Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Permis de construire

Aller en bas 
+29
Amaelle
Gemma Lyne
isa tiss
Enigma
Hakinas
Lord Renak
Reverence Starlight
orcus_scorpus
Legolas D'Aydindril
L-Homme_de_l-Ombre
Roberto A. Talvez
lamenoire
miouge
Yodakin
Chô Hakkai
Cuauhtémoc
Inglorion
pysnoo
Beckham
joemy
ali
jack black fokov
Zihli d'outre tombe
Sphax
Vassili
Keyla
braydon
Lyra-Tepes
Sha Gojyo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Permis de construire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 7 EmptyMer 27 Sep à 18:27

Bonjour Enigma.

Bienvenue à Crypte Very Happy

Si tu veux t'installer, tu peux poser le chantier de ta cabanne dans la zone Nord Est de Crype, dans la zone résidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Permis de construire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 7 EmptyMer 27 Sep à 19:55

Enigma a écrit:
Bonjour Embarassed

heu.. et bien... Embarassed heu ...voilà... je Embarassed .. je voudrais ... construire une cabane...pour moi.. Embarassed ...Je.. je peux ? Embarassed ..s'il vous plait ?

Arf ne soit pas si timide Enigma ... tu verras ont est pas méchant içi Razz

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enigma

Enigma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2006

Permis de construire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 7 EmptyJeu 28 Sep à 1:37

Embarassed Merci à vous deux de votre accueil Very Happy Embarassed

Embarassed merci pour l'info Sphax

Ing...Inglorion Embarassed je suis .. timide... mais .. je me soigne Wink Laughing Embarassed et j'espère bien que vous êtes pas méchant Embarassed


Dernière édition par le Ven 29 Sep à 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Permis de construire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 7 EmptyJeu 28 Sep à 2:41

oui, je ne pense pas que nous soyons méchants Very Happy

si tu as le moindre probleme, besoin d'aide, de renseignements ou tout simplement envie de discuter, n'hesites pas à me (nous?) joindre par courrier, telephone ou autre (msn: sphax001@hotmail.fr"), n'hesite pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 7 EmptyJeu 28 Sep à 11:12

Sphax fais attention à ce que tu dis Lyra pourrait mal comprendre le fond de ta pensée Very Happy
Et ne t'inquiète pas pour Enigma je crois qu'elle sait demander Wink la preuve elle a trouvé ou il fallait demander pour le permis.
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Permis de construire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 7 EmptyJeu 28 Sep à 18:25

Enigma a écrit:


Ing...Inglorion Embarassed je suis .. timide... mais .. je me soigne Wink Laughing Embarassed et j'espère bien que vous êtes pas méchant Embarassed

T'inquiête pas Enigma ! Inglorion est trés gentil avec les jeunes femmes. Razz

De toute façon tu vas trouver dans la province, plein de gentils jeunes hommes qui ne demanderont qu'à t'aider à vaincre ta timidité Razz Razz Razz

Si tu veux un conseil ne te laisse pas faire, sinon tu vas tous les avoir à tes basques. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 7 EmptyJeu 28 Sep à 18:40

Isa, outre le fait que tu dois être contente que Amaelle et moi ce soit terminé je tiens à t'informer que Enigma habite Quiétude depuis quelques temps déja. Elle vient de ce déplacer à Crypte pour me donner un coup de main à l'auberge Wink. Donc je pense qu'elle connait déja le type de personne à qui elle va avoir affaire.
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Permis de construire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 7 EmptyJeu 28 Sep à 19:20

Hakinas a écrit:
Isa, outre le fait que tu dois être contente que Amaelle et moi ce soit terminé je tiens à t'informer que Enigma habite Quiétude depuis quelques temps déja. Elle vient de ce déplacer à Crypte pour me donner un coup de main à l'auberge Wink. Donc je pense qu'elle connait déja le type de personne à qui elle va avoir affaire.

Ah tiens ! Non je en savais pas qu'Amaelle avait eut un éclair de lucidité, mais maintenant je comprend qu'elle soit partit faire son voyage... Razz

Mais vous seriez vous sentit visé par ce que je viens de dire ??? Pardonnez moi, si je vous ais froissé ! Je parlais de gentils jeunes hommes ! je ne pensais pas, je dois l'avouer, à vous en donnant cette définition. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 7 EmptyJeu 28 Sep à 19:43

isa tiss a écrit:

Ah tiens ! Non je en savais pas qu'Amaelle avait eut un éclair de lucidité, mais maintenant je comprend qu'elle soit partit faire son voyage... Razz

Mais vous seriez vous sentit visé par ce que je viens de dire ??? Pardonnez moi, si je vous ais froissé ! Je parlais de gentils jeunes hommes ! je ne pensais pas, je dois l'avouer, à vous en donnant cette définition. Very Happy

Un éclair de lucidité disons que c'est plutôt moi ai reçu un éclair en plein coeur. Je ne m'éterniserai pas sur la véritable personnalité d'Amaelle, et surtout pas sur la place publique.

Oh mais je vous rassure je ne me sentais pas visé. De plus comme je le disais je connais déja Enigma donc elle sait déja à quoi s'attendre. Et je vous rassure certaines expériences et bien souvent celles qui terminent mal vous font reflechir et prendre certaines décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Permis de construire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 7 EmptyJeu 28 Sep à 21:06

ben Enigma, bienvenu à Crypte Very Happy

si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas a demander, même si je m'appelle pas Hakinas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Permis de construire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 7 EmptyJeu 28 Sep à 21:52

isa tiss a écrit:

T'inquiête pas Enigma ! Inglorion est trés gentil avec les jeunes femmes. Razz

Ben c'est quand même la moindre des choses non ?! Faut pas voir le mal partout ...

Après c'est vrai que j'ai essayé d'être un peu plus proche d'une certaine jeune femme ( cette jeune femme ayant pour serment de soigner gratuitement ) ... mais elle m'a ... euh ... envoyée voir dans un autre hopital en quelque sorte Razz ... Neutral ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Permis de construire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 7 EmptyJeu 28 Sep à 21:57

Pauvre Inglorion ! Tu sais, moi je ne rejette jamais personne ! Mais tu ne me regardes jamais ! Je suis si insignifiant ? Quoi ? Je suis marié ? Ma femme est enceinte ? Oui le bébé devrait déjà être né, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 7 EmptyJeu 28 Sep à 22:45

Gemma, je vais être grand père??
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 7 EmptyVen 29 Sep à 0:22

Hakinas a écrit:

Gemmma avec une femme ? Suspect


Impossible No
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 7 EmptyVen 29 Sep à 0:27

Lyra si si avec Kira et depuis plusieurs mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enigma

Enigma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2006

Permis de construire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 7 EmptyVen 29 Sep à 0:32

Embarassed heu.. je confirme... Gemma et Kira... Embarassed et un bébé à naître bientôt Embarassed

Inglorion.. je suis navrée pour toi Embarassed ..

prend son courage à deux mains et rougit de plus belle

Embarassed Embarassed quand je serais à Quiétude, je... je viendrai ....te faire un petit coucou Embarassed ...dans ton auberge Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Permis de construire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 7 EmptyVen 29 Sep à 19:54

"Inglorion ! Je ne t'ais jamais envoyé te faire soigner dans un autre hôpital !!! C'est pas vrai !

Je soigne tout le monde gratuitement dans la limite de mes moyens ! Même quand certains en abuse. La seule que je n'ais pas put soigner à l'époque ce fut Champygirl parceque l'hôpital ne pouvait pas produire ce qu'il fallait pour la guérir. Mais maintenant, il y a toujours ce qu'il faut en stock et je vous défit de trouver un autre hôpital aussi bien achalandé en médicaments !!! Sad D'ailleurs qui c'est qui passe régulièrement à l'auberge pour soigner les blessures que vous vous faîtes en bricolant ! Evil or Very Mad sans rien demandé ! Moi qui pensais faire plaisir, me voilà remerciée...

Gemma lui au moins m'a offert une petite fleur, quand il a été malade, c'est pas le cas de tout le monde... Rolling Eyes Je ne demande pas de remerciements particuliers mais de là à dire que j'envoie promener les malades c'est gonflé ! Evil or Very Mad"

Isa s'en allant en claquant la porte.

"Le petit de Gemma faudra espérer qu'il n'a pas le caractère de son grand père...
le pauvre... ça serait dur de naître comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 7 EmptyVen 29 Sep à 20:15

On voit que Gemma prend exemple sur moi en offrant des fleurs en guise de remerciements voila au moins une chose de bien chez lui.
En revanche Isa je ne crois pas avoir été un de tes clients un jour, mais je peux te remercier si tu veux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Permis de construire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 7 EmptyVen 29 Sep à 21:05

Shocked
Euh ... je ...euh ... tu as mal compris Isa ... euh ... je ne parlais pas au sens propre bien sur, je ... euh ... je sais que tu me soigne gratuitement et que tu "n'envois pas promener les malades"; juste je voulais dire , et je pense que Gemma avais compris, c'est que je voulais ... euh ... comme je l'ai dit être plus proche de toi Embarassed ... mais que toi et bien ... euh ... tu n'a pas voulus ... c'étais une facon de parler ... tu comprend ?! ... Embarassed

Désolé pour le malentendu ... et merci pour les soins ...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma

Enigma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2006

Permis de construire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 7 EmptySam 30 Sep à 0:43

Embarassed moi en tout cas....j'avais compris Embarassed ..ce que tu voulais dire... Inglorion Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Permis de construire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 7 EmptySam 30 Sep à 14:10

bon c'est fini ces politesses où tout le monde est timide et tout... un peu d'assurance que diable!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Permis de construire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 7 EmptySam 30 Sep à 18:29

Ahhhhh !!! Embarassed Embarassed Embarassed Effectivement Embarassed Embarassed Embarassed Je suis désolée mais quand on touche à mon métier, je prend tout au pied de la lettre. Razz C'est un genre de sacerdoce pour moi, vous comprenez. Very Happy Vaut mieux employer autre chose comme comparaison. Wink

Quand à vous Monsieur Hakinas arrêtez de vous croire le centre du monde !!! Je ne parlez pas de vous pour les soins ! Je ne suis pas assez douée pour soigner un ego aussi enflé que le votre ! Il n'y a qu'Amaelle pour espérer réussir des défits aussi grand ! La pauvre ! Quand je pense au temps qu'elle a perdu... Malheureusement je vois que vous n'avez toujours pas appris que le monde fonctionnait pas que par vous ! Evil or Very Mad J'esperai que sa présence et son altruisme à vos coté, vous aurez au moins ouvert les yeux, et vous aurez fait réfflechir mais je suis désolée de voir qu'il en ait toujours rien... Sad Vous ne voyez que par votre nombril. C'est à croire que votre cerveau y est logé et à l'étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma

Enigma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2006

Permis de construire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 7 EmptyDim 1 Oct à 13:14

Euh... Isa tiss...Je.. Je ne suis pas d'accord avec vous... Il n'y a aucune raison de plaindre Amaelle quand on connait toute la véritable histoire... Elle n'a pas vraiment perdue son temps ! Elle s'est plutôt bien amusée aux dépens d'Hakinas... Evil or Very Mad quant à parler de son altruisme, laissez moi rire ! Je me demande si elle a jamais éprouvé le moindre sentiment pour lui ! Evil or Very Mad Mais... peut-être êtes-vous jalouse d'Hakinas en fait ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Permis de construire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 7 EmptyDim 1 Oct à 14:46

euh... c'est bien ici pour les permis de construire? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Permis de construire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 7 EmptyLun 2 Oct à 21:52

Oui pourquoi ? tu veux construire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permis de construire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis de construire
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permis de construire
» permis de construire
» Suspension des permis de construire !
» Permis de construire une armurie
» Comptoir du FSF : régularisation du permis de construire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: