Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Edgard et samantah

Aller en bas 
+11
Gemma Lyne
Kira Névée
Keyla
Scrat
Hakinas
Inglorion
Sphax
Lyra-Tepes
BlaKHawK.
Edgard Winch. Freefast
Samantah
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantah

Samantah


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Edgard et samantah Empty
MessageSujet: Edgard et samantah   Edgard et samantah EmptyVen 5 Jan à 1:13

bonjour bonjour!
nous somme deux elmeriens, tout jeunes mariés qui arrivont en CL d'ici une smaine, nous voulons commencer les présenttion sans plus tarder! :p

Moi je suis Avocate en 5ème année, je vien du cln du Dragon, de Naaropolis

Je laisse mon mari marchant se présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Winch. Freefast

Edgard Winch. Freefast


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2007

Edgard et samantah Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah EmptyVen 5 Jan à 1:20

Bonjour à tous, permettez moi de me présenter.

Edgard Winchester Freefast, diplomate de mon état. Comme l'a si bien résumé ma charmante épouse, nous souhaiterions nous installer dans votre province afin d'y vivre une vie tranquile, moins mouvementée qu'au Khanat.

Je suis originaire de Palladium City, ma famille est née là bas. Mais le style de vie oisif de ce pays ne convenait guère, et passant trop de temps à mon gout sur les bancs de la fac, j'ai décidé de trouver un style de vie plus..."rustique".

J'ai opté pour le Khanat. Je ne fus pas déçu : après une Rebellion (où je fis la connaissance de ma Sam), un mandat de Ministre de la Justice et un concours de chasse dans tout le pays organisé par mes soins, j'ai décidé de me retirer de ce pays un peu trop brutal à mon gout.

Mon ami Blackhawk m'a parlé de votre province et m'a dit qu'il y fait bon vivre. C'est donc dans cet objectif que mes pas m'y amènent.
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Edgard et samantah Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah EmptyVen 5 Jan à 1:31

Oue....Ed !

Il me semble que tu avais d'abord fais la chasse et ensuite tu as été MJ non scratch

Mais bon pas grave ^^

Toi qui veux de la tranquilité, enfin, vous, je propose Quiétude [Qui dit que c'est la seul ville que je connais en CL Razz ] c'est fort paisible et y'a la plage pour faire une balade en n'amoureux hihi.

PS : Fais gaf a Gemma, on sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Winch. Freefast

Edgard Winch. Freefast


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2007

Edgard et samantah Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah EmptyVen 5 Jan à 1:40

Gemma ? qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Edgard et samantah Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah EmptyVen 5 Jan à 2:20

Un petit garçon assez porté par la chose, mais ne vous inquiétez pas, il n'embetera pas votre amie. Razz

Sinon, bienvenus à Requiem. Very Happy

C'est pas une bonne occasion pour faire une fête ça ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Edgard et samantah Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah EmptyVen 5 Jan à 2:39

Oui, j'accepte... d'organiser une mega fete au Pikron Cryptois... vous verrez, Crypte c'est bien aussi Very Happy

Bienvenu dans notre charmante province et surtout, une chose tres importante chez nous... aprenez à éviter les tartalacrem'... ou aprenez à les lancer Twisted Evil

Pour toi, Samantah, je t'invite à lire notre code pénal provincial Wink cela pourra te servir pour ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Winch. Freefast

Edgard Winch. Freefast


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2007

Edgard et samantah Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah EmptyVen 5 Jan à 4:08

Eh bien merci pour votre accueil Very Happy
Nous pourrions organiser un petit brunch lorsque ma femme et moi seront arrivés. Malheureusement, un léger contretemps nous retarde mais nous devrions arriver le week end de la semaine prochaine si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Edgard et samantah Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah EmptyVen 5 Jan à 15:19

cheers Une fête ouaiiiiiii drunken

Euh, excusez moi, bienvenue à vous deux dans cette si belle province.

Gemma, c'est un p'tit gars bien sympa ... vous allez BIEN le decouvrir lors de la fête d'ailleurs, quelques verres étant souvent suivi d'un strip tease (complet s'il vous plait Razz) de sa part. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Edgard et samantah Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah EmptyVen 5 Jan à 15:51

Bienvenu a vous deux parmis nous.

Inglo merci du renseignement et je peux donc Affirmer que Gemma ne pourra malheureusement pas être présent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Edgard et samantah Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah EmptyVen 5 Jan à 16:10

Bienvenue à vous deux (encore une avocate... ça fait beaucoup de concurents ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Samantah

Samantah


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Edgard et samantah Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah EmptyVen 5 Jan à 16:27

Scrat a écrit:
Bienvenue à vous deux (encore une avocate... ça fait beaucoup de concurents ça...)

Merci à tous pour votre chaleureux accueii , c'est sympa.
La fête aussi on connai au Khanat ne vous en faite pas Wink

Tu es donc avocat mon p'tit Scrat? c'est très bien,nous pourrons ouvrir un cabinet, tu pense tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Edgard et samantah Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah EmptyVen 5 Jan à 16:30

bienvenu à tous les deux Very Happy

je suis (pour le moment..) procureure de Requiem donc si vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas à m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Edgard et samantah Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah EmptyVen 5 Jan à 16:41

Bienvenue Smile

Je me présente Kira Névée jeune confédérée résidant à Quiétude bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Edgard et samantah Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah EmptyVen 5 Jan à 17:03

Gemma boude dans son coin, les mains dans les poches, la tête dans les épaules.

Ouais… N’import’quoi… J’suis pas un p’tit gars… J’ai 16 ans d’abord… Les problèmes de taille ça arrive hein… Puis Inglo t’es rien qu’une balance, Blak aussi… J’me vengerai… Et gare à vos fesses… T’façon m’en fiche… Z’êtes des bouffons… J’vous cause pas moi, j’jouerai aux cartes Bishô… Pis mon papa il a jamais réussi à m’empêcher d’sortir… Gné…

Continue de bouder…
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Edgard et samantah Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah EmptyVen 5 Jan à 17:10

tu serais presque chou quand tu boudes toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samantah

Samantah


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Edgard et samantah Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah EmptyVen 5 Jan à 17:21

salut mon 'tit Gemma .... meuh non faut pas bouder, c'est pour les enfants ça, toi tu as 16 ans, s'pas gamin ça

aller, enlève moi les mains de tes poches.. je vais dvoir faire ton éducation en arrivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Edgard et samantah Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah EmptyVen 5 Jan à 18:03

Keyla a écrit:
tu serais presque chou quand tu boudes toi Razz

Evil or Very Mad Moi je ne le trouve pas du tout chou ! Mais pas du tout alors... D'abord c'est trés bien quand il boude dans son coin... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Edgard et samantah Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah EmptyVen 5 Jan à 19:41

Mais qu’est-ce que vous avez, tous ? Non mais ça veut dire quoi refaire mon éducation ? Comme si j’en avais besoin ! Je suis très bien éduqué ! Va falloir arrêter de vous faire des idées…

Et puis Isa… Isa… Non mais t’as un problème ? T’AS UN PROBLÈME ? Non mais déjà tu me piques ma femme ! Bon on a divorcé mais en fait il y a pas tellement de différences avec le mariage. Et je te signale que c’est MA fille dont tu vas t’occuper ! Et tu te permets de dire des choses pareilles ? Et ben toi t’es moche comme un pou ! Voilà ! Non mais Kira et toi vous gonflez grave là ! Vive les mecs moi j’dis !

Sale… co… co… courge !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Edgard et samantah Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah EmptyVen 5 Jan à 20:11

Ha des nouveaux encore, bienvenue a vous !!!!
En plus une avocate c'est trés utile de connaitre des gens partiquant ce métier.

Oui pour la fête aussi !! pis pour les tartalacrém' vous verrez, on s'y fait trés vite.

Gemma ets gentil tout plein, j'ai jamais vu son strip-tease donc je peut pas juger sur ça mais demander a gojyo, il en a profiter souvent...

Leigh part en courant en voyant Keyla arriver
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Edgard et samantah Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah EmptyVen 5 Jan à 20:17

Gemma Lyne a écrit:
Mais qu’est-ce que vous avez, tous ? Non mais ça veut dire quoi refaire mon éducation ? Comme si j’en avais besoin ! Je suis très bien éduqué ! Va falloir arrêter de vous faire des idées…

Et puis Isa… Isa… Non mais t’as un problème ? T’AS UN PROBLÈME ? Non mais déjà tu me piques ma femme ! Bon on a divorcé mais en fait il y a pas tellement de différences avec le mariage. Et je te signale que c’est MA fille dont tu vas t’occuper ! Et tu te permets de dire des choses pareilles ? Et ben toi t’es moche comme un pou ! Voilà ! Non mais Kira et toi vous gonflez grave là ! Vive les mecs moi j’dis !

Sale… co… co… courge !

Gemma ca va mal finir...tu va mieux parler à Isa ou tu va te retrouver a poil chez les bruns !
Revenir en haut Aller en bas
Samantah

Samantah


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Edgard et samantah Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah EmptyVen 5 Jan à 20:56

16 ans? marié et divorcé? Hé bin vous êtes précoce en CL

Et si tu veux qu'on se face un p'tit duel.... Wink prévoyez un Doc'
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Edgard et samantah Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah EmptyVen 5 Jan à 21:06

Encore une fois bienvenue, Samantah vous êtes charmante

Gemma a écrit:
Et ben toi (Isa) t’es moche comme un pou
C'est pour ca quelle se montre seulement de dos sur sa photo ... Very Happy
Gemma, tu ne va pas te laisser faire par ton père non plus, tu va venir à cette fête hein ?!
Leigh a écrit:
j'ai jamais vu son strip-tease donc je peut pas juger sur ça mais demander a gojyo, il en a profiter souvent...
Ooooh que oui, Gojyo il connait parfaitement l'anatomie de Gemma Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Edgard et samantah Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah EmptyVen 5 Jan à 21:08

Samantah a écrit:
16 ans? marié et divorcé? Hé bin vous êtes précoce en CL

Et si tu veux qu'on se face un p'tit duel.... Wink prévoyez un Doc'

Et en plus il m'a mis enceinte !!!!! Evil or Very Mad
je te dit Gemma continu comme ca et tu ne verra jamais ton enfant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Edgard et samantah Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah EmptyVen 5 Jan à 22:08

ouais un duel je suis pour

Oups pardon.

Bienvenue chez nous j'espère que vous vous y plairez !!

sinon :
Sir Leigh a écrit:
j'ai jamais vu son strip-tease donc je peut pas juger sur ça mais demander a gojyo, il en a profiter souvent...

Oh le menteur !!
C'est lui qu'a convaincu gemma de me faire subir ça, en plus ce gros pervers, il a regardait, et ouais je t'ai vu leigh à la fenêtre par laquelle j'essayé désepérément de sortir, je t'ai vu devenir tout rouge à cause de ce que tu voyais parce que mine de rien Gemma c'est ton genre.
Maintenant que j'y pense j'ai vu que tu t'étais assis sur les épaules d'un mec au cheveux à la couleur assez fo-folle, c'était surement inglo en y réfléchissant bien, ça doit être pour ça qu'il insiste comme un fou pour voir gemma.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Edgard et samantah Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah EmptyVen 5 Jan à 22:25

Ca m'étonnerait, d'aprés mes souvenances j'était en voyage au justiciat (ou en prison je sait plus) a ce moment-là donc t'a pas pu me voir Razz
Par contre pour Inglo je garantit rien il m'a l'air lui aussi d'être bien attiré par gemma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edgard et samantah Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edgard et samantah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Requiem-
Sauter vers: