Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Edgard et samantah

Aller en bas 
+11
Gemma Lyne
Kira Névée
Keyla
Scrat
Hakinas
Inglorion
Sphax
Lyra-Tepes
BlaKHawK.
Edgard Winch. Freefast
Samantah
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantah

Samantah


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Edgard et samantah Empty
MessageSujet: Edgard et samantah   Edgard et samantah EmptyVen 5 Jan à 1:13

bonjour bonjour!
nous somme deux elmeriens, tout jeunes mariés qui arrivont en CL d'ici une smaine, nous voulons commencer les présenttion sans plus tarder! :p

Moi je suis Avocate en 5ème année, je vien du cln du Dragon, de Naaropolis

Je laisse mon mari marchant se présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Winch. Freefast

Edgard Winch. Freefast


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2007

Edgard et samantah Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah EmptyVen 5 Jan à 1:20

Bonjour à tous, permettez moi de me présenter.

Edgard Winchester Freefast, diplomate de mon état. Comme l'a si bien résumé ma charmante épouse, nous souhaiterions nous installer dans votre province afin d'y vivre une vie tranquile, moins mouvementée qu'au Khanat.

Je suis originaire de Palladium City, ma famille est née là bas. Mais le style de vie oisif de ce pays ne convenait guère, et passant trop de temps à mon gout sur les bancs de la fac, j'ai décidé de trouver un style de vie plus..."rustique".