Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Edgard et samantah

Aller en bas 
+11
Gemma Lyne
Kira Névée
Keyla
Scrat
Hakinas
Inglorion
Sphax
Lyra-Tepes
BlaKHawK.
Edgard Winch. Freefast
Samantah
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edgard Winch. Freefast

Edgard Winch. Freefast


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2007

Edgard et samantah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah - Page 2 EmptySam 6 Jan à 1:07

Samantah a écrit:

aller, enlève moi les mains de tes poches.. je vais dvoir faire ton éducation en arrivant Very Happy

Oui laisse moi plutot m'en charger, tu serais capable de tout lui apprendre de travers rabbit

Sinon vous faites des duels aussi dans ce pays ? Intéressant ça. Je suis plutot pas mauvais en duel à l'arme à feu, aussi si ca vous dit, je pourrais vous organiser un petit concours en ce sens. Voir un concours de chasse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Edgard et samantah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah - Page 2 EmptySam 6 Jan à 14:05

Peuh, les armes à feu c'est pour les trouillards qui ont peur de se prendre des coups ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samantah

Samantah


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Edgard et samantah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah - Page 2 EmptySam 6 Jan à 15:42

c'est à dire que mon mari à des p'tit bras, mais de bon yeux, alors il fait avec, il n'aime pas les couteaux... c'est d'ailleurs pourquoi c'est moi qui fais la cuisine v_v
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Winch. Freefast

Edgard Winch. Freefast


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2007

Edgard et samantah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah - Page 2 EmptySam 6 Jan à 15:46

Eh bien je prouverai le contraire dès mon arrivée si vous voulez. Nous ferons un petit duel courtois en ce sens, qu'en pensez vous ? Et après nous irons nous restaurer au bar du coin ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Edgard et samantah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah - Page 2 EmptySam 6 Jan à 16:03

Edgard Winch. Freefast a écrit:
Eh bien je prouverai le contraire dès mon arrivée si vous voulez. Nous ferons un petit duel courtois en ce sens, qu'en pensez vous ? Et après nous irons nous restaurer au bar du coin ? Cool

Non, non, et encore non... chez nous, on ne se restaure pas apres un petit duel ou autre...

chez nous, d'abord on se boit un serieux de Pikron pour en parler/discuter/rigoler/... et ensuite on décide que de toute facon, c'est un bon pretexte pour faire la fête, du coup on invite tout le monde, on s'envoie des tartalacrem' pour s'accueillir clown et on termine tous pinté comme des coins au Pikron Cryptois ... drunken

C'est comme ça qu'on fait dans la tradition Requiemoise cheers


Pour ce qui est des duels... moi je veux bien jouer aussi quand je serais revenu de Melun & co... Etant gradé, je me prend le droit d'ammenner mes hommes avec moi dans l'aréne tongue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Edgard et samantah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah - Page 2 EmptySam 6 Jan à 19:11

Moi je propose qu'on aille boire un Pikron, ensuite on fait nos duels; mais sans tes hommes Sphax, espece de tricheur !!
Et pour finir on fait une mega fête pour célébrer mes victoires aux duels Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Winch. Freefast

Edgard Winch. Freefast


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2007

Edgard et samantah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah - Page 2 EmptySam 6 Jan à 21:53

Bon tant pis pour le duel alors ^^

Par contre tu reviens de Melun, Sphax ? j'étais en prison là bas pas plus tard qu'il y a 4 jours héhé...tu passeras le bonjour à la procureur Angye de ma part héhé.
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Edgard et samantah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah - Page 2 EmptyVen 12 Jan à 11:51

Désolé pour le retard ... mais ...

BIENVENUE A VOUS DEUX !

Et oui l'alcool a eu raison de moi durant les fètes Evgueniennes ... au point d'en oublier la moitié de mes civilités. Mieux vaux tard que jamais non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samantah

Samantah


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Edgard et samantah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah - Page 2 EmptySam 13 Jan à 3:16

*/Sam arrive à quietude et s'arrête au frein à main en plein centre ville*

Youuhouuuu, me voilaaa *dit-elle avec un air hystérique*

Je suis à quiétude, et je viens de donner ma lettre pour être CLienne, j'ai hâte de voter moi,..
à très vite en ville.. on bois un coup tout à l'heure à l'auberge vers les 12h!? :p
Edgard mon mari arrivera d'ici quelque jour, sont poste dans le gouvernement lui prend pas mal de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Edgard et samantah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 14:28

Je confirme ils sont vraimnt trés sympa... comment ça surtout l'avocate nan nan Razz

Encore bienvenue et bonne beuverie tal heure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Winch. Freefast

Edgard Winch. Freefast


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2007

Edgard et samantah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah - Page 2 EmptyMar 23 Jan à 13:29

Je sais, je sais je tarde à venir, mais je ne vais pas tarder à prendre la route pour rejoindre votre province...enfin du moins si des fonctions ministérielles ne m'appellent pas encore avec le nouveau gouvernement qui risque de se constituer au Khanat... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edgard et samantah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgard et samantah   Edgard et samantah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edgard et samantah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Requiem-
Sauter vers: