Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Requiem...Je voudrais

Aller en bas 
+11
Hakinas
-K-
Gemma Lyne
isa tiss
Morgan
Sphax
Keyla
BlaKHawK.
pysnoo
KlaasJan_-_Freedier
Kira Névée
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Requiem...Je voudrais Empty
MessageSujet: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais EmptyMar 9 Jan à 18:20

Bonjour tous les joueurs de requiem...

c'est plus une déception... voilà je commence...

Quand j'ai commencé kraland je n'était rien puis d'un coup avec une bande de pote IRL on s'est dit on se prends une province...le choix Requiem...tout de suite on a construit requiem construit puis quiétude mais pendant toute cette aventure requiem était animé il y avait quelque chose une âme une envie. Oui au début c'était bcp de gens qui se connaissait IRL oui, mais au fur et a mesure bcp de monde est venu se gréffé à notre projet on nous a meme traiter de mafia...mais ce qui me plaisait c'est que ca bougeait...que requiem vivait...depuis que j'ai commencé la V5 j'ai l'impression que requiem est morte... il ne s'y passe rien...
En V4 à requiem on a tout eu... guerre brune, création de quiétude (qui à l'époque avait créé un beau bordel), les tentatives de CE mené par un grand nombre d'habitant de requiem, braquage du ministère de l'économie, défendre contre dark volken (faussaire Nivo 6 qui rentrait ou il voulait), arrété Oz (plus grand criminelle de la V4), et j'en passe alors que en ce moment...c'est mort...quand des criminelles viennent ca râlent...on ne doit pas raler... on doit se défendre combattre s'amuser faire des RP et pas rester a cliquer sur des boutons pour évoluer au sein du jeu faire parler de nous sur le plan national...faire chier meme si il le faut mais faut se réveiller que notre province devienne quelque chose que l'on soit un poids ou un soutient pour un gouvernement que l'on soit la balance lors d'éléction que l'on soit soudé...que l'on face chier les rebelles qui viennent faire leur actions ilégales chez nous...il faut se réveiller tous ensemble et que vous jouer à ce jeux comme moi je l'ai découvert et je me suis amuser a y jouer que requiem soit crains ultra protéger.

Donc je le souhaite...réellement que tous ensemble nous travaillons sur quelque chose pour que cette province redevienne ce que certain on connu par le passé je me fou de savoir qui sera au pouvoir, je me fou de savoir qui aura les lauriers, mais je veux m'amuser et c'est le but de ce jeux, cette province a un RP qui n'es pas réspécté et bcp utilise leur "ancienneté" pour véhiculé de fausse rumeur et un certain pouvoir non légitime...il faut s'en détaché et être soudé sans meme que ce soit un homme qui dirige mais tous les citoyens de requiem...

C'est un souhait qui je l'espere vous plaira que vraiment l'on s'amuse tous.

Florent joueur de Kira névée et anciennement Kheops Freedier. bounce

PS : la V4 me manque serieusement... Embarassed
PS 2 : (<=adri si tu fait un jeu de mots la dessus jte tue) joignable sur mutter_n@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
KlaasJan_-_Freedier




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

Requiem...Je voudrais Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais EmptyMar 9 Jan à 20:20

C'est beau ce que tu dis là Flo.

Je me souviens, la Confédération libre était naissante, et j'étais connu des pouvoirs publics de la CL (Eternel, Moufette, Decalco, Rivana...). On a colonisé 3 provinces... J'ai appelé Damien, "Tu veux quel province ? Valegro ?" "Non Requiem !" Pourtant elle n'avait pas beaucoup de ressources RP (0 pierres... etc..) près des bruns... etc..
Mais c'est là, (Christophe et Jean n'y croyant pas..) avec Florent (naissant à Kraland) Damien, et les joueurs d'Alrik (envoyé par le gouvernement) et Carver (rencontré lorsque je gouvernais Justiciat) que l'on a fondé, non pas la province de Requiem, mais le "Trip de Requiem"


Après d'autres nous ont rejoint, qu'ils soient connus IRL (Colas, Fred (par intermitence)..) ou non, ils se sont intégrés, ils sont passés, on s'est entraidés (thanatos, Lord Boreal...) On s'est amusé, on a developpé une ambiance, une "joie de jouer".

C'est vrai que pour ma part, j'étais moins apprécié, Kheops/Florent représentait un peu le lien exterieur, avec Rand/Colas... Néo/Joey/Damien, le fanfaron.. Alrik le bon citoyen... Moi je representait plutot le pouvoir austère, qui ne parle pas beaucoup mais qui dirige et donne les ordres.. Mais cela faisait l'équilibre de la province.

Moi, Adrien, joueur du gouverneur de Requiem n'aurait rien été si je n'avais pas été entouré d'une bande de joyeux lurons.

Il y a 2 ans, l'on parlait de nous sur le forum confédéré, on ralait, on nous traiter de mafia ! On était craint puis attqué, puis criant puis attaqué, puis quand il fallait on défendait notre nation !

Quand j'ai lancé l'idée avec Flo et Dam de faire Quiètude, avec le referendum sur le nom, etc... On savait que l'ojn allait faire du remous, on était les premiers à faire ça !
Quand Ennio (futur président ultra soutenu) nous a volé la province, on a fait ce qu'on a pu, et jusqu'au bout et on a repris la province.
Quand les présidents ne nous convenaient pas, la province a orchesté deux coup d'états (ratés) Celui de Lord Boréal, et celui de Cyrian (moi).
Quand on pensait notre nation en danger, on a aussi bien testé la resistance du MEco (qui ma poussé a demissionner, c'est pour cela que c Rand qui a créé Quiètude à ma place) Mais on a aussi défendu la CL contre, les bruns deux fois, contre les criminels ! ET ON ETAIT CONTENT DAFFRONTER DES CRIMINELS RENOMMER PUIS DE SE VENGER APRES.

Alors ce que j'ai à dire ! C'est qui que ce soit ! Mais Kraland est un jeu ou l'on ne clique pas que sur des boutons ! Et si votre perso perd 1000cc ! un poste ! passe 3 jours de prison ! ou est cité en contre-exemple sur le Forum ! Vous n'en mourrez pas ! Et vous vous amuserez bien plus.
J'ai remarqué que tout le monde a peur pour son petit poste enfin j'ai l'impression, pour connaître certaines personnes HRP.

Pour mon cas personnel, Kraland m'avais saoulé au moment ou l'on ne s'amusait déjà plus trop, j'ai arrété plus d'un an.
J'ai décidé de revenir, je me suis presenté aux élections : --> que je perde cela peut paraitre normal vu les circonstances.
J'étais revenu quand même an ami, pour retrouver ma province de toujours et des amis (RP et HRP).. On m'a traité comme un ennemi public.. Ok aussi ! C'est le jeu.
Mais par contre, la façon dont les joueurs jouent aujourd'hui, ici à Requiem (pas tous non plus) me degoute presque de jouer; ca me retire l'envie, et ça c'est moins normal. Alors ou, aujourd'huo les joueurs se prennent trop la tête ! Ou j'ai vraiment vu les mauvaises facettes de quasiment tout le monde. J'aimerais que l'on puisse me prouver le contraire


Voilà j'ai fini, j'ai soutenu Flo, et j'ai ajouté quelques détails perso.

J'éspère que vous aurez fait l'effort de me lire, et je vous en remercie.

Je m'excuse s'il y a des fautres, j'ai tout tapé au kilomètre, et j'éspère que s'il y en a, cela restera lisible.

Adrien, ancien joueur d'Adri(3) Cyrian_-_Freedier(4) et Herr Hobber Huth(4).


@ bientôt

PS : La V4 aussi me manque sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Requiem...Je voudrais Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais EmptyMar 9 Jan à 20:38

Alex(Lyra) tu m'a parler tout à l'heure et jme demande pkoi tu n'es pas venu me poser tes questions sur le fofo je veux que ce post soit sans tabou que les guéguerre de KI se stop pour que tout le monde est ce qu'il est a dire.

Et Alex franchement ne rescend tu pas un manque par apport à la V4? dit la vérité peut etre que vous trippé a crypte comme tu le dit mais ésséyé de faire bouger tout le monde, j'ai entendu dire aussi que des gens voulait que ca bouge mais voulait que ca soit moi qui le fasse...sauf que je ne peux rien faire dtout seul...c'est à vous de vous impliquer sachez que quelque soit la profession que vous opéré vous pouvez tout faire absolument tout !

je trouve que c'est réstriction sur le fofo aussi faire deux clans quiétude / crypte bin jtrouve ca un peu nul ca manque de cohésion
je propose je propose mais je doit pas être le seul jdoit etre critiquer aussi si il le faut alors parler et n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Requiem...Je voudrais Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais EmptyMar 9 Jan à 20:50

Non séparation Quietude Crypte ca se passe surtout pour différencier les deux villes si on veut parler de commerces, matieres, ce serait relou si tu devais mettre a chaque fois [Crypte]blablabla

C'est pour ca qu'il y a des topics a coté pour le RP mais ils ne sont pas utilisés trop souvent voire jamais pour se faire des petits trips RP sur KI.
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Requiem...Je voudrais Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais EmptyMar 9 Jan à 21:41

Arf, enfin, Le post que j'attendais,

Voila, KI m'a été initié par Jc ( Faust) qui en as entendu parlez a son internat, puis Thib ( Anciennement Hisoka ) qui parlais souvent ensemble de KI, moi qui me faisait relativement chié a longueur de journée, je me suis dit, Why noy ?

Etant accepté, Jc avait déja un bon RP et eu de l'expérience niveau post et moi je débrquais, j'ai eu mes post pi tout sa, il m'a dit " Fais que tu sois un gros bourrins, parce que c'est fun" alors je boostais ma force et pi voila, je me trouve fort [Lyra Chut Razz ].

Ensuite il y eu Kevin [ Gaara ] et l'autre Kevin [ Inuart ], bonne bande de pote on as déssidé de squatez Requiem, il y avait encore les potes de l'internat a Jc dont sa femme et encore d'autre amis. Avec tous ce monde, il fut simple d'avoir des votes pour l'élection d'un BourgMestre [ Sans inclure les prospectus ] et donc d'avoir des posts et prendre de l'important, et donc des amis et des ennemies [ dans le cas de Faust peux de gens l'aimais et l'aime actuellement RP parlant ^^ ]

Ensuite, apres participation au forum je devenus "important" et me faisait beaucoup d'amis [ enfin je pense ^^] de Crypte comme de Quietude. puis vin l'affaire du bar de Thib....Quel histoire !
Je me prit la tête avec plusieurs personnes mais bon, je restais quand même a Quietude parce que je ne connaissais pas l'inconnus et que je connaissait du monde ici.

Mais ensuite, une "nouvelle génération" de joueurs fut venus a Quiètude entre autre et la, je fut dégoutés, tous les personnages importants ce méttais en rogne contre les nouveaux car il étais nouveaux ^^. La moindre petite érreur et ce fut la mise a mort pour eux.
Sa m'énervais, Faust étais partis a ce moment pour le Khanat et me racontais que la-bas il faisait des raids chez les jardiniers tous les jours, moi qui aimait la baston j'étais impatiens de le rejoindre pour m'éclatez enfin, mais retenus par mon boulot de général je restais confé.

Une fois arrivé a Caps [ Capsulie, Khanat] aillant un minimum de force et d'équipement pour faire peur et imposé le respect, je tapais un peu tout le monde et luttais avec mon clan aujourdh'ui disparus mais en reformation les Morphines Brute.

La, j'ai vraiment trouvé ce que je voulais, parce que, bon apres c'est chacun son délire, en CL il n'y a que des diplomates et sa me saoulais, avec les Valégronard qui partais dans leurs tripes RP sa prainait la tête.
Au Khanat, on s'enfoutais, on aimais pas la tête d'un perso *Boum* on engageait le combat, tant pis pour les répercutions, mais on s'éclatais vraiment.

'Fin voila, tout sa pour dire que je pense comme Kira, même si je n'étais pas la a la V4 ^^

Je pourrais vous parlez de m'a vie au Khanat encore mais on aurais pas finis a cause des affaires que j'ai eu avec la dénommé Princesse Chichi, et la, je me balade un peu partout dans le cybermonde et je me trouvais il y a encore quelques jours dans une bande de potes Bruns qui s'amuse vraiment, ils font des crasses et s'amuse de leurs répercussion parce qu'il ont des batiments évoluez et font ce qu'il leurs plait, et j'ai vraiment aimé leurs mode de vie, une vie ou il y a toujours quelqu'un a poutré ou des bombes a produires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Requiem...Je voudrais Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais EmptyMar 9 Jan à 22:54

et bien amusez vous, faites vous connaitre du gouvernement, je sais pas moi...

par contre vous n'étiez pas là au moment de l'autonomie...
au moment où on a essayé de faire bouger les choses, et où je m'en suis pris plein la tronche sur le forum confédéré a vouloir défendre ma province et mes décisions.

de plus je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut de son personnage et de ce jeu... on est pas tout le temps obligé de jouer les voleurs, les gros durs, etc..

je m'amuse nettement plus avec les personnes que je connais actuellement de Requiem et des provinces voisines.

alors faites ce qui vous plait, et laissez les autres le faire aussi.
Requiem a toujours ses lettres de noblesse!
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Requiem...Je voudrais Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais EmptyMer 10 Jan à 0:11

Bon...
Que dire... tellement de choses alors que je suis venu a Crypte à la vé4, que j'y suis toujours en vé5 et que je m'amuse quand même...

Je vais essayer d'argumenter... ca sera surement aussi du textokilometre...

Commencons...
Tout d'abord, voir ce genre de sujets me désole un peu... le couplet du cétémieux à vents, ça me saoule un peu au bout d'un moment, et lancer un topic comme ça juste pour ouiner devant les autres que la vé4 c'etait plus fun parcqu'on pouvait tout darkpoutrer et jouer au GrosBill abusator ça ne m'enchante pas, mais bon... Tout le monde à ses préoccupations, son groupe de pote, ses histoires à raconter et des passages de fun ou des passages à vide.

Je vais un peu vous raconter l'histoire de Sphax pour vous expliquer mon point de vue.
J'ai commencé Sphax Tepes, je me suis retrouvé en CL, à Cénacle pendant un bon moment, je faisais ma petite vie pépere. Un jour lors d'une discution sur msn, des contacts me proposent de venir dans une orga crim basé à Requiem. Je me suis dis pkoi pas, je vais m'amuser un peu, mais il ne s'est jamais rien passé avec ces gars la... bref... venons au point suivant, en passant les details, je me retrouve à Crypte avec Lyra/Alex, je connais absolument personne dans ce coins de la carte Cybermondiale, mais je decide d'y rester pour tripper avec ma nouvelle femme... entre temps je fais un peu de merde partout en passant chez Ashitaka qui m'a meme emmenné en australine, je m'amusais bien, trippant pas mal RP avec un peu de clic quand même, j'ai passé la fin vé4 en austra pour sortir de là juste pour le dernier jour avant l'arret des serveurs pour le lancement de la nouvelle version, on a donc trippé tte la nuit sur le mariage de Sphax et Lyra.
Nouvelle phase de jeu, lancement de la vé5, refaire tout son perso en partant de 0, galére galére, mais on se sert les coude, on y arrive progressivement, on delire dans tous les sens avec les habitants de Requiem que je connaissais absolument pas, et la, on est passé par pas mal de chose.
J'ai toujours voulu faire bouger la province sur le plan confédéré, organisation de concerts et beuveries, présent pour les JO, organisation de l'independance avec toutes les critiques qui vont avec, chasse au voleurs et criminels, pour ce qui est d'une mafia au pouvoir, on nous l'a deja aussi reproché (alors que je vois plus ca comme une bande de joueurs soudé pour la province et on laisse qd mm leurs chances au "nouveau"), on a fait participer la province au Buteball, on essaye de se faire des trips provinciaux ou dans la ville...

Encore aujourd'hui j'ai contacté Lyra/Alex pour savoir si elle voulais s'amuser a traquer du MV avec moi (Général) pour venger le bauhaus, et pendant ce temps, j'ai deja une "commande" à préparer pour bomber qques batiments.

Le truc, c'est qu'il faut se bouger son propre cul, se créer des occasions de tripper, rigoler et parler avec les gens... Pas rester dans son coin et dire à son pote que avant c'etait mieux, quand tu trippais à "prendre possession" de la province...
C'est pas en restant là à attendre que vous aller reussir à vous amuser.

Si vous voulez vraiment faire bouger la province, faites le, ca suivra surement, j'ai deja essayé de lancer des trucs, des fois ca marche, des fois ca marche pas... c'est comme ca, tu passes l'eponge et tu recommences.
Et pour ce qui est du comatage/prison ou perte de 1000cc, je m'en tape, c'est un jeu de röle, on peut pas perdre, tu gardera ton perso quoi qu'il arrive...

Apres y'a un autre facteur qui interviens... regarde la carte des habitants, Requiem est une provinces avec 57habitants, mais y'a pas la moitié des gens qui sont actifs.
Pour ce qui est du forum, justement, moi j'ai trouvé ca bien, ca permet de rigoler et de faire partager ses delire et je ne vois vraiment pas de clivage Quietude/Crypte, à la limite juste des piques, mais en général, tout le monde interviens/peu intervenir sur tous les sujet...

Maintenant arretez de pleurnicher et prenez vous en mains... vous voullez faire quelque chose... ben faites le, mais arretez de geindre et de dire des trucs du genre "la vé4 c'etait quand même mieux", "à la vé4 on pouvais tout darkpoutrer tranquil, maintenant on peu plus", "ouins, mes potes et moi on a plus le controle de la province", "etc... etc... etc..."

Je suis arrivé, je connaissait personne, j'ai discuté avec tout le monde, posté sur le forum, essayé d'etre actif le plus possible, j'ai toujours voulu representer Requiem comme je pouvais si je pouvais le faire... Essayé d'instaurer de nouvelles "traditions" avec le lancer de tartalacrem'... enfin, j'ai joué RP, cliqué aussi, mais je vais pas commencer à me plaindre...

Je joue, c'est tout...



François-Xavier, joueur de Sphax




PS: si vous voulez vraiment jouer au GB et tout darkpoutrer, installez Quake 3 sur votre PC... ca defoule aussi... et en plus vous n'avez pas besoin de faire de RP ni d'interagir avec les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Requiem...Je voudrais Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais EmptyMer 10 Jan à 0:20

sphax jcrois pas que tu es tout compris au post en tout cas le miens...en V4 j'ai jamais été un gros bill loin de là c'est plutot maintenant que j'en suis un...
Et au contraire j'encourage le RP au grosbillisme donc si tu inverse tout forcément...
De plus je ne pleurt pas.
Moi j'ai su "m'intégrer"simplement je regrette le bon vieux temps ou 'javais l'impression de mieux rigoler j'aurai trés bien pu appeler ce post "nostalgie" et j'aurai du le faire ca aurai éviter le genre de réaction comme la tienne...
Enfin sur ce bonne soirée Wink je suis là pour vous si vous voulez faire du RP comme j'en fait beaucoup plus que tu ne le crois sphax.
Et comme jle dit moi je reste sur le RP de Requiem actuel j'esseye de m'y conformer Wink comme dans toutes les nouvelles versions de jeux il faut s'y habituer j'y ai mis un peu de temps mais je commence a reprendre gout Smile
Surtout ce soir j'ai revécu une multiconvers MSN pour raid sur le panaguam le genre de truc qui me fait triper Smile tout ca...

Bon bonne soirée Sphax Wink et comprends mieux ce que MOI j'ai dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
KlaasJan_-_Freedier




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

Requiem...Je voudrais Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais EmptyMer 10 Jan à 0:38

Dans mon post, il ne s'agissait nullement de darkpoutrage ou de grosbillisme (d'ailleurs je n'ai pas souvenir d'avoir jouer un perso excedant les 3 en Force).

Il s'agissait de trip, de revoltes de défense, pas de bourrinage à l'elmerienne non plus.

Après c'est vrai que pour ma part, je ne suis pas vraiment aidé par le fait que j'ai toujours été plus ou moins opposé au forum local, je ne parlais que sur le forum confédéré.. Et puis par le fait que j'ai delaissé la province (en arretant le jeu pendant plus d'un an).

ENfin, je voulais dire quand même, quand je suis revenu, j'ai tenu à faire savoir plus ou moins indirectement que j'étais l'ancien Cyrian (c'est toujours bon, de montrer que l'on est pas newbie, que l'on connait le RP). Et je n'ai vu que l'écho de : Ah non pas Cyrian !! PAs encore lui !! ou "Chouette, revoilà Cyrian" Mais nullement de bievenue à KlaasJan.


Enfin, Je tenais à dire que le joueur que je suis aurait quand même tenu à un certain RP que l'on a mis en place ici à Requiem, surtout sur la ville de Quiètude... Et j'ai l'impression que ce genre de choses beaucoup d'autres joueurs l'ont volontairement occulté, jusqu'a penser que cette ville est originelle, et que c'est Red star qui l'a créé, avec le texte l'accompagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Requiem...Je voudrais Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais EmptyMer 10 Jan à 0:43

Citation :
Donc je le souhaite...réellement que tous ensemble nous travaillons sur quelque chose pour que cette province redevienne ce que certain ont connu par le passé [...], mais je veux m'amuser et c'est le but de ce jeux, cette province a un RP qui n'es pas respecté et beaucoup utilise leur "ancienneté" pour véhiculé de fausse rumeur et un certain pouvoir non légitime... il faut s'en détaché et être soudé sans même que ce soit un homme qui dirige mais tous les citoyens de requiem.

Revenir au passé ? Et pourquoi donc ? Je préfère faire évoluer les choses, plutôt que de revenir à un passé que, de toute façon, je n'ai même pas connu. Revenir au passé c'est le meilleur moyen d'exclure de nouveau joueur.

Un Rp qui n'est pas respecté ? Je suis un 'tin de puriste du RP, et pourtant, je suis certain qu'on peut justifier tout et son contraire avec le RP. De plus, KI est un jeu qui évolue, le monde n'est pas figé, à l'image du monde dans lequel nous vivons dans la réalité. Je ne vois pas d'inconvénient à ne pas revenir sur le RP d'avant, et de changer les choses. De plus, personnellement, je ne vois rien de bien marquant concernant le Background de Requiem, et à ce titre, je pense que nous pouvons lancer un bon nombre de nouveau trip, sans même réfléchir au fait que le Rp de la province soit respecté. Encore une fois, je préfère l'évolution à revenir au passé.

Le pouvoir non légitime... houla, stop direct là. Le "pouvoir", c'est aux personnages de l'obtenir, pas aux joueurs. Cet histoire de "ceux qui dirigent" c'est purement le problème de nos personnages. Nous pouvons bien entendu discuter sur le fait que, depuis plusieurs mois déjà, ce sont toujours les mêmes au pouvoir. En même temps, je me souviens très bien de la dernière élection à laquelle j'ai participé : 4 votant. Donc, là, à mon avis, on a un problème de participation, mais pas de pouvoir illégitime.

Etre soudé ? Même remarque, c'est un problème de personnages. Vous voulez faire en sorte que Requiem soit soudé ? Et bien il va falloir s'investir plus dans le jeu. Est-ce que vous avez vraiment envie ou pas ? A vous de voir.

Et bien entendu, "tous les citoyens de Requiem", c'est à dire, uniquement nos personnages, doivent être soudé entre personnage. Les joueurs, c'est une autre histoire.

Citation :
Il y a 2 ans, l'on parlait de nous sur le forum confédéré, on râlait, on nous traitait de mafia ! On était craint puis attaqué, puis craint puis attaqué, puis quand il fallait on défendait notre nation !

Et alors ? On parle de quoi en ce moment ? Je suis à peu près certain que la plus grande partie des joueurs qui viennent ici ne sont pas capable de me faire un résumé complet de ce qui se passe sur le forum de la CL et Cybermonde. Je squatte depuis 6 semaines le forum, et j'ai pas vu beaucoup de nouvelles têtes venant de Quiétude ou de Crypte. Il reste toujours Hakinas et Gemma, et c'est tout. Les autres, pas vu ou pas remarqué.

Donc pour que l'on parle de Requiem, il faut lancer un trip provincial, parodique et humoristique (la CL en a besoin en ce moment c'est le bon moment), dans lequel il faut inviter tout le monde à participer. Et au passage, ce n'est pas sur ce forum que cela doit être fait, mais bel et bien sur le forum interne à Kraland. C'est là qu'il faut amener les autres joueurs, et pas ailleurs.

Citation :
Alors ce que j'ai à dire ! C'est qui que ce soit ! Mais Kraland est un jeu ou l'on ne clique pas que sur des boutons !

Euh, oui je suis d'accord mais je vois mal ce que cela apporte comme argument. Surtout que faire des actions illégales reviennent généralement à du clic clic bouton, donc ça s'adresse beaucoup plus à ceux qui se défoulent, plus qu'à ceux qui jouent avec les autres.

Citation :
Mais par contre, la façon dont les joueurs jouent aujourd'hui, ici à Requiem (pas tous non plus) me dégoûte presque de jouer, ça me retire l'envie, et ça c'est moins normal. Alors ou, aujourd'hui les joueurs se prennent trop la tête ! Ou j'ai vraiment vu les mauvaises facettes de quasiment tout le monde. J'aimerais que l'on puisse me prouver le contraire

Les joueurs ? Vraiment ? T'es sûr de pas te planter un tout petit peu quand tu parles des joueurs ? Ce serait pas plutôt les personnages qui sont désagréables ? Enfin je dis ça je dis rien hein... mais bon là, l'amalgame a l'air plutôt gros.

Et puis, si dans la façon de jouer il y a un problème, c'est peut-être parce qu'il n'y a pas d'éducation de jeu ? Je reparlerais dans la suite de mon message des 616, et là niveau Clic Clic bouton et façon de jouer désagréable, on a un beau jackpot.

Citation :
[...] j'ai entendu dire aussi que des gens voulait que ca bouge mais voulait que ça soit moi qui le fasse...sauf que je ne peux rien faire tout seul... c'est à vous de vous impliquer sachez que quelque soit la profession que vous opéré vous pouvez tout faire absolument tout !

Euh, à bon ? D'une part, je pense que tu peux toujours commencer quelque chose seule, ou à deux, et l'ouvrir aux autres, comme c'est le cas avec le bébé de Kira et de Gemma. Tu vois, tu n'es pas tout seul dans le coup, et pourtant, au départ si un peu quand même. Donc, je pense que c'est à nous, joueurs actifs et présent, de s'investir pour faire participer les autres, et pas aux autres à s'intéresser de facto à ce que nous faisons.

Et en quoi le fait que l'on puisse tout faire est un argument ? Bien au contraire ! Parce que nous pouvons tout faire, nous devons absolument faire en sorte de ne pas faire n'importe quoi. Comme il a été dit de très nombreuse fois sur Entrace le mois derniers, ce n'est pas parce qu'on peut qu'on doit. Donc, c'est quelque chose à ne pas prendre à la légère.

De plus, je ne vois pas l'intérêt, personnellement, de faire des actions illégales. Tout d'abord parce que mon personnage est fondamentalement honnête, et ensuite parce que, moi, joueur, je n'ai pas envie de jouer de cette façon. Je me sens largement capable de jouer avec tout le monde et en faisant de la parodie politique sans avoir nécessairement besoin de caricaturer quelque chose de mal (comme la drogue, l'orgie sexuelle, le sadisme, la méchanceté, ou tout autre chose du même genre).

Enfin, quand bien même on peut faire ce que l'on veut, il faut surtout garder à l'esprit que notre liberté s'arrête là où commence celle des autres, et que, dans ce jeu, le but n'est pas de gagner, de faire je ne sais quoi, mais bel et bien de s'amuser ensemble, ou, tout du moins avec les autres et jamais contre les autres.

Entracte de quelques secondes


Bon, puisque tout ça, c'est dit, passons à la suite.

Je pense que nous pouvons relancer quelque chose au niveau de la province, et inciter les gens à s'intéresser à Requiem. Par exemple, j'ai toujours rêvé de voir un festival du lancé de tarte à la crème, puisque j'entends parlé de ce sport provincial depuis que je suis arrivé ici.

De plus, je pense qu'il faut revenir à plus de parodie et d'humour, et arrêter de chercher à avoir "les meilleurs centres publics les mieux protégés possibles" tout le temps. C'est sympa cinq minute, mais là en ce moment je pense qu'on devrait passer notre temps à autre chose que de jouer à Sim's.

Ensuite, il manque réellement de Requiémois sur le forum de la CL, interne à Kraland, le seul et unique endroit où nous devons réellement faire parler de la province de nos personnages. Kraland Interactif se joue sur le site http://www.kraland.org, pas ailleurs.

Enfin, je suis bien entendu près à donner de mon temps pour m'amuser dans un trip provincial, maintenant que mon personnage a fini d'être Ministre de la Recherche de la Confédération Libre.

PS : Je répondrais même pas à BH, dont le post est aussi inutile que l'impression qui en ressort est des plus négatives. J'ai pas l'impression de joueur au même jeu, et surtout, je préfère jouer avec les autres, pas contre.

Donc en fait, je parlerais même pas des 616, en tout cas, pas maintenant, j'ai pas tellement envie de renfoncer le clou.


Dernière édition par le Mer 10 Jan à 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Requiem...Je voudrais Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais EmptyMer 10 Jan à 0:44

Je suis désolé si vous avez mal pris mon post, je sais que tu [Kira]fais du RP, ca se vois tres bien en ce moment par exemple, je répondais sur tout ce qui à été dis et pas que sur TON intervention... je répondais pour tout le monde, aussi bien Black qui voit ca comme du poutrage, comme pour KlaasJean qui parle de connaiscance IRL et de prise de province ou encore pour les autres qui voient ça plus ou moins comme ils le veulent...

Ce qu'il faut retirer principalement de ce que j'ai écrit, c'est plus un coup de pieds au cul Rolling Eyes pour dire que si on veut faire bouger la province, c'est pas en restant les bras croisés et je dis ca pour tout le monde...

Je disais aussi que je suis arrivé à Requiem, je connaissait personne IRL, j'avais pas de potes avec qui tripper, j'ai commencé a interagir et a parler ... et donc que si tu veux t'amuser, il faut pas que compter sur tes potes et faire ca en privé. Et si ca marche pas tjs, c'est pas grave, des fois on s'amuse pendant un moment et apres c'est le calme plat... c'est tout...



Kira (et les autres), si tu veux t'amuser et faire du RP, je suis aussi là... je suis ouvert a toutes propositions...

Allez, je vais même faire intervenir maladroitement Sphax dans vos ébats amoureux/prise de tête... Il va se bouger jusqu'a Quietude, je trouverais une excuse bidon ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Requiem...Je voudrais Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais EmptyMer 10 Jan à 0:56

c'est la faute de gemma Laughing Laughing Laughing
son joueur va me tuer >.<
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Requiem...Je voudrais Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais EmptyMer 10 Jan à 1:37

Je suis désolé mais j'avais prévenu que je manquais de temps depuis ce mois d'octobre. J'essaye de répondre quand je peux mais là je suis en plein examens et j'ai bossé ce matin à 6h jusqu'à 17h puis suis partie en cours jusqu'à 21 h... Je viens de rentrer et rebosse demain à 6h...

Alors désolé si je ne fais pas assez de rp. C'est pas l'envie qui manque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Requiem...Je voudrais Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais EmptyMer 10 Jan à 21:47

Et bien… On se croirait sur Entracte, je sens que ça commence à virer au règlement de compte. Morgan, essaye de te modérer dans tes propos, tu es tout de même assez agressif envers certaines personnes. Contrairement à toi, je pense qu’on peut avoir un trip de grosses brutes et s’amuser entre amis, ça ne me choque pas du tout. Il est inutile de vouloir stigmatiser un groupe comme les 616, ils s’amusent comme ils le veulent. Pour moi ces gens n’ont pas pourri le jeu de Requiem, ils ont apporté de l’animation et nous avons aussi joué ensemble.

Je voudrais préciser que faire du RP n’est pas une question de temps selon moi. On ne peut pas demander aux gens d’être partout. Si on loupe une histoire, tant pis ! Peut-être vaut-il mieux privilégier la qualité à la quantité. Bien que je sois, si je ne me trompe pas, le joueur le plus ancien de Requiem, je n’ai pas du tout la prétention de savoir ce qu’est un jeu de qualité. Néanmoins j’ai quelques idées là-dessus. Je crois qu’un personnage doit avoir un caractère particulier qui permette de le reconnaître et qui doit transparaître dans les messages postés sur les différents forums. C’est un bon moyen (c’est mon avis) d’avoir une certaine notoriété auprès des autres joueurs. Je crois que mon personnage est assez calé sur les questions de bonnes mœurs et de bonnes manières, vous l’avez tous remarqué. Et vous avez tous des personnages avec des caractères bien trempés, c’est un atout, faîtes-le savoir ! Et tant pis si on ne vous voit pas tous les jours.

Pour ce qui est « d’unifier la province » je suis assez d’accord avec Morgan. Il est inutile et même contre-productif de vouloir se rattacher au passé. D’après ce que je comprends, c’est un groupe de potes de lycée qui s’est approprié Requiem pour s’amuser. Je résume… Ils faisaient parler d’eux, ce n’est pas plus mal. Mais aujourd’hui les choses sont différentes et j’ai l’impression que certains joueurs ont du mal à se détacher du Requiem d’avant ! Il peut y avoir plusieurs groupes d’influence, des groupes politisés pourquoi pas ? J’ai eu l’impression que le courant autonomiste ne se mettait pas assez en avant. Si on avait un parti, peut-être que ça marcherait mieux ? Je ne sais pas. Même si ça ne représente pas toute la province, je sais que ce groupe est important. Il y a en face d’eux les loyalistes, ils vivent aussi très bien je crois. Requiem peut vivre à travers ses guerres internes, ça peut le faire.

Il y a d’autres groupes qui existent à Requiem et qui pourraient vivre. Il y a plusieurs guildes, notamment celle des Marchombres, que je ne connais pas, je l’avoue. Si vous voulez latter des criminels, pourquoi ne pas créer une organisation des vengeurs de Requiem ? Les Requiemois qui traquent les criminels qui nuisent à la Confédération, ça peut renforcer notre identité, non ? Alors c’est facile de dire tout ça mais j’ai eu mes travers moi aussi. J’ai délaissé le forum de Kraland pendant tout le mois de décembre pour moult raisons, j’ai cliqué sans rien faire d’autre. Je n’ai pas toujours fait vivre Requiem.

Je voudrais terminer en disant que « s’en prendre plein la gueule » sur le forum de Kraland, ce n’est pas grave et c’est même un signe de reconnaissance, je dirais ! On n’a pas toujours en face de soi des personnages prêts à discuter mais tant mieux ! Je ne sais pas pourquoi tu gardes autant d’amertume, Morgane. J’ai le droit de t’appeler comme ça ?

Voilà ce que j’avais à dire sur le moment…
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Requiem...Je voudrais Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais EmptyJeu 11 Jan à 4:05

Je suis assez d'accord avec ce que dit le joueur de Gemma, il faut regarder vers le futur et jouer tous ensemble...

Pour ce qui est d'une orga crim, il y en a déjà une à Requiem... Elle est un peu au point mort, mais je crois qu'elle est ouverte à tous le monde, faut se renseigner, je me rapelle plus ce que c'était le truc... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Requiem...Je voudrais Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais EmptyJeu 11 Jan à 22:41

je peux vous renseigner sur l'orga crim si vous le souhaitez
enfin sur une orga crim a Requiem... je sais pas si y'en a d'autres
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Requiem...Je voudrais Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais EmptyVen 12 Jan à 12:40

Ca me rapelle les raids pirates des Caraïbes tout ca Razz

C'est vrai que ca manque un peu a Requiem ... mais en même temps c'est pas vraiment dans les moeurs je pense ici ...

Par contre si vous voulez lancer un nouveau projet qui bouge un peu la province, j'en suis Wink
Un peu a l'image de l'armée des 12 poulpes, il suffit de trouver un nom qui claque et de trouvez des membres ... une touche de révolutionnaire, une bonne cuillère de motivation et on forme le pôle actif de Requiem. après chacun peu y trouver un place, soit on fait de l'illégal pur et dur ... mais bon ca risque pas de duré très longtemps (et surtout ca diviserait la province en deux) soit on essaye de jouer un jeu tous ensemble sur une idéologie particulière a Requiem !

Ca peux très bien partir d'un truc très con, une idée ... mais quoi ?


Exemple :
On lance Requiem comme défendeur officiel de la cultivation de carotte transgénique (c'est juste un exemple hein), autour de cela ceux qui veulent faire de l'illégal en font sur ce thème la (attaque de fermes dans le cybermonde pour ce cas précis), et les autres font de la propagande ...etc ...


Là au moins tout le monde trouverais son compte ... il suffit juste de trouver le sujet qui motive tout le monde et qui corresponde a Requiem ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Requiem...Je voudrais Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais EmptySam 13 Jan à 1:09

En l'occurence, je pense qu'on peut faire quelque chose avec l'écologie...

Vous n'avez pas remarqué quelque chose de bizarre ? Le PV est certainement la nation qui épure le moins... et qui prone le plus l'écologie. Moi je dis, on devrait créer une orga secrète pour rétablir un peu l'ordre des choses, et faire pression sur l'IE...

Enfin, ça me fait plein de gens à contacter, mais je pense qu'il y a moyen de se faire une image sympatoche avec ça...

Surtout qu'à Requiem, l'écologie, ça fait longtemps qu'on connait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Requiem...Je voudrais Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais EmptySam 13 Jan à 1:24

Dans le même genre que Morgan je me demandais si avec les chercheurs qu'on a on pourrait pas dévelloper un carburant vert et surtout tout le RP autour car il faut bien financer les recherches et après pourquoi pas si ça prend bien en faire la particularité de Requiem avec l'aide de RS. Du style culture du Colza et pression de ce dernier pour en faire une essence non polluante.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Requiem...Je voudrais Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais EmptySam 13 Jan à 13:16

j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Requiem...Je voudrais Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais EmptySam 13 Jan à 14:55

Ca me va moi en tout cas Rolling Eyes
J'en suis, que ce soit pour illégal ou non d'ailleurs Razz
Les plantes ca me connais ... magique, médecinale ... alors le colza ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Requiem...Je voudrais Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais EmptySam 13 Jan à 15:29

Moi ça me plait, mais faudrais en parler à RS avant de se lancer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Requiem...Je voudrais Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais EmptySam 13 Jan à 18:39

Il me semble que toutes les demandes a RS pour une escence non poluante ou qque chose come ca à été refusé... à verifier dans le récapitulatif, mais aussi pcque plusieurs moyens de transports non poluants sont prévu pour une V5.x

Alors, je veux pas être defetiste, mais il faudrais peut-etre voir pour une idéologie alternative a defendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Requiem...Je voudrais Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais EmptySam 13 Jan à 18:54

Effectivement a voir sur le forum pour la particularité. Mais en attendant rien ne nous empêche de dévelloper tout le RP autour.
AUssi bien sur ce Forum que celui de la CL. Car de toute manière si on veut que RS accepte une particularité il faut avoir tout le background autour Wink.

Je confirme les dires de Sphax:

Citation :
Nouveaux véhicules :
intérêt faible - Dirigeable : comme une mongolfière, mais avec une plus grande capacité de passagers
complexe V5.x - Vélo/cheval/rollers...
complexe * Cheval : utilise des céréales comme carburant (très cher mais ne pollue pas)
complexe * Vélo/rollers : pas de carburant, mais fait perdre beaucoup plus de forme
complexe - Sous-marin
complexe - Chalutier (pêche plus rapide/plus de poissons pêchés)
inutile - Mobil-home
refusé - Carburant écologique
refusé - Voiture électrique : utilise des UE comme carburant
refusé - Bateau gonflable : convertible en objet transportable sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Requiem...Je voudrais Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais EmptyDim 14 Jan à 5:37

Bon... Ca y est ! J'ai trouvé le temps de tout lire... Alors on va peut-être me trouver aigrie après un certain groupe de personnes, mais puisque c'est le topic où on dit ce qu'on pense... Merci de ne pas interprêter ça comme un rejet total desdits joueurs car j'ai pas forcément de mauvais contact avec tous mais bien comme une plainte face à leur façon de jouer Wink C'est donc surtout pour dire ce qui m'a dérangée dans ladite façon dans l'espoir qu'elle ne revienne pas trop souvent.

BlaKHawK. a écrit:
Avec tous ce monde, il fut simple d'avoir des votes pour l'élection d'un BourgMestre [ Sans inclure les prospectus ] et donc d'avoir des posts et prendre de l'important, et donc des amis et des ennemies
Oui hein... Malheureusement, c'est aussi là que certains habitants de Quiétude ont trouvé le jeu beaucoup moins drôle... Neutral Et paf ! Un groupe de joueurs qui vient dans la ville, la prend parce qu'ils sont nombreux et jouent entre eux, s'en fichant passablement de ceux qui sont déjà là vu qu'ils sont moins nombreux... Il a fallu pas mal batailler pour arriver à un minimum de retour à l'équilibre et à un début de communication... Dommage non ?

Citation :
Mais ensuite, une "nouvelle génération" de joueurs fut venus a Quiètude entre autre et la, je fut dégoutés, tous les personnages importants ce méttais en rogne contre les nouveaux car il étais nouveaux ^^. La moindre petite érreur et ce fut la mise a mort pour eux.
Ah ? Si c'était vous les nouveaux victimes et nous les vilains anciens, je renvoie à ce que je disais plus haut... C'est vous qui vous êtes pointés et qui nous avez cassé la baraque sans vous demandez ce qu'on (les déjà là avant) pourrait en penser... Et je ne crois pas qu'on ait été particulièrement méchant avec "Les nouveaux" mais c'est sûr qu'on appréciait pas spécialement que des gens venus de nul part fasse des bêtises dans la ville qui était aussi la notre...

Citation :
La, j'ai vraiment trouvé ce que je voulais, parce que, bon apres c'est chacun son délire, en CL il n'y a que des diplomates et sa me saoulais, avec les Valégronard qui partais dans leurs tripes RP sa prainait la tête.
Au Khanat, on s'enfoutais, on aimais pas la tête d'un perso *Boum* on engageait le combat, tant pis pour les répercutions, mais on s'éclatais vraiment.
Ah ben je crois que tout est là en fait ^^ Faire ce qu'on veut et on s'en fout des autres... Forcément, dur de s'intégrer du coup... Rolling Eyes Et surtout, c'est rudement sympa pour les autres joueurs, c'est clair...

Gemma a écrit:
Il est inutile de vouloir stigmatiser un groupe comme les 616, ils s’amusent comme ils le veulent.
Bah justement, s'amuser comme on veut, je veux bien... Mais si c'est pour casser le trip d'autres... bof... Faut quand même essayer de s'intégrer justement... Même si c'est pas l'opposition. La communication en revanche, n'est pas une option quand on vient marcher sur un terrain non vide Wink

Donc voilà pour la partie où je râle... Sinon, d'accord avec Sphax et Morgan en fait... Si y a des trips lancés et que j'ai le temps à ce moment là, je participe... Il m'est arrivé d'essayer d'en lancer aussi plus ou moins directement, mais ça a plutôt capoté malheureusement... Tant pis ! Je suppose que ça me reprendra de nouveau quand j'aurai une autre idée ! ^^ D'ailleurs... J'ai déjà parlé à Morgan d'un truc... Et c'est bizarre, il vous l'a proposé du coup Twisted Evil

Et honnêtement, je ne vois pas en quoi le Requiem de la V5 et moins drôle que celui de la V4... Enfin depuis que les 616 sont partis en tout cas, moi j'aime autant qu'avant... Y a toujours de l'activité, du répondant... C'est sympa dans l'ensemble... Et surtout c'est vivant, ce qui est le principal...

Et pour finir :
Citation :
Enfin, Je tenais à dire que le joueur que je suis aurait quand même tenu à un certain RP que l'on a mis en place ici à Requiem, surtout sur la ville de Quiètude... Et j'ai l'impression que ce genre de choses beaucoup d'autres joueurs l'ont volontairement occulté, jusqu'a penser que cette ville est originelle, et que c'est Red star qui l'a créé, avec le texte l'accompagnant.
Là je proteste ! Je me suis assez battue pour qu'on essaie de garder une Quiétude dans l'idée plus ou moins d'origine... La preuve ! Mais bon, faut pas perdre de vue non plus qu'il n'y a aucune trace de vos projets de l'époque... Donc c'est bien gentil de jeter la pierre, mais hormis Amaelle et Hakinas, il n'y a plus grand monde à Quiétude parmi ceux qui se souviennent de leur fondateur...


Bon ! Et maintenant, si on parlait d'écologie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem...Je voudrais Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem...Je voudrais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BG de Requiem
» Bonjour Requiem!
» Pourquoi Requiem va disparaitre ?
» Les célébrités de Requiem se retrouvent à Paris !
» Une proposition de Requiem au Sénat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: HRP :: Divers-
Sauter vers: