Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Requiem...Je voudrais

Aller en bas 
+11
Hakinas
-K-
Gemma Lyne
isa tiss
Morgan
Sphax
Keyla
BlaKHawK.
pysnoo
KlaasJan_-_Freedier
Kira Névée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Requiem...Je voudrais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 13:21

Justement oui, parlons écologie... parce que là, Kéres, elle commence grave à me courrir sur le haricot...

Non en fait elle énerve Morgan surtout, mais si vous saviez comment elle est vulgaire quand elle est en colère... hm hm bon bref...

Je lance un topic RP sur la place de Requiem, on verra bien ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Requiem...Je voudrais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 15:30

Etant donné que Kriska part en croisade pour quelques temps ... il ne pourra pas prendre part au débat pour le moment Embarassed

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Requiem...Je voudrais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 16:01

Bon j'avoue ne pas avoir tout lu mais a peu prés la moitié de la premiére page (pas trop le temps enfin j'essairait ce soir).

Mais je suis assez d'accord, c'est au joueurs actifs de faire l'ambiance et non le contraire. Quand on veut s'amuser il faut organiser des choses bouger et la n s'amuse vraiment.

Passage V4/V5 j'ai pas trop vu de changements niveau ambiance... on se marre toujours assez souvent mais c'est comme tout il y a des jours desfois(voir des semaines) ou ils ne se passe rien, mais c'est pas la mort non plus.

Enfin oui lancer des trucs marrant genre guerre contre l'écologie ou autre c'est marrant et je vais faire mon possible pour être la avec mon petit perso aux moments importants.

Anthony joueur de Leigh qui a surement encore répondu complétement a côté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Requiem...Je voudrais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 13:08

Leigh en bref :
On fait une lutte contre le gouvernement paradigméen en pronant que nous sommes plus écolo qu'eux. Un peu comme la CMF as fait en Empire brun.
Maintenant a nous de faire avancer la recherche écologique en RP, ca sera utile pour nous justifier Laughing

Après je pense que pour ceux qui désire de l'illégal, des raids sont toujours possibles sur les garages, et centre pétroliers voisins. Voir les villes entières s'ils ne s'investissent pas dans l'écologie drunken

On est plus radicale ou plus dans la recherche en faite ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Requiem...Je voudrais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 13:34

Un peu des deux en faite, y en a pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Requiem...Je voudrais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 13:41

Merci krsika Wink Si je me souvient bien mon perso était brun pendant le régne de la CFM chez les bruns enfin y avait la seul orga politique qui s'apelait comme ça en tout cas ^^

Lyra-Tepes a écrit:
Un peu des deux en faite, y en a pour tout le monde.


Moi je suis des deux enfin plus radicaliste quand même... mais aller faire des feux d'artifices dans les garages des provinces qui pollue trop c'est marrant, enfin sur ça je peut pas beauocup aider ^^, mais on trouvera des choses a faire pour tout le monde, en espérant que tout le monde s'investisse un petit peu...
La recherche Rp ben je crois que ça revient de droit a Morgan en premier lieu vu que c'est quand même elle qui est visé par kéres, sinon tout les gens qui nous pondent des tartine de texte Rp ben faites donc ça... pis promis la je les lirait en entier du premier coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Requiem...Je voudrais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 16:49

Oui comme le dit Lyra, un peu des deux. Beaucoup même si les gens sont très motivé

Et non cela ne me "revient pas de droit" de faire du RP. Je comprends ce que tu veux dire par là, mais je fais ça pour m'amuser avec les autres.

Et comme je le disais, que chacun participe comme il veut, et surtout, comme cela l'amuse !

Bon, sinon, les derniers détails sont en cours d'être réglé. Les inscriptions au projet devrait débuter dès demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Requiem...Je voudrais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 16:53

moi jpeux amuser Requiem comme je l'ai fait hier si vous voulez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Requiem...Je voudrais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 17:13

Ouf morgan m'a quand même compris même si je me suis mal exprimé
Bon je lance un appel : qui c'est qui fait du covoiturage pour m'emmener a quiétude pour m'inscrire a ce projet ? Razz

Keyla oui c'était bien joué enfin le fait pas trop souvent aprés y a des gens qui voudront que t'aille en prison a cause de ces petits amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Requiem...Je voudrais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 17:20

Keyla a écrit:
moi jpeux amuser Requiem comme je l'ai fait hier si vous voulez lol!

Si tu peux me faire des fausses décla pour certaines personnes, on va t'enrôler...

Et Leigh, apparement il est possible de s'insrire à une organisation en passant par l'hôtel de ville. Il reste des détails à régler, mais on tiens les gens au courant, par msn et kramail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Requiem...Je voudrais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 17:43

Morgan a écrit:


Et Leigh, apparement il est possible de s'insrire à une organisation en passant par l'hôtel de ville. Il reste des détails à régler, mais on tiens les gens au courant, par msn et kramail.

Oui on peut mais il faut payer une certaine somme et cette somme correspont a mon salaire quand même ^^...
Sinon je doit aussi aller a quiétude pour régler la note de mon avocate donc franchement autant tout faire de la-bas...

Enfin la on s'éloigne du sujet du topic... et dire que c'est les modos qui posent des trolls, lyra vite les Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Requiem...Je voudrais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 20:49

oui jme débrouilles bien en fausses déclaration... et ça sera encore mieux dans quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Requiem...Je voudrais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 21:24

Bon, pas la peine de se déplacer à Quiétude, l'organisation sera basée à Crypte.

Plus d'information dans quelques temps (ce soir ou demain).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
orcus_scorpus

orcus_scorpus


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2006

Requiem...Je voudrais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais - Page 2 EmptySam 20 Jan à 12:18

Trés bien, absolument dacor!!



Et pour que le jeu soit au mieu... pitié damien (néophilis) revien!!!

(non je suis pa PD!)

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem...Je voudrais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem...Je voudrais   Requiem...Je voudrais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem...Je voudrais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BG de Requiem
» Bonjour Requiem!
» Pourquoi Requiem va disparaitre ?
» Les célébrités de Requiem se retrouvent à Paris !
» Une proposition de Requiem au Sénat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: HRP :: Divers-
Sauter vers: