Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Plan de Quiétude

Aller en bas 
+15
Eos
Pierrot lune d'argent
Hisoka68 616
Raspoutine
-Faust IX-
Sphax
Spirit
Sir Leigh
Lyra-Tepes
Sha Gojyo
Syhl
Amaelle
Swan Névée
Hakinas
YHVH
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Plan de Quiétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 20:48

Sir Leigh Teabing a écrit:
Bah, a crypte on part avantagé alors, faudrait enlever le super DDP et le remplacer par le mauvais Bm lol!

OH PUT*** je l'avais pas vu ça.

Je coris que sir leigh n'a aucun respect pour les personnes qui lui ont permsi d'être là où il est, ouais c'est moi qui l'ai forméau poste de ddp le sir leigh, alors un peu de respect.

....euh..
..........
....euh..
..........
..........
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Plan de Quiétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 2 EmptySam 19 Nov à 12:53

Euh Amaelle ?
Tu avais pas dit que tu proposerais un plan ? Neutral


Sinon pour le poste de BM ben vu que vous en mourrez tous d'envie je pense que tout le monde est d'accord pour que je nomme Syhl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Syhl

Syhl


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2005

Plan de Quiétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 2 EmptySam 19 Nov à 16:02

Heu, hein, quoi ?
Si vous voulez un BM qui ne connait pas du tout son métier, c'est un bon choix, oui... sinon... ben non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Plan de Quiétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 2 EmptySam 19 Nov à 16:22

Sad

Amaelle ne veut pas de postes, Hakinas n'est pas intérressé non plus, Zeff je sais même pas si ca l'interresse, il ne s'est jamais rendu sur le forum, et si toi non plus ca t'interresse pas trop, on risque d'être emmerdé ......
Vous êtes plusieurs à milité sans arrets pour le developpement de Quiétude (ce que je souhaite aussi) mais aucuns de vous ne veut prendre ça en main .....
Une ville sans BM aurra beaucoup de mal à se développer....

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Plan de Quiétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 2 EmptySam 19 Nov à 18:55

Lyra-aL'thor a écrit:
Euh Amaelle ?
Tu avais pas dit que tu proposerais un plan ? Neutral
Oui oui... j'y pense... Permettez que mes mains cessent de trembler et que mes yeux ne regardent plus à travers d'un voile d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Plan de Quiétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 2 EmptySam 19 Nov à 20:50

Proposition :
Plan de Quiétude - Page 2 POS-V5
Revenir en haut Aller en bas
Spirit




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2005

Plan de Quiétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 2 EmptySam 19 Nov à 21:11

Parfait !! Very Happy
Sauf peut etre pas assez de plantes..

Je pense que pour une ville calme et agréable, elle manque de verdure.
Faisons de Quiétude une ville verte et fleurie.. Surprised

Sinon il y a assez de place pour les différents commerces ?
Revenir en haut Aller en bas
Syhl

Syhl


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2005

Plan de Quiétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 2 EmptySam 19 Nov à 23:26

Si je puis me permettre... les habitations pouvant évoluer au cours du temps, est-il nécessaire de les différencier en zones, ou n'est-ce que pour faire joli sur le plan ?
De même, ce plan limite de facto les commerces à un de chaque type...
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Plan de Quiétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 0:29

Je veux bien ajouter de la verdure, mais il faudrait avoir de la place... Neutral [Et je ne sais pas si on peut en mettre en bordure de carte ou pas]

Pour les commerces, en effet. Il n'y a que 14 emplacements... Soit un de plus que de type de commerce (pour une université sans doute ?). Mais si chaque commerce est vivant, ce n'est pas un problème. Pour les commerces morts, je pense qu'une procédure d'expulsion serait bienvenue : au bout de 3 avertissements au propriétaire, si pas de réponse : destruction du bâtiment.

Et oui Syhl, les types d'habitation, c'est plus pour la déco Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Plan de Quiétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 0:48

Amaelle a écrit:
Je veux bien ajouter de la verdure, mais il faudrait avoir de la place... Neutral [Et je ne sais pas si on peut en mettre en bordure de carte ou pas]

Voir le topic: POS: Faut choisir
Arbres et plantes peuvent êtres plantés en bordure de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Plan de Quiétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 1:42

Voilà donc une nouvelle version... Je me suis permise de déplacer deux routes...
Plan de Quiétude - Page 2 POS-V5.2
En bleu, les temples.
En rose, les commerces (on gagne deux places)
En jaune, les habitations
En vers, les habitations secondaires (si on a besoin...)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Plan de Quiétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 1:52

La route qui passe par L12,L13,L14,L15 et L16 est elle vraiment nécessaires ?

Je verrai bien deux habitations à la place L12 et L16 avec un petit jardin privé en L13, L14 et L15.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Spirit




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2005

Plan de Quiétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 16:41

Je trouve ca magnifique !!

C'est vrai que si on peut eventuellement supprimé qq routes cela peut etre bien...
Mais ce n'est pas obliger à mon avis.. Wink

J'en profite pour bien préciser que ce serait bien de garder a tout pris une belle plage.
J'ai pas envie de voir de grosse maisons qui nous cachent la belle vue.. Mad
[si on suit ce POS et tout va bien Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Plan de Quiétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 21:35

Ben, trés jolie POS, a part quelque route qui sont pas obligatiore, mais ça ne géne en rien de les avoir.

C'est vrai que si on se met a polluer les plages, les habitants de quiétude ne pourront plus voir la belle mer bleu, faut pas oublier que la mer c'est aussi un lieu de répos. Un bain de soleil, ça détend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Syhl

Syhl


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2005

Plan de Quiétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 17:27

Grumbl.... vous voyez sur la carte les coordonnées avec des crochets ? Ce sont les uniques points de sortie de la ville !! il va falloir revoir qq routes à Quiétude !

EDIT : plus exactement, les sorties de la ville sont M2, M10, G20 et B20.
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Plan de Quiétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 18:32

Syhl tu peux sortir d'une ville que part les directions Wink dans notre cas Est et Sud car sur les autres directions c'est la rivière Wink. Alors faut il vraiment multiplier les routes et perdre de l'argent pour seulement 2 sorties?
Revenir en haut Aller en bas
Syhl

Syhl


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2005

Plan de Quiétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 18:50

Bah, je dis qu'avant, on pouvait sortir tout le long du bord, ce qui n'est plus le cas. Et ce qui est dommage, c'est qu'on a une route (près de la prison) qui arrive juste à côté d'une de ces sorties (alors qu'on pourrait planter des arbres et des fleurs partout où on peut pas sortir ^^). Ce n'est certes pas une priorité, mais ce ne serait pas bien de penser à faire mieux dans le futur ? Seules les routes menant à une vraie sortie sont utiles, en somme.

Et je le signalais, parce que j'ai eu du mal à trouver la sortie de la ville, tout à l'heure. J'ai cru être enfermée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Plan de Quiétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 20:21

Syhl a écrit:
Et je le signalais, parce que j'ai eu du mal à trouver la sortie de la ville, tout à l'heure. J'ai cru être enfermée Razz

pale Pas mieux... Smile

Du coup il y a des routes en trop... je suis pour embaucher un orticulteur pour chacune des deux ville Rolling Eyes seul un homme de cette trempe peux nous redorer nos deja si belles villes...
Revenir en haut Aller en bas
Syhl

Syhl


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2005

Plan de Quiétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 20:41

Sphax a écrit:
pale Pas mieux... Smile

Ca me rassure... c'est peut-être pas l'intelligence qui me fait défaut alors...

...


J'espère que c'est pas non plus les premiers symptômes d'une resurgence d'elmerisme aviaire pale
Amaelle... !
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Plan de Quiétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 22:30

Ah non ! Pas maintenant ! Sad Je n'ai pas retrouvé mes moyens Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Plan de Quiétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 19:12

Puisque je l'ai mis à jour autant l'afficher : Plan de Quiétude - Page 2 POS-V5.3

Toutefois il semble qu'un chantier illégal de magasin d'électronique se soit ouvert... Notre bourgmestre est-il au courant de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Plan de Quiétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 0:55

Rassures toi Amaelle je suis au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Plan de Quiétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 1:43

Excusez-moi d'avoir installer un magasin d'électronique sans avoir posté sur ce forum un message demandant la permission mais j'avais des problèmes pour poster.... J'ai malgré tout respecté le plan posté ci-haut dans ce forum. Encore désolé

Post Scriptum
: Je conte installer encore des commerces et une maison mais les membre de ma confrérie aussi, si vous avez une requête à me faire parvenir, envoyer moi un kramail à "Faust IX" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Plan de Quiétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 13:32

la seule chose qu'on vous demande c'est de respecter les zones eviter la concurance inutile et quie les commerces soient gérés correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Plan de Quiétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 16:08

Un nouveau chantier vient de s'ouvrir... Est-il légal lui aussi ?

Hakinas, en cas de demande, pourriez-vous nous avertir AVANT que le chantier commence ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de Quiétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de Quiétude
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan de Crypte
» Parc de Quiétude
» Good Bye Quietude
» Le transport à Quiétude
» Gare à Quiétude?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: