Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Plan de Quiétude

Aller en bas 
+15
Eos
Pierrot lune d'argent
Hisoka68 616
Raspoutine
-Faust IX-
Sphax
Spirit
Sir Leigh
Lyra-Tepes
Sha Gojyo
Syhl
Amaelle
Swan Névée
Hakinas
YHVH
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pierrot lune d'argent

Pierrot lune d'argent


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/01/2006

Plan de Quiétude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 4 EmptySam 11 Fév à 21:32

j'aime bien la verdure, mais je trouve qu'il y en a trop , si jamais d'autres personnes souhaitent s'installer dans notre ville.

et il serait dommage de devoir déraciner un arbre pour l'installer.

mais trés agréable a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Plan de Quiétude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 14:19

Personnelement, je ne vois pas Quiétude sans verdure, car je rappel, Quiétude est une ville de paix et de repos clown

Et en ce qui concerne la place pour les futurs habitants, il reste encore 16 terrains permettants l'instalation de maisons .

Cependant, si tu as mieu à proposer, je ne demande qu'à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Plan de Quiétude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 16:39

Je demande aussi à voir, car si tu n'aime pas la verdure ou les arbres tu n'a rien à faire à Quiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot lune d'argent

Pierrot lune d'argent


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/01/2006

Plan de Quiétude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 16:43

-Faust IX- a écrit:
Je demande aussi à voir, car si tu n'aime pas la verdure ou les arbres tu n'a rien à faire à Quiétude...

monsieur Faust, ou ai-je dit que je n'aimais pas la verdure ?

allez, apprenez a lire et revenez me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Plan de Quiétude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 16:54

Moi je propose finalement ceci :
Plan de Quiétude - Page 4 POS-V5.4
La verdure du sud de la ville a certes disparu mais je l'ai remplacé par une grande promenade au bord de la mer... Et surtout ce nouveau POS permet d'avantage de commerce dans la ville puisque c'est (hélas) ce que tout le monde souhaite à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Plan de Quiétude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 12:22

Il semble que le débat n'intéresse pas grand monde Sad Les plans proposés vous conviennent-ils ou au contraire vous semblent-ils inadapatés ?
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Plan de Quiétude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 20:56

Moi je préfère la verdure, mais certaine personne (parfois mal luné) préfère faire des auberges commerces... Pour la fontaine je la verrai plutôt en I5 (il faut qu'elle ne soit pas trop éloigné du centre même si vous semblez trop souvent l'ignorez des gens peuvent y boire une fois par jour) la statue en L19, et le drapeau en I4.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot lune d'argent

Pierrot lune d'argent


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/01/2006

Plan de Quiétude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 22:14

moi j'aime bien le plan d'Amaelle.


le fait que la fontaine soit en périphérie de la ville ne me pose pas de probleme : les voyageurs pourront en profiter ! et aurons donc moins de chemin a parcourir pour y accéder.

pour le shabitant, ça ne sera que quelques metres, rien de bien fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Plan de Quiétude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 22:18

Je pense que le plan d'Amaelle est bien équimibré.
Et n'oublions pas que si nous avons besoin de place on peut construire sur la plage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Nombre de messages : 130
Localisation : Quietude
Date d'inscription : 03/12/2005

Plan de Quiétude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 22:37

Moi ça me va aussi.

Et s'il reste de la place libre, quelques arbres ne seront pas de trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-holonet.com
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Plan de Quiétude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 23:06

Déplacer la fontaine est effectivement une option envisageable... A voir si c'est plus ou moins pratique après...
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Plan de Quiétude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 1:02

Des voyageurs qui rentreraient dans la ville et ressortiraient direct après alors... (Ce qui ne dois pas être courant, quand un voyageur arrive dans une ville il y reste en général au moins une journée.) Vous pensez qu'il faut construire sur la plage????? Quand je suis arrivé dans cette ville je pensé cela totalement impensable. Mais les mentalités évoluent (je vous rappelle que le terme « évoluer » s'applique aussi bien dans le bon que dans le mauvais sens).
Pourquoi ne pas construire des auberges sur nos plages !?! Je vous le demande !? Les commerces sont tellement plus beau que la plage... (ou la verdure, ou les arbres, ou les fleurs) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Nombre de messages : 130
Localisation : Quietude
Date d'inscription : 03/12/2005

Plan de Quiétude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 1:23

-Faust IX- a écrit:
Pourquoi ne pas construire des auberges sur nos plages !?! Je vous le demande !? Les commerces sont tellement plus beau que la plage... (ou la verdure, ou les arbres, ou les fleurs) Very Happy

Je crois que ce qu'hakinas voulait dire, c'est qu'en dernier recours, si vraiment il le faut, la plage est disponible. Mais je ne pense pas que cela soit envisageable ou même à envisager pour le moment. Very Happy

Pour l'emplacement de la fontaine, il faudrait qu'elle soit entouré d'arbres etc .. Or les seules places encores dispo pour un tel aménagement sont aux extrémités ... donc, si on veut garder ce "cadre" pour la fontaine, on a pas le choix.

Après, si l'on veut la placer pmlus en vue ou alors, plus au centre .. il faudra sans doute arracher un arbre et la pplacer en dessous ou à côté de la mairie ...

A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-holonet.com
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Plan de Quiétude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 16:36

Au fait j'avais oublier de vous dire, les prix des fleurs eyant baisser il y a quelque temps, je pensais en mêtre autour de la prison (pas dans l'imédiat). Qu'en penser vous? flower
Revenir en haut Aller en bas
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Plan de Quiétude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 22:55

je trouve bonne l'idée des Fleurs mais pour ton plan Amaelle je trouve plus esthétique de placer le drapo et la statue aux mème enplacement que sur le P.O.S. de Lyra tepes
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Plan de Quiétude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 23:36

champigirl a écrit:
je trouve bonne l'idée des Fleurs mais pour ton plan Amaelle je trouve plus esthétique de placer le drapo et la statue aux mème enplacement que sur le P.O.S. de Lyra tepes
Disons que dans ce cas, on aurait deux maisons perdues loin de toute zone résidentielles Neutral C'est ce que j'ai voulu éviter, mais ça peut se discuter sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Plan de Quiétude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 4 EmptyMar 21 Fév à 1:55

Moi j'aime bien ton plan Amaelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Plan de Quiétude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 4 EmptyLun 27 Fév à 14:50

effectivement les deux maison isolée sa le ferait pas trop donc je me plie a ton POS qui est plutot pas mal du tout Cool il faudrait juste rajouter la gare pour qu'il soit de nouveaux d'actualité Wink ...............encore une fois mes felicitations pour ce beaux projet......enfin une ville qui grandit de facon esthetique flower contrairement a d'autre qui pousse n'importe comment Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Plan de Quiétude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 4 EmptyLun 27 Fév à 14:53

oups encore un ptite boulette Embarassed Embarassed
la gare est déja sur le plan.......... Embarassed Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Plan de Quiétude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 4 EmptyLun 27 Fév à 17:01

Lyra ? Pourriez-vous remplacer le plan publique par celui-là ? Sous réserve de déplacer le drapeau et la statut éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Plan de Quiétude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 4 EmptyLun 27 Fév à 19:22

Voila, c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Plan de Quiétude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 4 EmptyLun 27 Fév à 22:13

étant donner que je crois etre la seule personne qui s'est "plaind" pour la sttue et le drapeaux et que le fait d'avoir 2 habitation isolée me plait encore moins je "retire" ma "plainte" concernant ton plan qui est effectivement le mieux possible...c'est du moins mon avis a moins que quelqu'un puisse en faire un mieux( ce qui m'étonnerait quand mème pas mal geek )
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot lune d'argent

Pierrot lune d'argent


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/01/2006

Plan de Quiétude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 4 EmptyLun 27 Fév à 22:43

Amaelle est une artiste en somme... trés beau plan, qui fait preuve d'un grand sens pratique, et d'une érudition qui va de paire !
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Plan de Quiétude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 4 EmptyLun 27 Fév à 23:56

Embarassed

Euh... merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Plan de Quiétude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 4 EmptyVen 22 Déc à 12:46

Bonjour à tous,

Je demande a ce qu'on revoit le POS car tous les emplacement sont pleins et on vient de me dmander un permis de construire pour une habitation. Bien sur cette personne souhaite se positionner en plein milieu de la plage dans l'axe de la rue principale ((H2)).
Peut on se décider rapidement pour l'ouverture de nouvelles zones commerciales et habitations?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de Quiétude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Quiétude   Plan de Quiétude - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de Quiétude
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan de Crypte
» Parc de Quiétude
» Good Bye Quietude
» Le transport à Quiétude
» Gare à Quiétude?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: