Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une secousse à Quiétude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Une secousse à Quiétude Empty
MessageSujet: Une secousse à Quiétude   Une secousse à Quiétude EmptyDim 14 Jan à 12:40

Après avoir soigné tous les gens présent à l'hôtel de ville et s'être assurée qu'Emma allait bien, Isa revint dans le bureau municipal, attrapa le micro et commença son discours. Ce n'était pas dans ces habitudes de parler en public, mais il était des moments où la situation exigeait que le médecin prenne le dessus et ce moment venait d’arriver…


Habitants de Quiétude !

Suite à la grave secousse qui vient de secouer notre belle citée, vous pouvez vous rendre à l'hôpital où ce soir les chambres seront transformées en centre intensif de secours et les personnes présentes seront soignées.

Pour l'instant dans l'urgence, je m'occupe des personnes dans le coma, si vous en trouvez appelez moi ou mieux amenez les moi à l'hôpital. Devant le nombre de personnes touchées je ne peux procéder autrement.

Je m’occuperai des personnes gravement atteintes avant de soigner les blessés légers. Pour l'instant, il ne m'a pas été communiqué de blessés graves, rassurez vous les dégâts occasionnés par la chute de matériaux sont mineurs et se soignent très vite et très facilement.

J’ai déjà soigné les personnes présentes à l’hôtel de ville et j’en profite pour vous rappeler que les urnes attendent les votes de ceux qui n’ont pas eut le temps de passer…

J’en profite aussi pour vous signaler d’ailleurs que Kira est une excellente candidate, mais si vous votez pour Gemma venez quand même vous faire soigner, je vérifierai si vos blessures n’ont pas laissé de séquelles trop graves !

C’est dans les moments comme ça que nous devons tous nous serrer les coudes et repartir vers l’avant ! Habitants et habitantes de Quiétude !
Votez Kira ! Gardez le moral ! Nous vaincrons cette petite embûche tous ensemble !

Puis la jeune femme reposa le micro et repartit à l'hôpital, où l'on avait le plus besoin de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Une secousse à Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Une secousse à Quiétude   Une secousse à Quiétude EmptyLun 15 Jan à 11:52

Nous pouvons remercier notre médecin pour sa dévotion ! Elle a d'ailleurs reçu une prime pour ça. C'est bien.

Si vous voulez bien, je vais évoquer l'aspect matériel des choses. Les bâtiments publics sont gravement endommagés, il faut donc les réparer ! J'ai pris une décision, si vous êtes d'accord ! Vous avez plutôt intérêt. Je vais prélever un impôt exceptionnel pour financer les réparations. La somme récoltée sera répartie entre les différents bâtiments publics, autant dire que les salaires seront élevés ! Bien entendu je n'ai pas encore fait le calcul mais ça va coller, je vous assure !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Petite Alice

Petite Alice


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2006

Une secousse à Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Une secousse à Quiétude   Une secousse à Quiétude EmptyMar 16 Jan à 23:15

Je ne vais que vous rassurer.

Dès demain dans la matinée voir fin de journée
Avec tout notre argent accumulé
En fonction des papiers administratifs a disposition
Nous pourrons entamé les travaux de réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une secousse à Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Une secousse à Quiétude   Une secousse à Quiétude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une secousse à Quiétude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good Bye Quietude
» Plan de Quiétude
» Le transport à Quiétude
» Gare à Quiétude?
» Rénovation du musée de Quiétude !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: