Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long)

Aller en bas 
+14
-Faust IX-
Raspoutine
Sphax
Cuauhtémoc
Rebecca
The Comcombre
ali
champigirl
Keyla
Wadims * Fokov
Lyra-Tepes
Vassili
Zihli d'outre tombe
Sha Gojyo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous Pour ou contre l'autonomie politique de la Province de Requiem
Pour l'autonomie
Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Vote_lcap86%Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Vote_rcap
 86% [ 24 ]
Contre l'autonomie
Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Vote_lcap14%Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Blanc
Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Vote_lcap0%Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Empty
MessageSujet: Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long)   Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) EmptyLun 17 Avr à 19:57

Bonjour.

La question est simple:

Voulez-vous que Requiem ai son autonomie politique. Voulez-vous que nous soyons les seuls a décidé du bon fonctionnement de notre province? Voulez-vous ne quasiement rien changer mais faire ça proprement de manière officielavec tous les autres avantages?

Les avantages de l'autonomie :

Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Moi5
Un grand écran descend et le visage de lyra apparait



Lyra-Tepes : Tout d'abord cela permettra de renforcer l'identité de la provinces, ses coutumes, ses traditions et son mode judiciaire ( Code pénal ).

De plus les impôts impériaux sur les salaires ne seront plus prélevés ce qui permettra une diminution de ces impôts et donc de relancer l'économie de la province.

La province ne pourra plus être cédée à un autre empire (eh oui je préfère me méfier quand je vois ce que peut faire un MAE qui perd les pédales.

Un coup Monté contre le gouverneur deviendra impossible, il faudra réaliser un Coup d'État (beaucoup plus difficile à réaliser).

Mise à part ça rien ne change, les élections seront toujours la et nous continuerons à respecter les principes appliqués en Confédération Libre.


Genjyo retourne au micro, le grand écran remonte :

Genjyo Sanzo : Et Pour ce qui est du sénat. Si on devient autonome, les décisions que prendront le sénat, ne pourront pas s'appliquer sur notre province.
.

Les incovénients :


Genjyo Sanzo : euh y en a??


Si vous avez des questions, allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Zihli d'outre tombe

Zihli d'outre tombe


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/11/2005

Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Empty
MessageSujet: Re: Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long)   Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) EmptyLun 17 Avr à 20:05

j'ai voté pour! Genjyo je te suis à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2006

Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Empty
MessageSujet: Re: Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long)   Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) EmptyLun 17 Avr à 20:06

Moi aussi...vive la liberté...
Et la drogue....et l'alcool....et les clopes.....(quoi? je vais trop loin...laissez moi au moins les clopes!)
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Empty
MessageSujet: Re: Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long)   Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) EmptyLun 17 Avr à 20:08

Oups, j'ai oublié de spécifier la date de fin du sondage.

Le sondage prendra fin dans 15 jours, (quand le nouveau président sera élu), c'est une décision importante, c'est pourquoi on vous laisse le temps, si vous avez des doutes, ne vous exprimez pas tout de suite, mais pensez-y quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Empty
MessageSujet: Re: Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long)   Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) EmptyLun 17 Avr à 20:30

Je me suis déja exprimé la dessus, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Vassili




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2006

Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Empty
MessageSujet: Re: Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long)   Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) EmptyLun 17 Avr à 20:32

et si au bout de 15 jours le vote est en faveur du pour....avec seulement 10 vote...on valide?
et si oui...comment ça se passe avec le gouvernement?
On aura le droit à un défilé militaire du Phalusfalus?
Revenir en haut Aller en bas
Wadims * Fokov

Wadims * Fokov


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Empty
MessageSujet: Re: Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long)   Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) EmptyLun 17 Avr à 20:48

Je suis entièrement pour l'autonomie de la province, nous continuerons de gerer la province normalement avec pas mal d'avantages.

C'est vrai que je ne vois que ça d'ailleur... Donc voter Pour !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Empty
MessageSujet: Re: Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long)   Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) EmptyLun 17 Avr à 20:56

je crois qu'on fait plus pour la CL qu'elle ne fait pour nous...


POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Empty
MessageSujet: Re: Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long)   Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) EmptyLun 17 Avr à 21:45

j'ais un ami révolutionnaire pirat il va pas me croire quand je vais lui dire qu'on fait la révolution en votant chez nous tongue Exclamation

POUR ON EST DEJA 8 POUR ET 0 CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Nombre de messages : 65
Localisation : australine
Date d'inscription : 06/02/2006

Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Empty
MessageSujet: Re: Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long)   Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) EmptyLun 17 Avr à 21:51

je vote POUR si ca peut améliorer la vie à REQUIEM.
Revenir en haut Aller en bas
The Comcombre




Nombre de messages : 17
Localisation : Crypte- Requiem
Date d'inscription : 17/11/2005

Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Empty
MessageSujet: Re: Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long)   Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) EmptyLun 17 Avr à 23:09

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2006

Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Empty
MessageSujet: Re: Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long)   Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) EmptyLun 17 Avr à 23:46

Ne pas oublier que dans les inconvénients, il faudra financer sa propre armée (parce que le gouvernement défendra moins volontiers une province indépendante).
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Empty
MessageSujet: Re: Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long)   Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) EmptyMar 18 Avr à 4:20

Euh pour aller plus rapidement.

Le sondage prendra donc fin dimanche soir à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtémoc

Cuauhtémoc


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/01/2006

Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Empty
MessageSujet: Re: Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long)   Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) EmptyMar 18 Avr à 9:35

Rebecca : Vrai, mais nous sommes une région riche et plutôt efficace !La Confédération nous conservera toujours par crainte qu'on ne puisse servir l'ennemi !

Je vote pour bien que la surpuissance du gouverneur m'effraie pour le moins !
Revenir en haut Aller en bas
Vassili




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2006

Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Empty
MessageSujet: Re: Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long)   Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) EmptyMar 18 Avr à 9:43

Je pense qu'il faut se décider dès maintenant..le plus vite sera le mieux!
la geektature ne doit pas continuer...Requiem évolura plus vite si elle est autonome..
Mais dans 15 jours il sera trop tard...
Il faut abréger le sondage....soit jusqu'à demain...soit jusqu'à un certain nombre de vote.....disons plus de la moitié des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Empty
MessageSujet: Re: Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long)   Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) EmptyMar 18 Avr à 10:22

Totalement POUR et rien a rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2006

Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Empty
MessageSujet: Re: Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long)   Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) EmptyMar 18 Avr à 10:49

C'est un sondage pour être autonome à jamais ou seulement en protestation à la geektature. Car dans le premier cas je vote contre, dans le deuxième je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zihli d'outre tombe

Zihli d'outre tombe


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/11/2005

Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Empty
MessageSujet: Re: Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long)   Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) EmptyMar 18 Avr à 11:28

IL me semble qu'a la base c'est une autonomie tout cours et que si on en parle c'est a cause de la geektature, donc d'après moi c'est un peu les deux.... mais ça dépend aussi de quand on le fait! ça changera assi l'idée politique si on le fait maintnant ou dasn deux semaine
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Empty
MessageSujet: Re: Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long)   Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) EmptyMar 18 Avr à 11:50

Bon là 14 à 1, se serait phénoménal que le contre remonte.

Je serai d'avis, que l'on soit autonome dès demain.

A moins qu'une minorité ne s'y opposent et ai de bonnes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Empty
MessageSujet: Re: Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long)   Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) EmptyMar 18 Avr à 11:57

J'ai voté pour sans hésiter. Effec'ment en réponse à la Geektature machin chose.
J'espère qu'nous aurons l'occasion d'en reparler l'jour où ces temps troubles s'ront bien passés...
Revenir en haut Aller en bas
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Empty
MessageSujet: Re: Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long)   Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) EmptyMar 18 Avr à 14:48

vassili a dit:
de toute façon il n'y as mème pas la moitié des habitants qui vont sur le forum alors n'éspère pas que 50% des habitants vont voter POUR....mais moi je suis pour et je dits que l'on devrait le faire tout de suite une fois que se sera fait on pourra toujours décider si on le reste a long terme ou non Exclamation
DONC ON LE FAIT ET ON DISCUTERA APRES Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Empty
MessageSujet: Re: Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long)   Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) EmptyMar 18 Avr à 15:16

En réponse à Rebecca.

C'est une demande d'autonomie, qui tiendra tant qu'on la souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2006

Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Empty
MessageSujet: Re: Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long)   Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) EmptyMar 18 Avr à 18:46

Eh ban je crois que c'est bon...14 pour et 1 contre...
On goûte?...(quoi? c'est pas l'heure?)...bah alors on devient autonome ce soir à minuit (ça fait plus cool à minuit)..

La je vois pas ce qui pourrait inverser le vote..
il faut décider maintenant..

PS: en ce qui concerne l'armé..je me suis aussi posé la question et j'en suis arrivé à la conclusion que la confé n'a pas beaucoup d'armée et que le budget va surtout dans la répréssion criminel et la recherche....(dont on bénéficiera).

Requiem sera assez riche pour se défendre..et la confé laissera des soldats poue empècher les brins de prendre la province.

Et il y a déja 5 provinces d'autonomes.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2006

Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Empty
MessageSujet: Re: Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long)   Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) EmptyMar 18 Avr à 19:03

J'entends partout que Requiem est riche, pourtant l'argent remonté par les impôts est loin de subvenir aux pnjs + fonctionnaires, donc comment Requiem pourrait être riche ? Les villes remontent de l'argent sans que ça apparraise dans les événements ?
Revenir en haut Aller en bas
Zihli d'outre tombe

Zihli d'outre tombe


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/11/2005

Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Empty
MessageSujet: Re: Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long)   Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) EmptyMar 18 Avr à 19:10

On parle de l'a'rgent que le gouvernement gagne dans nos taxe, 7% sur le salaire et 6% sur la vente ainsi que de la taxe de 6% sur l'or! (je me trompe pas hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Empty
MessageSujet: Re: Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long)   Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autonomie
» Non Autonomie, ou pas.
» Autonomie ou pas - Le re-sondage.
» L'Autonomie doit-elle être conservée ?
» vanner mais comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Requiem-
Sauter vers: