Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Non Autonomie, ou pas.

Aller en bas 
+9
Keyla
orcus_scorpus
miouge
Inglorion
Gemma Lyne
Renard
Amaelle
Sphax
Lyra-Tepes
13 participants

Soutenez vous ce passage en "Non-autonomie" ?
Oui, tentons l'expérience.
Non Autonomie, ou pas. Vote_lcap77%Non Autonomie, ou pas. Vote_rcap
 77% [ 17 ]
Non, je souhaite qu'on reste autonome.
Non Autonomie, ou pas. Vote_lcap18%Non Autonomie, ou pas. Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Blanc.
Non Autonomie, ou pas. Vote_lcap5%Non Autonomie, ou pas. Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Non Autonomie, ou pas. Empty
MessageSujet: Non Autonomie, ou pas.   Non Autonomie, ou pas. EmptyLun 11 Sep à 3:03

Requiemois,

Je souhaite vous demander si vous êtes prêts à me suivre pour un projet que j’aimerais réaliser.

Il y a quelques jours encore je travaillais sur un projet de réforme de la constitution avec 2 Sénateurs.
Malheureusement quasiment aucunes de mes objections furent prises en compte, j’étais aussi chargé de représenter miss Myrtille Khamatova dans ces discussions.
Au final, une seule conclusion, malgré les efforts des deux cotés de faire avancer les choses, l’avis des provinces autonomes passait complètement inaperçue.

J’aimerais donc faire passer Requiem non-autonome afin de représenter les provinces autonomes au Sénat. Smile

Je tiens d’ailleurs à préciser qu’en ce moment, nous n’avons pas trop à craindre d’éventuels actes anti-démocratiques de notre gouvernement et qu’avec les nouvelles réformes sur les impôts, les avantages économiques que possédaient les provinces autonomes n’existent plus.

Soutenez vous donc ce passage en non-autonomie ou souhaitez vous rester autonome ?


Ce sondage prendra fin dans 5 jours.


Dernière édition par le Dim 17 Sep à 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Non Autonomie, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Non Autonomie, ou pas.   Non Autonomie, ou pas. EmptyLun 11 Sep à 3:06

En ayant deja discutté avec ma pitite femme de ce sujet lors des reunions de senateurs, ansi que tout ce qui pu etre dit durant le débat, je suis d'avis à tenter l'experience...

De toute façon, si il y a le moindre probleme, nous avons toujours acces au petit bouton "autonomie"...
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Non Autonomie, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Non Autonomie, ou pas.   Non Autonomie, ou pas. EmptyLun 11 Sep à 9:24

Bien au delà de l'expérience, cela fait longtemps que je trouve l'autonomie inutile... Donc évidemment je vote pour son abandon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2006

Non Autonomie, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Non Autonomie, ou pas.   Non Autonomie, ou pas. EmptyLun 11 Sep à 11:02

Même avis qu'amaelle...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Non Autonomie, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Non Autonomie, ou pas.   Non Autonomie, ou pas. EmptyLun 11 Sep à 11:11

Je suis d'accord avec Amaelle. Nous avons tout à gagner en abandonnant l'autonomie. L'idée de pouvoir peser dans le débat sur la réforme constitutionnelle me semble assez fine. D'ailleurs j'espère que le débat existe encore, l'actuel ministre de l'intérieur a semblé ne pas vouloir s'en mêler. Nous verrons bien. Je suis pour donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Non Autonomie, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Non Autonomie, ou pas.   Non Autonomie, ou pas. EmptyLun 11 Sep à 12:33

Nous n'avons pas besoin du ministre de l'intérieur pour relancer le débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Non Autonomie, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Non Autonomie, ou pas.   Non Autonomie, ou pas. EmptyLun 11 Sep à 14:25

Evidemment je vote pour que l'on ne garde pas notre autonomie Smile

Je suis donc du même avis que Amaelle, Renard et Gemma
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Non Autonomie, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Non Autonomie, ou pas.   Non Autonomie, ou pas. EmptyLun 11 Sep à 18:50

La pression qu'on nous a mis avec cette taxe sur l'or nous l'oblige quasiment...
Des solutions existent... mais... bon on est pas assez organisés... Sad
Revenir en haut Aller en bas
orcus_scorpus

orcus_scorpus


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2006

Non Autonomie, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Non Autonomie, ou pas.   Non Autonomie, ou pas. EmptyLun 11 Sep à 19:00

Projet trés intéréssant! Allons y pour la non-autonomie!
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Non Autonomie, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Non Autonomie, ou pas.   Non Autonomie, ou pas. EmptyLun 11 Sep à 20:40

bon, il semble que la province va quitter son autonomie.

j'ai tout de même voté pour garder l'autonomie. Rien que le fait que le gouvernement ne prenne pas en compte l'avis des provinces qui sont autonomes me conforte dans l'idée que ce n'est pas ce gouvernement qu'il nous faut! Certes des provinces sont autonomes, mais elles ont aussi leur mot a dire sur les affaires de la CL, étant elles-mêmes confédérée.

j'avoue que c'est peut ètre une bonne idée d'essayer...

mais ça va être dur de représenter les provinces autonomes sans l'être.
de plus, je pense que quoi que tu dises Lyra en tant que porte parole des provinces autonomes, tu ne seras tout de même pas écoutée.

mais bon, pourquoi pas...

j'espère juste que si le gouvernement ne t'écoute pas, comme je le pense, la machine arrière sera envisageable..
Revenir en haut Aller en bas
Reverence Starlight

Reverence Starlight


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : A Requiem
Date d'inscription : 19/08/2006

Non Autonomie, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Non Autonomie, ou pas.   Non Autonomie, ou pas. EmptyMar 12 Sep à 17:40

Il y a t'il de réels avantages à conserver l'autonomie,ou,au contraire,à choisir la non-autonomie?
S'il n'y a plus réellement d'avantage à conserver l'autonomie,autant tenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Non Autonomie, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Non Autonomie, ou pas.   Non Autonomie, ou pas. EmptyMar 12 Sep à 18:02

J'ai voté contre.
Le gouvernement pénalise de plus en plus les provinces autonomes.
En généralisant un peu, on peut tout simplement dire que le gouvernement pénalise ceux qui n'ont pas les mêmes opinions qu'eux. Un tel comportement est tout de même assez proche du "racisme".
Et avec toutes ces sanctions nous ne sommes quasiment plus libre de choisir autonomie ou pas, vu que ces sanctions du gouvernement de la Confédération LIBRE ne nous laissent pas réelement le Choix.
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Non Autonomie, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Non Autonomie, ou pas.   Non Autonomie, ou pas. EmptyMar 12 Sep à 18:31

Je suis tout à fait d'accords avec la réponse de Sha, sauf que moi j'ai voté Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Non Autonomie, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Non Autonomie, ou pas.   Non Autonomie, ou pas. EmptySam 16 Sep à 1:18

Voila, fin du sondage, Requiem repasse en "non autonomie". Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Miss Mic-Mac

Miss Mic-Mac


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2006

Non Autonomie, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Non Autonomie, ou pas.   Non Autonomie, ou pas. EmptyLun 18 Sep à 16:28

Hello !

Pitite question : est-ce que le changement de présidence change quoi que se soit à la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Non Autonomie, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Non Autonomie, ou pas.   Non Autonomie, ou pas. EmptyLun 18 Sep à 18:43

Tant que les taxes sur l'or et autres ne changent pas le changement de gouvernement ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non Autonomie, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Non Autonomie, ou pas.   Non Autonomie, ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non Autonomie, ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autonomie
» Autonomie ou pas - Le re-sondage.
» L'Autonomie doit-elle être conservée ?
» Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Requiem-
Sauter vers: