Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Autonomie ou pas - Le re-sondage.

Aller en bas 
+13
miouge
-Faust IX-
Keyla
Amaelle
Kershen Freedier
champigirl
isa tiss
Gemma Lyne
Inglorion
Reverence Starlight
Enigma
Lyra-Tepes
Renard
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous que Requiem redevienne autonome ?
Oui
Autonomie ou pas - Le re-sondage. Vote_lcap45%Autonomie ou pas - Le re-sondage. Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Non
Autonomie ou pas - Le re-sondage. Vote_lcap36%Autonomie ou pas - Le re-sondage. Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Blanc
Autonomie ou pas - Le re-sondage. Vote_lcap0%Autonomie ou pas - Le re-sondage. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis complètement bourré a cause de la fête de jeudi soir à Crypte
Autonomie ou pas - Le re-sondage. Vote_lcap18%Autonomie ou pas - Le re-sondage. Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Renard

Renard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2006

Autonomie ou pas - Le re-sondage. Empty
MessageSujet: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. EmptyVen 20 Oct à 0:29

Il y a un certain temps Requiem a quitté son autonomie.

Entre temps nous avons pu voir passer un gouvernement de type Royaliste, et maintenant nous avons un gouvernement intégrant des mafieux (Pas que, mais quelques mafieux quand même qui ont une énorme influence sur les actions du gouvernement...). De l'eau a coulé sous les ponts, donc.

Pour ces raisons, je pense qu'il est temps pour les habitants de Requiem de s'exprimer à nouveau sur l'autonomie ou la non-autonomie de la province.

Le vote durera jusqu'à lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Autonomie ou pas - Le re-sondage. Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. EmptyVen 20 Oct à 0:39

Hips....

VoUs pouVez réPéteR la qUeStion ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Enigma

Enigma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2006

Autonomie ou pas - Le re-sondage. Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. EmptyVen 20 Oct à 8:15

drunken drunken ..... oh la la.... ma tête....pale ..... je crois...que je vais... être malade... moi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Reverence Starlight

Reverence Starlight


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : A Requiem
Date d'inscription : 19/08/2006

Autonomie ou pas - Le re-sondage. Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. EmptyVen 20 Oct à 8:16

Chut,Pas crier trop fort....
BoBo la tête... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Autonomie ou pas - Le re-sondage. Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. EmptyVen 20 Oct à 12:32

drunken ... euh je n'peux ... n'ai pÔ compris la Kesti ion ...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Autonomie ou pas - Le re-sondage. Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. EmptyVen 20 Oct à 12:38

Bon ! On se réveille, on se motive, on débat ! Moi je suis super en forme ! C’est pas 10 ou 15 vodkas qui vont nous arrêter, non ? Alors débattons ici, maintenant et tout de suite ! En ce qui me concerne, j’ai été déçu par les gouvernements successifs, le gouvernement actuel étant certainement l’un des pires que nous ayons connu. Nous devons prendre nos distances avec le pouvoir central. Je dirais même que nous devrions mettre en avant le Parti Confédéral de l’Ouest, en collaboration étroite avec la Mystisie. Qu’en dîtes-vous ?

PS : Oui j’ai radicalement changé d’avis…


Dernière édition par le Sam 21 Oct à 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Autonomie ou pas - Le re-sondage. Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. EmptyVen 20 Oct à 21:21

vu les agissements du gouvernement actuel, je suis pour à 100%

En plus le ministre de l'économie c'est autorisé a prélever les pauvres sous que j'économise pour racheter un commerce ! Vive l'Autonomie !!! ce gouvernement n'a aucune idée des droits démocratiques ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Autonomie ou pas - Le re-sondage. Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. EmptySam 21 Oct à 8:14

Je suits aussi pour mais les personnes contres pourrait débattre?
Revenir en haut Aller en bas
Kershen Freedier

Kershen Freedier


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2006

Autonomie ou pas - Le re-sondage. Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. EmptySam 21 Oct à 11:14

Gemma Freedier a écrit:
Je dirais même que nous devrions mettre en avant le Parti Confédéral de l’Ouest, en collaboration étroite avec la Mystisie. Qu’en dîtes-vous ?
... devenir rebelles? scratch
Sinon, je vote pour l'autonomie!
Revenir en haut Aller en bas
http://kershenfreedier.spaces.msn.com/
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Autonomie ou pas - Le re-sondage. Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. EmptySam 21 Oct à 15:30

Et si nous nous appliquions à améliorer le gouvernement, à la conseiller, à l'orienter, bref à en faire un bon gourvernement plutôt que de tout le temps vouloir tourner le dos à notre pays ? Nous sommes Confédérés... Mais à force de n'aspirer qu'à l'automie (voire à la rébellion pour certains), je commence à douter que beaucoup le soit par conviction plus que par intérêt...

Je le répète : Nous sommes Confédérés !! Et ce n'est certainement pas en nous éloignant du gouvernement centrale que nous allons améliorer notre pays ! Le pays a des problèmes, oui, mais c'est précisément dans ce genre de situation qu'il faut le soutenir. Et pour moi, l'autonomie est, et restera, une idiotie pour sauvegarder les petits intérêts de vos vies...
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Autonomie ou pas - Le re-sondage. Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. EmptySam 21 Oct à 21:10

tu es contre l'autonomie depuis un moment, et je respecte ton idée.
mais force est de constater que l'on a parlé de l'impot qu'après qu'il ait été levé... sans parler de l'autre taxe.

pour ma part je pense qu'il est impossible de "conseiller" un tel gouvernement. tout comme le précédent d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Autonomie ou pas - Le re-sondage. Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. EmptySam 21 Oct à 21:53

Vous avez qu'à devenir Elmerien, on vous accueille dans notre pays, m'enfin réveillez-vous, les gouvernements successifs de la conf ralentissent tout! Debout Requiem!
Revenir en haut Aller en bas
Kershen Freedier

Kershen Freedier


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2006

Autonomie ou pas - Le re-sondage. Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. EmptyDim 22 Oct à 0:04

On peut présenter un candidat aux prochaines elections représentant Requiem, avec les vote et le soutien de la province...
Revenir en haut Aller en bas
http://kershenfreedier.spaces.msn.com/
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Autonomie ou pas - Le re-sondage. Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. EmptyDim 22 Oct à 0:26

Keyla a écrit:
tu es contre l'autonomie depuis un moment, et je respecte ton idée.
mais force est de constater que l'on a parlé de l'impot qu'après qu'il ait été levé... sans parler de l'autre taxe.

pour ma part je pense qu'il est impossible de "conseiller" un tel gouvernement. tout comme le précédent d'ailleurs.
Ce n'est pas le premier ministre qui fait des boulettes... Ce ne sera sans doute pas le dernier non plus. Et ne pas parler de ce qu'on veut faire avant de le faire, ce n'est pas le propre des ministres... Cela arrive et est déjà arrivé aux gouverneurs ou aux BM de Requiem... Pourtant les villes ou les citoyens n'ont pas fait secession que je sache Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Autonomie ou pas - Le re-sondage. Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. EmptyDim 22 Oct à 12:20

et il n'est toujours pas question de faire cessession Amaëlle Wink

mais c'est sur que si tu prend l'autonomie pour une secession, je comprends que tu sois contre
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Autonomie ou pas - Le re-sondage. Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. EmptyDim 22 Oct à 13:12

Je le prends ainsi car je ne vois pas pour quoi on pourrait le prendre d'autre finalement... C'est une secession hypocrite dans le sens où on refuse les inconvénients de ne pas être autonome et où on refuse les inconvénients d'être rebelle. Si la CL vous dérange tant que cela, coupez donc les ponts pour de bon ! Au moins la situation sera sans ambiguité et on n'aura pas l'impression que seuls vos petits intérêts vous préoccupe Neutral

C'est l'image et le comportement de Requiem vis à vis de toute la CL qui me dérange... Des râleurs, qui se rendent autonomes à la moindre occasion sans vraiment chercher de solutions aux problèmes du pays... Ou est la Fédération dans cela ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Autonomie ou pas - Le re-sondage. Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. EmptyDim 22 Oct à 17:56

Nou sommes une CONfédération donc on agies comme des cons Exclamation tongue
Bon excusez cette petite blague(je saits c'est pas terrible mais tellement tentant!)
Je pense que l'on pourrait faire comme dits Kershen:
On restes avec la COnf et on présente une personnes ayant notre soutien et pourquoi pas se débrouillez pour avoir le soutien des provinces pensant comme nous comme la mystisie Question
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Autonomie ou pas - Le re-sondage. Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. EmptyDim 22 Oct à 18:22

Depuis l'autonomie Crypte n'a jammais était aussi riche...

je suis pas d'accords pour l'autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
Kershen Freedier

Kershen Freedier


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2006

Autonomie ou pas - Le re-sondage. Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. EmptyDim 22 Oct à 22:53

champigirl a écrit:

On restes avec la COnf et on présente une personnes ayant notre soutien et pourquoi pas se débrouillez pour avoir le soutien des provinces pensant comme nous comme la mystisie Question

Exact, nous ne sommes pas la seule province à vouloir ce genre de changement en Confédération...
Revenir en haut Aller en bas
http://kershenfreedier.spaces.msn.com/
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Autonomie ou pas - Le re-sondage. Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. EmptyLun 23 Oct à 0:42

J'aime bien cette idée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Autonomie ou pas - Le re-sondage. Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. EmptyLun 23 Oct à 0:46

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Renard

Renard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2006

Autonomie ou pas - Le re-sondage. Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. EmptyLun 23 Oct à 3:04

Mmh, ce serait vraiment intéressant de présenter un front uni de l'ouest confédéré. La voix provinciale s'éleverait, on aurait du changement par rapports aux trois ou quatres gros blocs politiques actuels qui tendent à s'embourber, et même si le candidat n'est pas élu cela donnerait une réelle influence.
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Autonomie ou pas - Le re-sondage. Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. EmptyLun 23 Oct à 8:49

Comme quoi, quand on cherche des solutions moins radicales, on en trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Autonomie ou pas - Le re-sondage. Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. EmptyLun 23 Oct à 13:16

C'est effectivement une idée, mais je pense que Renard ne me contredira pas lorsque je vais dire que dès qu'on est au pouvoir il est dur de garder une ligne de conduite dure voir extrémiste car il y a toujours des compromis à faire. Et surtout a moins de combler tous les postes qu'avec des gens de l'Ouest on sera déja obligé de lacher du lest dès la constitution du gouvernement.

Il est vrai que nous avons la chance d'avoir des gens expérimentés dans nos rangs donc des gens qui seront rapidement "rentables" a leur poste mais il ne faut pas oblier également l'opposition que va entrainer une telle méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Autonomie ou pas - Le re-sondage. Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. EmptyLun 23 Oct à 17:54

Présenter quelqu'un du Requiem me semble aussi être la meilleure solution. Et vu comme les candidats sont rares, nous pourrions faire une campgane présidentielle tous ensemble pour soutenir ce représentant de notre population.
Mais avant, il faudrait voter pour trouver le représentant et celui devra présenter un programme et agir dans l'intérêt de tout le pays et non que pour notre province...
En ce qui concerne les postes à pourvoir pour le gouvernement, il suffit de mettre les postes proncipaux aux gens venant du requiem désirant s'y essayer et étant plein de bonne volonté et donner des postes moins importants aux autres provinces qui se dirotn qu'elles sont quand mêmes représentées et n'ont pas à se plaindre.
ET afin de ne pas être critiqué, essayer de parler un maximum avec la population mécontente afin de bien comprendre ce que tous désirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autonomie ou pas - Le re-sondage. Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autonomie ou pas - Le re-sondage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autonomie
» Non Autonomie, ou pas.
» L'Autonomie doit-elle être conservée ?
» Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long)
» Sondage statue de Crypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Requiem-
Sauter vers: