Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Autonomie ou pas - Le re-sondage.

Aller en bas 
+13
miouge
-Faust IX-
Keyla
Amaelle
Kershen Freedier
champigirl
isa tiss
Gemma Lyne
Inglorion
Reverence Starlight
Enigma
Lyra-Tepes
Renard
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez-vous que Requiem redevienne autonome ?
Oui
Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 Vote_lcap45%Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Non
Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 Vote_lcap36%Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Blanc
Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 Vote_lcap0%Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis complètement bourré a cause de la fête de jeudi soir à Crypte
Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 Vote_lcap18%Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Kershen Freedier

Kershen Freedier


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2006

Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 EmptyLun 23 Oct à 19:38

Très bien, je propose que certains de nous présentent une candidature puis un vote sera effectué pour savoir lequel (ou laquelle) sera choisi pour participer aux prochaines elections...
Qu'en pensez vous?
Cependant, il faudrait faire vite, on a jusqu'a dimanche pour présenter un nouveau candidat... a moins qu'on fasse ceci pour les prochaines elections... dans un mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://kershenfreedier.spaces.msn.com/
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 EmptyLun 23 Oct à 19:53

Y a t-il un parti politique existant dans l'ouest confédéré qui peux representer nos idéaux?
Si non, va-t-il y en avoir un (création d'orga politique) ?

Ou est-ce qu'on soutient le futur candidat en tant que citoyen sans parti au nom de Requiem et l'ouest de la CL ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 EmptyLun 23 Oct à 20:15

il y a le parti confédéral de l'ouest dont je fais partie, et qui avait pour but de réunir plusieurs provinces de l'ouest trop souvent lesée par le gouvernement.

mais détrompe toi Amaëlle, tu n'as pas trouvé une solution, mais juste une idée..
et je suis assez d'accord sur Hakinas sur ce point la... ( comme quoi! )
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 EmptyLun 23 Oct à 21:12

Ayant vu Hakinas se présenter pour être bourgmestre à Quiétude mais Jinnosuke ayant gagné de peu, je propose Hakinas qui a l'air de bien analyser la situation. Bien entendu, si il veut de l'aide pour monter une campagne électorale et de la propagande dans le pays, je me propose de l'aider sans pour autant revendiquer un poste quelconque.
D'ailleurs, quel que soit notre candidat pour les élections, je l'aiderai du mieux que je peux et je jouerai de mes quelques relations (pas nombreuses mais il y en a des influentes) à travers le pays pour le faire élir et j'aiderai volontier à la mise en place d'un programme électoral.
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 EmptyLun 23 Oct à 21:14

Keyla a écrit:
il y a le parti confédéral de l'ouest dont je fais partie, et qui avait pour but de réunir plusieurs provinces de l'ouest trop souvent lesée par le gouvernement.

mais détrompe toi Amaëlle, tu n'as pas trouvé une solution, mais juste une idée..
et je suis assez d'accord sur Hakinas sur ce point la... ( comme quoi! )

Oui une idée Smile Mais une solution à vos éternelles véléités d'autonomie brusque et précipitée Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 12:17

Keyla a écrit:
il y a le parti confédéral de l'ouest dont je fais partie, et qui avait pour but de réunir plusieurs provinces de l'ouest trop souvent lesée par le gouvernement.

mais détrompe toi Amaëlle, tu n'as pas trouvé une solution, mais juste une idée..
et je suis assez d'accord sur Hakinas sur ce point la... ( comme quoi! )

Rassure toi Keyla, ça m'arrive à moi aussi de trouver qu'il devient de plus en plus sensé ce garçon ! Razz c'est surprenant j'en convient... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 12:44

Keyla et Isa,

Je pense que c'est votre point de vue qui a changé car mon discour et fondamentalement le même Wink.

A tous,

Il me semble que Rebecca qui est une des notres se présente déjà Wink. Nous pourrions peut être voir avec elle ce qu'elle prépare.

Scrat,
J'ai déjà été président tout comme Renard d'ailleurs c'est vrai que ça nous donne de l'expérience, mais cette expérience me dit aussi que je ne suis pas prêt pour un nouveau mandat. Car il faut beaucoup d'ingrédients pour réussir puis tenir en poste.
    Le mental.
    Le physique.
    Les appuis politiques.
    L'envie de se battre continuellement.


Et surtout les autres confédérés jugent qu'on ne peut être un bon président que si on intervient souvent sur la place publique CL et moi je suis plutôt en retrait ((HRP: c'est ce que les autres joueurs appellent être actifs. Si ils ne voyent pas votre perso intervenir c'est qu'il ne mérite pas le poste))

Quand à un gouvernement de l'ouest, quand j'étais président je rappelle que Amaelle, Lyra (Requiem) Daniel Voutch, Jane Doe (Bauhaus) et Eàràné (Mystisie) étaient de l'aventure avec moi. et ça n'a pas suffit.

L'idée est bonne mais il faut dès a présent que tous les ministrables, ambassadorisables et généralisables se fassent connaitre sur au niveau personnel sur la placepublique et par rapport à leur compétence afin qu'ils ne soient pas critiquable une fois en poste.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 19:51

Amaelle a écrit:
Oui une idée Smile Mais une solution à vos éternelles véléités d'autonomie brusque et précipitée Wink


là aussi tu te trompe, autonomie votée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 20:55

Le débat a eu lieu après les votes... Donc forcément... Mais au vue des nouvelles propositions, certains seront peut-être près à attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 22:14

Je pense inutile de revoter surtout que sur 20 votant il y as 4 personne votant"blanc" et dont je pense pouvoir dire qu'il voterait aussi pour l'autonomie donc refaire le sondage me semble inutile...........Continuons plutot sur le projet de gouvernement, je pense qu'il est tard pour dimanche donc je propose que l'on vote Rebecca a ce tour qu'on en parle aux provinces proches de nous puis que l'on prépare les éléctions prochaines avec un parit et tout et tout!
Bon apret c'est une idée libre a vous de l'accepter ou pas!
Moi je dits ça je dits rien Exclamation (c)
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 22:33

Personnelement si on a la certitude de faire un programme commun et defendant réellement nos droit je suis prêt a changer mon vote qui était pour l'autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2006

Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 EmptyMer 25 Oct à 13:49

Bonjour tous !

Puisque vous parlez des présidentielles, je me permets d'intervenir Razz

Comme vous avez pu le constater, je suis candidate, et même si je n'ai pas encore posté mon programme, je pense reprendre mon programme qui avait été interrompu par les Coups d'Etat, à savoir donner les ministères aux partis politiques. (Je suis d'ailleurs membre du Parti Confédéral de l'Ouest).

Mettre que des personnes de l'Ouest au gouvernement va faire un peu ce qu'on ressent aujourd'hui (en gros, la Karénie au gouvernement) et n'attirera que rancoeur. Si vous lancez un candidat, je vous conseille d'éviter ce genre de gouvernement.

En tous cas, je vous invite à créer un parti politique, ce sera toujours une bonne chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 EmptyMer 25 Oct à 21:21

un parti politique requiemois ne serait surement pas bien vu.

la parti confédéral de l'ouest avait été créer dans la même optique que celle que plusieurs veulent aujourd'hui.
pourquoi en créer un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie ou pas - Le re-sondage.   Autonomie ou pas - Le re-sondage. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autonomie ou pas - Le re-sondage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autonomie
» Non Autonomie, ou pas.
» L'Autonomie doit-elle être conservée ?
» Autonomie (durée indéterminé, mais ça risque d'être long)
» Sondage statue de Crypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Requiem-
Sauter vers: