Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 candidature poste ddp

Aller en bas 
+13
Amaelle
Sir Leigh
Inglorion
-Faust IX-
miouge
Sphax
juang fei
Cuauhtémoc
Keyla
pysnoo
Wadims * Fokov
Yodakin
Zihli d'outre tombe
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zihli d'outre tombe

Zihli d'outre tombe


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/11/2005

candidature poste ddp Empty
MessageSujet: candidature poste ddp   candidature poste ddp EmptyLun 24 Avr à 23:07

Je m'adresse à tout ceux qui n'ont jamais eu l'occasion d'avoir un poste et qui serait interressé par une formation de directeur de production(donnée par mes soins)! Il finirait bien sur par une période d'essais!

Si cela vous interesse, postez ici, avec votre identité, vos motivations. Nous jugerons (rapidement) de celui qui obtiendra la formation (pour cette fois ci!)
Revenir en haut Aller en bas
Yodakin

Yodakin


Nombre de messages : 107
Localisation : Tequila (panaguam)
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature poste ddp Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp EmptyDim 30 Avr à 2:21

Oui tiens au fait, je recherche aussi un candidat pour le poste de commissaire !
Inglorion prend un congé donc il me faut un remplacant.

Postez faut candidature et puis j'organiserais un vote.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Wadims * Fokov

Wadims * Fokov


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

candidature poste ddp Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp EmptyDim 30 Avr à 11:04

Comme je vois que peut nombreux sont les candidats actuelles, je me présente pour nimporte lequels des deux postes en fonction de ce qui vous arrange le plus.

Je viens assez souvent sur la place publique pour être informé des nouvelles de la ville et je pense pouvoir assurer correctement aussi bien le poste de ddp que celui de comissaire qui me semble être plus urgent pour le moment si Inglorion s'absente.

Il suffit de me donner des instructions et je vous tiendrais régulièrement au courant de mes actions.

Dites, dites, vous m'prenez ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

candidature poste ddp Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp EmptyDim 30 Avr à 14:00

J'ai jamais été au poste de comissaire donc j'aimerais bien savoir comment celui ci se passe donc si vous cherchez encore quelqu'un je suis là.
Je pense avoir déjà fourni des preuves de mon efficacité en tant que DDP.

Sinon je veux bien tenter aussi Sergent, je pense qu'on va en avoir besoin ....
Revenir en haut Aller en bas
Zihli d'outre tombe

Zihli d'outre tombe


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/11/2005

candidature poste ddp Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp EmptyLun 1 Mai à 12:22

Yodakin tu t'en occupe? ben moi je vais apprendre les bases à mon Mari, comme ça il améliore sa formation et Pysnoo peut s'améliorer dans un poste qu'il ne connait pas encore bien! non?
Revenir en haut Aller en bas
Yodakin

Yodakin


Nombre de messages : 107
Localisation : Tequila (panaguam)
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature poste ddp Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp EmptyMar 2 Mai à 14:13

Bah euh ... ca depend

Pisnoo tu prefere prendre quel poste ?
Et toi Wadims ?

c'est pour l'instant le poste de commaissaire qu'il est le plus urgent de remplacer !
Celui de ddp, pn peut toujours voir après
Revenir en haut Aller en bas
Wadims * Fokov

Wadims * Fokov


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

candidature poste ddp Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp EmptyMar 2 Mai à 14:15

Je serais plus d'avis à devenir Commissaire, je suis motivé et je pense connaitre les bases de ce métier même si je n'ai pas encore d'expérience...

Quant à toi Pysnoo, je pense que Zihli te laissera sa place lorsqu'elle partira, j'ignore quand ce sera mais j'immagine dans moins d'une semaine...

Yodakin, tu es d'accord pour cela ? Je peux commencer quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Yodakin

Yodakin


Nombre de messages : 107
Localisation : Tequila (panaguam)
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature poste ddp Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp EmptyMar 2 Mai à 14:18

Si personne n'est contre je te nomme comissaire demain ! ((j'ai plus de CT là ... EmbarassedCrying or Very sad))

hésitez pas à faire part de vos avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

candidature poste ddp Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp EmptyMar 2 Mai à 14:44

et si Pysnoo veut ètre commissaire?
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

candidature poste ddp Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp EmptyMar 2 Mai à 14:58

C'est clair vous passez la barre un peu vite mais bon c'est pas grave sinon on a pas besoin d'un sergent aussi ?

Parce que DDP j'ai déjà fait donc je pense que ce serait plus intéressant de former une nouvelle personne.
Mais bon sinon je prends la place ça me rapellera les bons vieux souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

candidature poste ddp Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp EmptyMar 2 Mai à 15:01

après ce qui est arrivé a Alibados, je crois qu'il serait sage d'engager un sergent..


EDIT:
13:55 La Ministre de la Justice Rebecca a fait expédier AlibabosFokov dans le bagne d'Australine

navrée pour la famille.. Neutral

je sais pas si les MV ont l'intention de réagir
Revenir en haut Aller en bas
Yodakin

Yodakin


Nombre de messages : 107
Localisation : Tequila (panaguam)
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature poste ddp Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp EmptyMar 2 Mai à 15:19

J'ai reussi à contacter un responsable MV par l'intermediaire de mon frère, j'ai sa parole que Crypte ne serait pas attaqué si attaque il y a ! Je ne pense pas qu'ils trahiraient leur parole !
Donc pour le poste de sergent, je pense pas qu'il y ait besoin.

Sinon pisnoo, si tu souhaite vraiment faire commissaire, on pourra arranger ca, mais Wadims s'est présenté le premier (Razz)
Bah sinon, zihli devrait laisser son poste libre d'ici quelques jours alors tu pourra toujours le prendre, vu que tu te dis être le meilleur ddp semble avoir les compétences en ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

candidature poste ddp Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp EmptyMar 2 Mai à 18:00

Bah si Wadims veut pas passer DDP j'attendrais le prochain mandat pour reprendre ce poste si bien sûr Sphax m'accepte....

EDIT: Juste Yodakin si tu pouvais eviter d'écorcher mon nom stp c'est un "Y"
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtémoc

Cuauhtémoc


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/01/2006

candidature poste ddp Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp EmptyMar 2 Mai à 18:51

Je ne voudrais pas priver personne, si Pysnoo souhaite ou quelqu'un de plus qualifié un apprentissage au poste de DDP je le laisse, mais l'idée d'acquérir une fonction à Crypte me réjouirais plutôt et je pourrais par la même occasion découvrir Zihli dont j'avoue ne jamais avoir pris directement contact !
Revenir en haut Aller en bas
juang fei

juang fei


Nombre de messages : 1
Localisation : crypte
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature poste ddp Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp EmptyLun 8 Mai à 22:09

Je vois que beaucoup de personnes se présente pour les postes, c'est encourageant de voir que du monde participe à la vie active de notre belle ville ! je me présente juang fei neuveu du défeint Olbaid Mussen. Je suis venu de très loin pour retrouver les traces de mon oncle. J'ai été formé à tout les postes, donc Juge, Commissaire ou DDP chacun d'eux me convient. Pour le poste de DDP je pense que ce qu'il faut c'est pouvoir offrir une distribution de matière première continue, et cela en produisant de manière satisfaisante pour ne pas tomber en rupture de stock dès le mercredi. Il faut aussi insiter les personnes à construire sur des dates plus longues, pour permettre à chacun d'avoir assez de ressources, cela en privilégiant les batiment en construction plutôt que ceux en amélioration, il faut dire que ceux qui ont plus d'argent achète plus facilement que des nouveaux venus ! pour le poste de commissaire je pense que notre charmante ville est dans une passe de calme, mais il ne faut pas relâcher la pression sur le banditisme sinon un jours cela nous reviens en pleine face. Meme si cela peut paraitre de l'harcelement il faut controler toute allée et venue de personnes qui pourrait nuir à notre société.

enfin voila juste pour dire que je suis motiver pour amélioré notre vie à tous et que je risque fort de me faire plus présent maintenant que ma quète est terminée. mes salutations à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

candidature poste ddp Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp EmptyVen 30 Juin à 2:55

*** URGENT ***

Je relance ce topic car j'aurrais besoin urgeament d'un nouveau DDP...

Pysnoo doit partir précipitament et il ne pourra donc plus assurer son role de ddp.

Toute candidature est acceptée...
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

candidature poste ddp Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp EmptyVen 30 Juin à 16:47

Bon... pas de réponses rapide...

J'ai moi même pris les devant et c'est Miouge qui va assurer le poste de ddp.

Et oui, faut bien donner leur chances aux jeunes, alors je vais lui confier les clefs des centres de prod et lui apprendre le metier...
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

candidature poste ddp Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp EmptyVen 30 Juin à 21:40

tu es de retour parmis nous?
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

candidature poste ddp Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp EmptySam 1 Juil à 12:06

Bonjour,
Etant donné que je n'ai encore jammais était fonctionnaire, et bien ça sera un baptême du feu pour moi et qui sait peut être que je me découvrirais une vocation pour ce job Wink

Merci Sphax Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

candidature poste ddp Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp EmptySam 1 Juil à 15:12

Bonne chance Miouge, prends ce poste au serieux et tu l'aimeras! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

candidature poste ddp Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp EmptySam 1 Juil à 16:48

Keyla a écrit:
tu es de retour parmis nous?

Je rentre à Crypte ce soir... des que je rentre, je nomme Miouge et plante 1ou2 arbres...

Petit troll : Vous voulez une fête de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

candidature poste ddp Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp EmptyMer 5 Juil à 10:33

D'ailleur je viens d'augmenter les prix d'achat des matières premières au port !
150 la brique, le bloc de verre, 130 (d'ici quelques jours 150 aussi) la planche, ainsi qu'un salaire de 70,

vous y gagnerez plus qu'à la mine d'or Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

candidature poste ddp Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp EmptyJeu 20 Juil à 11:26

BM Recherche DDP motivé et présent pour assurer le poste à partir du 22-23 juillet

Leigh doit s'absenter à partir de cette date et je recherche un ddp pour prendre la releve...

Toutes les candidatures sont acceptées, jeunes ou vieux, hommes, femmes ou assexués, grands ou petits, expérimentés ou novice, la place est libre

n'importe qui peut postuller... la seule condition est que la personne puisse être présente pour gérer les centres de production tous les jours (voir tous les 2j)
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

candidature poste ddp Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp EmptyJeu 20 Juil à 13:14

On peux être commissaire et DDP en même temps ? nan ? ben tan pis alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

candidature poste ddp Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp EmptyJeu 20 Juil à 22:20

lol!

sinon, je cherche toujours quelqu'un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature poste ddp Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature poste ddp
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» poste
» Poste de ddp
» Poste de DDP
» Programme au poste de bourgmestre
» Candidature au poste de Gouverneur : Genjyo Sanzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: