Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature poste ddp

Aller en bas 
+13
Amaelle
Sir Leigh
Inglorion
-Faust IX-
miouge
Sphax
juang fei
Cuauhtémoc
Keyla
pysnoo
Wadims * Fokov
Yodakin
Zihli d'outre tombe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

candidature poste ddp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 23:01

Effectivement je part le 21 juillet au soir pour faire un voyage autour du cybermonde, donc je ne pourrait plus assurer ma place.

Note au prochain DDP: y a beaucoup d'or en stock c'est une réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

candidature poste ddp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 0:26

Leigh a écrit:
Note au prochain DDP: y a beaucoup d'or en stock c'est une réserve Wink
Si je puis me permettre... Etes-vous sûr que ce soit vraiment une bonne idée en temps de guerre ? Neutral C'est comme ça que la Destructurie s'est fait prendre 5000 cc lors de la dernière guerre contre la Seele... Province annexée => Ressources pillées...


Dernière édition par le Sam 22 Juil à 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

candidature poste ddp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 20:47

Sphax stu veut je passe DDP pendant qu'il ya personne de disponible (pke la ya deja plus de sous a la mine d'or...) et puis dès qu'il ya qqun pour prendre le poste ben je repasse commissaire ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

candidature poste ddp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 22:41

Note à Inglorion : Si personne ne se présente pour le poste, c'est une possibilité qui est envisageable, je prend note Wink

Note pour Amaelle : C'est une trés bonne remarque, c'est un principe mis en place en temps de paix pour éviter les vols dans l'hotel de ville car voler des pépites à la mine d'or est plus ardu et moins rentable que de tapper directement dans la caisse...
Je vais donc voir avec Leigh pour réduire un peu le stock de pépite tant que la guerre avec l'EB est déclarée...
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

candidature poste ddp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp - Page 2 EmptySam 22 Juil à 14:33

Bon, comme personne ne c'est manifesté, j'ai nommé Inglorion au poste de ddp comme il avait été dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Barback Rowel




Nombre de messages : 2
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature poste ddp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp - Page 2 EmptySam 22 Juil à 21:06

Je suis tout nouveau dans la ville, mais je pense qu'il est indispensable que le DDP soit un minimum expirémenté, car là je suis de retour de la Mine d'Or, et rien dans la caisse... confused
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

candidature poste ddp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 13:05

Bienvenue à toi. Je tien à te rassurer je ne suis pas non plus quelqun de débile, seulement j'ai été nommé DDP hier, je vais commencé des aujourdhui mon travail Wink Alors pas de panique hein ?!

EDIT : Voila tu peux de nouveau aller travailler à la mine d'or Wink (et puis il n'y aura plus de problème maintenant Smile

[[HRP : la semaine qui vien je me connecte une seule fois dans la journée, c'est après 18H, donc si jamais l'ensemble des sous de la mine d'or est utilisé avant cette heure, je ne pourrais rien faire ... mais vers 18H tous sera réglé. 'erci ]]
Revenir en haut Aller en bas
Barback Rowel




Nombre de messages : 2
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature poste ddp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 14:12

Je suis désolé, mais ça m'est déjà arrivé de voir un DDP ne sachant pas qu'il doit convertir l'or être nommé. drunken

Et c'est assez frustrant de ne pas pouvoir produire pour un salaire de 60 quand les autres salaires sont à 35. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

candidature poste ddp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 20:19

Je t'en veux pas, je t'en veux pas, c'est vrai que j'ai plus l'habitude d'être commissaire que DDP mais tous s'apprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

candidature poste ddp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp - Page 2 EmptySam 29 Juil à 12:57

Une lettre arrive à l'hotel de ville.

Coucou tout le monde je passe de super bonnes vacances, j'éspère que tout va bien pour vous, je rentrerai dans pas trop longtemps aider ce pauvre Inglorion dans son travail
Laughing

A bientôt les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

candidature poste ddp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp - Page 2 EmptySam 29 Juil à 13:37

pysnoo a écrit:
je rentrerai dans pas trop longtemps aider ce pauvre Inglorion dans son travail

Mauvaise langue va ! Je m'en sort très bien dans mon rôle improvisé de DDP Razz Demande aux habitants s'ils ont eu le moindre problème ! Non mais Smile


pysnoo a écrit:
A bientôt les amis.

Et depuis quand on est amis ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

candidature poste ddp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 14:58

BM Recherche DDP motivé et présent pour assurer le poste de ddp par interim à partir du mercredi 30 Aout jusqu'au dimanche 3 septembre

Miouge doit s'absenter ce lap de temps et je recherche un ddp pour prendre la releve...

Toutes les candidatures sont acceptées, jeunes ou vieux, hommes, femmes ou assexués, grands ou petits, expérimentés ou novice, la place est libre

n'importe qui peut postuller... la seule condition est que la personne puisse être présente pour gérer les centres de production tous les jours (voir tous les 2j)
Revenir en haut Aller en bas
Nawak




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2006

candidature poste ddp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 19:18

sa m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

candidature poste ddp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 19:37

candidature retenue...

on en reparle quand Lyra m'a nommé au poste de BM, je t'expliquerais les bases du boulot si tu ne le connais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
orcus_scorpus

orcus_scorpus


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature poste ddp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 3:47

Heu... sphax!! Je n'est vrément rien contre toi, mais je suis encor BM.
Et tu ne t'est méme pas encore présenté au éléctions, bon je t'ai déja dit que je ne me présenterai pas aux éléctions, mais cela ne veu pas dire que je démmisione pour autan.

Je fini mon mandat, enfin sauf si la gouvérneur m'explique la réson de ta nomination anticipé, car il est vrai que j'ai été nommé BM a l'aissé.

Enfin bon tout sa pour dire qu'il ya encore marqué ORCUS_SCORPUS acoté de BourgMestre.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

candidature poste ddp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 6:13

Mdr, je crois que notre petit Orcous n'a pas tout compris.
Je te laisse le soin de loui expliquer ce qui se passe Sphax... Bon courage.

Cette province me fait de plous en plous por.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

candidature poste ddp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 12:26

orcus_scorpus a écrit:
Heu... sphax!! Je n'est vrément rien contre toi, mais je suis encor BM.

[... blablabla...]

Enfin bon tout sa pour dire qu'il ya encore marqué ORCUS_SCORPUS acoté de BourgMestre.

Orcus... mon petit orcus

Tu n'as vraiment rien compris de ce qu'il c'est passé ce week end, de la campagne et des programmes énoncés par Roberto et moi-même, alors je vais te réexpliquer gentillement

*** Sphax s'assied sur une chaise et propose à Orcus de s'assoir aussi... ***

Reprenons... Je suis rentré à Crypte et OHh malheur, je vois qu'une élection est en cours alors qu'il n'y a pas de candidat pour la ville, je m'indigne contre cela, j'expose mon point de vue et j'en discute avec les citoyens Cryptois.

Si tu es toujours en poste, c'est que personne ne s'est présenté, même pas toi, et que donc, tu n'avais pas la volonté de reconduire ton mandat, sinon tu aurrais fait ton devoir de candidat ainsi que d'élécteur.

Enfin, bref, ne nous éloignons pas du sujet...
Apres discussion, je propose une élection "parallelle" avec celle en cours et je donne ma candidature, Roberto me suis pour pouvoir avoir une once de débat, que les Cryptois puissent élire leur BM et non subir une reconduction de mandat par toi-même qui n'a même pas pris la peine de se représenter.

Tout le monde est d'accord, et nous callons la fin des votes sur la fin officielle, pour que la prise de poste par le vainqueur soit effective des lundi.

Lyra a donc pris le poste de gouverneure, mais n'a pas encore donné signe de vie depuis vendredi soir, elle est clouée dans son lit, avec de la fiévre et ne peu donc pas sortir pour effectuer ses prérogatives de gouverneure.

Ainsi, tel qu'il a été décidé par l'ensemble de la population ayant pris la peine de voter, j'ai été élu BM de Crypte à ta place, vu que tu ne voulais pas te représenter, mais que tu n'avais pas d'adversaire, (NDLR: les candidatures étaient déjà cloturés quand Roberto et moi avons décidé de nous présenter)

Donc, tu es encore BM sur les papiers, mais le BM choisis par la population, ce n'est pas toi, c'est moi.
Et je vais regagner mes bureaux dés que Lyra pourra sortir de sa chambre pour aller dans le palais du gouverneur et changer le nom sur le papier officiel.

*** Sphax souffle et se retourne vers Roberto... ***

Ca va? Tu crois que j'ai été assez clair?

C'est vrai que ça me fait de plus en plus peur moi aussi... geek
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

candidature poste ddp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 12:39

et bah il semble que Requiem parte un peu en live cet an ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
orcus_scorpus

orcus_scorpus


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature poste ddp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 13:32

Ok...je n'est rien contre le fait que tu me renplace, car comme tu la dit je ne me suis pas représenté car je ne pourai pas assuré se poste corectement le moi qui suit.

Mais pourquoi ne vous étez vous pas présenté roberto et toi au éléctions clasic...ainsi il n'y aurai pa ue besoin d'atendre lyra pour te nommé.

Enfin,...bon en atendan, tu veu que je nomme le DDP?
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

candidature poste ddp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 15:51

Je l'ai deja dis... c'est pcque je suis rentré le vendredi soir alors que les inscriptions étaient déja closes... et donc, avec Roberto qui a decidé d'etre mon adversaire pour quil y ai un choix possible, nous avons organisés ces élections parallelles...

Pour le ddp, pour l'instant, c'est pas la peine, vu que miouge ne part que mercredi midi, laisse le encore faire son boulot jusqu'a la date butoire...
Revenir en haut Aller en bas
orcus_scorpus

orcus_scorpus


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature poste ddp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 16:00

bien...et désolé pour le post précédent, il ne falai pas y voir de l'agrésivité, just de la surprise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

candidature poste ddp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 16:08

je n'y ai vu aucune agressivité, j'ai juste été surpris de la question vu que je l'avais deja répété plusieurs fois... et je ne pensais pas etre agressif dans ma réponse...
Revenir en haut Aller en bas
orcus_scorpus

orcus_scorpus


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature poste ddp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 16:15

bah alor tout va bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

candidature poste ddp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp - Page 2 EmptyMer 30 Aoû à 16:28

N'étant toujours pas nommé au poste et comme Miouge à demissionné comme prévu de son poste, Orcus, peux-tu renommer un ddp?
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

candidature poste ddp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp - Page 2 EmptyMer 30 Aoû à 16:59

Vive l'organisation lol!


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature poste ddp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poste ddp   candidature poste ddp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature poste ddp
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» poste
» Poste de ddp
» Poste de DDP
» Programme au poste de bourgmestre
» Candidature au poste de Gouverneur : Genjyo Sanzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: