Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis à la populasse :x

Aller en bas 
+11
Réquiemois Mécontent
Lyra-Tepes
braydon
Wadims * Fokov
ali
joemy
Eos
Vassili
Keyla
Sphax
Yodakin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre la demande de recrutement ?
Pour. Il faut les exploser au pana !
Avis à la populasse :x Vote_lcap50%Avis à la populasse :x Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Contre. Laissons-les tranquille, ils nous rien fait ...
Avis à la populasse :x Vote_lcap31%Avis à la populasse :x Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Blanc. Je prendrais bien un tit pikron moi
Avis à la populasse :x Vote_lcap19%Avis à la populasse :x Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yodakin

Yodakin


Nombre de messages : 107
Localisation : Tequila (panaguam)
Date d'inscription : 05/04/2006

Avis à la populasse :x Empty
MessageSujet: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x EmptyVen 28 Avr à 14:14

Donc voila, malgré mon "surmenage" je reussis quand meme à lire les courriers que l'on m'envoie

J'ai recu un Kramail de Erhodes, le general des Forces de Libertion du Panaguam (FLP), qui me demande de recruter un sergent et 8 soldats à envoyer au poulpistan d'ici dimanche.


Enfin voila un extrait du courrier :

Citation :
Objectifs:

[=o]Engager un Sergent
[=o]Recruter 8 soldats à Crypte
[=o]Ramener pour dimanche, au plus tard, les soldats en position cadastrale militaire I7 de la province du Poulpistan.
[=o]Transférer les troupes à une province dont je vous donnerai plus tard les informations.

Pour tout frais d'intervention (recrutement, défilés militaires...), vous pouvez vous adresser de la part du Ministère de la Guerre au Ministère de l'Economie.

donc je demande votre avis pour savoir si on peut se permettre d'engager des soldats et un sergent pour faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Avis à la populasse :x Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x EmptyVen 28 Avr à 14:18

Je suis pour si le gouvernement nous donne une aide...

Ce n'est pas parcequ'on est autonome, qu'il ne faut pas penser un peu a la securité Nationale (et pas Provinciale cette fois ci) et donc, notre geste étant d'aider la Confédération, si un financement des frais de recrutements est accepté, je n'y vois aucun inconveniant.

Je suis pour l'autonomie, mais pas pour l'autarcie.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Avis à la populasse :x Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x EmptyVen 28 Avr à 14:24

je suis d'accord d'aider si c'est nécessaire.

et puis ça fait longtemps que j'ai envie de donner une leçon a Ali... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vassili




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2006

Avis à la populasse :x Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x EmptyVen 28 Avr à 17:18

je suis contre! si cette province a voulut devenir autonome comme nous elle en a le droit...je vous signale qu'elle a le même statu que nous...elle est autonome chez les bruns.....nous sommes autonome en CL....
Pourquoi aurions nous le droit de rester libre et pas eux...je trouve ça nul. confused


La force n'est pas une solution....surtout que ce n'est pas le gouvernement qui organise ça mais une bande de nationaliste radicaliste....le FLP demande de l'aide aux ville de CL pour reprendre de force une province où le majorité des habitants est contre lui....je suis contre une dictature...(je préfère encore les MV)
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Avis à la populasse :x Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x EmptyVen 28 Avr à 19:50

Vassili a écrit:
je suis contre! si cette province a voulut devenir autonome comme nous elle en a le droit...

oui, sauf que ton frangin a fait nimp'... ca compte pas... non bien sur... il te donne combien pour que tu dises des conneries comme ca...

Ton frangin a fait un coup d'etat provincial, a pactisé avec les bruns et bien sur la population locale doit se laisser faire...

Je ne comprend pas le message d'acceuil sur tout les panneaux de la province, attend je vais le relir devant tout le monde.. :

Panneau de bienvenue du Panaguam a écrit:
Panaguam

Troisième contrée Sud-Acidricaine, elle aussi largement impliquée dans la guerre de Musulmanie. En effet, personne n'a entendu parler d'elle durant cette période. Ou si peu. Non, chut, on ne dit rien, les dossiers n'ont pas encore été déclassés.

Le mot du Gouverneur: Le Panaguam, avant-garde de la Liberté dans cette partie du Cybermonde ... Malgré les guerres, les catastrophes et les Morts Vivants, cette Province demeure à jamais Confédérée et ... Libre !!

Ahem... scratch

Ah... c'est marqué en grand pourtant : cette Province demeure à jamais Confédérée et ... Libre !!

Pour moi, cette phrase veut tout dire...

donc je réitére mon affirmation... je suis pour la libération de cette province.
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Nombre de messages : 130
Localisation : Quietude
Date d'inscription : 03/12/2005

Avis à la populasse :x Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x EmptyVen 28 Avr à 20:16

Libérer la province, oui, mais pas tout de suite, l'important est de produire des défenses sur ce flanc plutôt délicat et où les échaufourées se produisent souvent.

Donc, si la province peut soutenir cette armée, ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-holonet.com
joemy




Nombre de messages : 88
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 28/02/2006

Avis à la populasse :x Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x EmptyVen 28 Avr à 20:45

Si nous disposons de suffusament de forces armee pour defendre notre province et que l'on nous aide pour recruter une faction supplementaire j'approuve la liberation du Panaguam...

Et toi Vassili, par St Ev' t'as rien compris au probleme panaguameun... pathetique...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2006

Avis à la populasse :x Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x EmptyVen 28 Avr à 23:58

je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon premier message....les info que l'on m'avait fourni se sont avérées fausses....encore pardon...en faîtes cette attaque est bien une initiative de l'état...et mon enflure de frère Ali a bien fait un coup d'état...
je crois que je me suis encore trompé de camp...j'espère que vous ne m"en voudrez pas. No .
En effet le Panaguam a bien été livré au brun contre l'avi de la population...il faut donc les aider. je suis donc pour cette intervention..mais il faudra plus de soldat..et une bonne logistique...
et j'aimerai que Alibabos le traitre soit ramené à crypte pour être emprisonné..(Braydon m'a déja contacté pour cela.)

voila et encore pardon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Avis à la populasse :x Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x EmptySam 29 Avr à 0:11

Je trouve bien que tu ai entendu la voie de la raison plutot que celle de ton frére...

Tes infos étais erronnée et ca peu arriver a tout le monde de faire des erreurs...

Et comme on dit, "y'a que les cons qui ne changent pas d'avis"... et j'ai toujours été de cet avis Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vassili




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2006

Avis à la populasse :x Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x EmptySam 29 Avr à 0:13

merci..je me sent mieux...mais je pense qu'une nuit de sex sera quand même nécéssaire pour me faire pardonner au yeux de ma déesse.. albino
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Nombre de messages : 65
Localisation : australine
Date d'inscription : 06/02/2006

Avis à la populasse :x Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x EmptySam 29 Avr à 12:09

Un message arrive....

ALLER TOUS MOURIR STOP TOUS MOURIR STOP TOUS DEVENIR ESCLAVE STOP POUR BALAYER MES TOILETTES STOP JE SUSI ARTISTE STOP DEPUIS CE MATIN STOP JE VOLE MAITNENANT AVEC L'ART STOP REQUIEM VA MOURIR POUR AIDER LES CL STOP LA FIN EST PROCHE STOP MOUAHAHAHA STOP JE SUIS UN POURRI STOP MOUAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Wadims * Fokov

Wadims * Fokov


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

Avis à la populasse :x Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x EmptySam 29 Avr à 12:47

Sphax a écrit:
Et comme on dit, "y'a que les cons qui ne changent pas d'avis"... et j'ai toujours été de cet avis Razz Smile

Et bien Sphax, je suis désolé de t'apprendre cela mais moi qui est toujours été contre les initiatives d'Ali j'ai voté Contre.

Je sais bien qu'il a fait des erreurs mais au Panaguam se trouve plusieurs de mes enfants et je ne veux pas les savoir massacrer par des soldats que je peux croiser dans les rues de Crypte !

Même si cette province ne leur appartenait pas avant de la prendre par la force, je pense qu'ils ont enfin trouvé leur place, loin de Requiem...

Je suis désolé si mais mon amour surmonte ma raison. Cela fait des années que je les ais élevés si passionnément, même s'ils ont gardé des mauvaises pensées du à leur enfance, je me suis extrèmement attaché à eux. Cela peut se comprendre, non ?

Je vous demanderais de me faire une faveur Requiem, moi qui ne vous ai jamais trahie et qui n'ai jamais rien fait d'illégal, je vous supplie de m'accorder le droit de ne pas envoyer les soldats de la province. Penser à vos enfants, immaginer qu'ils se fassent tuer par des personnes de votre entourages et que vous en êtes au courant à l'avance...

De plus que pour l'Etat, 10 soldats de plus ou de moins changeront pas énormément de chose mais pour moi, si ce sont des soldats Requimois qui attaquent mes fils, je leur en voudraient. Et à ceux qui les ont envoyé par la même occasion.

Merci de bien vouloir faire une faveur, au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2006

Avis à la populasse :x Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x EmptySam 29 Avr à 13:02

ali le procureur moisi a écrit:
Un message arrive....

ALI!!! tu as pas intérêt à toucher à Requiem...sinon tu peux déja commencer à courir...
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Avis à la populasse :x Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x EmptySam 29 Avr à 15:07

Sphax a écrit:
Et comme on dit, "y'a que les cons qui ne changent pas d'avis"... et j'ai toujours été de cet avis Razz Smile


Rolling Eyes je vous laisse tirer les conclusions de cette réplique....


bon sinon pour Wadims, les soldats n'auront pas pour ordre de tuer tes fils, juste de les remettre dans le droit chemin..
et puis ce sont des criminels. ils doivent assumer leurs actes.
je vois pas pourquoi on ferait une "faveur" juste parce que ce sont tes fils.

ramène les toi mème dans le droit chemin, et dans ce cas il n'y aura pas besoin de parler de soldats..

EDIT: au fait, je veux bien récupérer mon couteau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
braydon

braydon


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2006

Avis à la populasse :x Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x EmptySam 29 Avr à 19:19

ALI!!! tu as pas intérêt à toucher à Requiem...sinon tu peux déja commencer à courir...[/quote]


Je crois malheureusement que tu ne pourra pas faire gand chose si Ali et les MV décident d'envahir requiem...

La CL est affaiblie (merci Arnold!) son fameux 100% du budget pour la recherche du à son génie a entrainé ceci:
-plus de tune pour payer les soldats
-plus de soldats
-confé affaiblie

On sait maintenant que rien qu'au Panaguam, il y a plus de soldats que dans toute la CL

Et après ce blaireau dit qu'il agit pour le bien de la CL!
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Avis à la populasse :x Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x EmptySam 29 Avr à 23:27

peut ètre faudrait il songer a engager un capitaine ou un sergent pour sécuriser Requiem.

je ne sais pas si c'est le cas, mais si Ali cherche a se venger de Requiem et pousse les bruns a nous envahir, on est mal barrés...

Braydon, tu sais si c'est le cas? si Ali veut se venger?

de toute manière d'après moi il faut envoyer des soldats la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Yodakin

Yodakin


Nombre de messages : 107
Localisation : Tequila (panaguam)
Date d'inscription : 05/04/2006

Avis à la populasse :x Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x EmptyDim 30 Avr à 0:10

Oui désolé ... (je suis suspendu jusqu'a ce soir minuit '-_- ; j'attends le refresh du server et je nomme direct un sergent puis il envoie direct les troupes a poulpe)

Désolé pour tant de HRP ...
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Avis à la populasse :x Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x EmptyDim 30 Avr à 18:02

je crois qu'on a perdu notre sergent en un temps record.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Avis à la populasse :x Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x EmptyDim 30 Avr à 18:57

Ouais, il a fait fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Yodakin

Yodakin


Nombre de messages : 107
Localisation : Tequila (panaguam)
Date d'inscription : 05/04/2006

Avis à la populasse :x Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x EmptyDim 30 Avr à 19:03

Ouais je pensais pas à ca ... Neutral

En meme temps après il aurait fallu tranferer les troupes alorson aurait eu plus besoin de lui ... silent
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Nombre de messages : 65
Localisation : australine
Date d'inscription : 06/02/2006

Avis à la populasse :x Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x EmptyDim 30 Avr à 19:35

Un message arrive

Je pourrais être au courant de la situation, please .....
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Avis à la populasse :x Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x EmptyDim 30 Avr à 19:40

non sunny

sinon, il va falloir réengager un sergent:
14:40 Requiem - Crypte vassiliFokov a perdu son poste (Sergent Crypte) suite au délit qu'il a commis (Combattre).
14:40 Poulpistan vassiliFokov vient d'agresser 5 Soldats. Il est à présent recherché par la police de la Confédération Libre pour ce délit.



je crois que Pysnoo était volontaire a ce qu'il m'a dit. c'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Nombre de messages : 65
Localisation : australine
Date d'inscription : 06/02/2006

Avis à la populasse :x Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x EmptyDim 30 Avr à 19:47

Un message arrive

Pffff pas drole, c'était pour mettre un peu de piment clown .

Héhé alors Keyla, ca va bien ? Vous en pensez quoi du Panaguam ?
Hein on va envahir Requiem....bientôt ..... dans un lointain passé albino (héhé) .

Vous avez peur, vos jambes tremblent, vous avez les mains moites, héhé ...je suis terrible Suspect .

Au fait Hakinas il parle pas trop ici, il en avait peut-être marrre des vols dasn son bar, masi qui c'était . En tout cas c'est pas bien ! No


Héhé, bon bah salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Avis à la populasse :x Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x EmptyDim 30 Avr à 19:49

moi je vais très bien, et sa devrait aller en s'améliorant, merci de t'en inquiéter.
et pas besoin de toi pour mettre du piment, on le fait très bien tous seuls! tongue

retourne moisir dans ta province clown
Revenir en haut Aller en bas
Yodakin

Yodakin


Nombre de messages : 107
Localisation : Tequila (panaguam)
Date d'inscription : 05/04/2006

Avis à la populasse :x Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x EmptyDim 30 Avr à 19:56

Keyla a écrit:

sinon, il va falloir réengager un sergent:

Bah l'assaut a apparement été prévu pour aujourd'hui alors comme on a envoyé déja 10 soldats, on ne peut pas plus, donc pas besoin de reengager... nan ? Embarassed
Enfin bon, en plus je pense que Crypte a deja pas mal participé (10 soldats, c'est quand meme 250 CC ..., que la ville fournit d'elle meme ...).

Affaire à suivre donc ...


(sinon continuer a poser vos candidatures pour le poste de DDP et de commaissaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la populasse :x Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la populasse :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: