Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avis à la populasse :x

Aller en bas 
+11
Réquiemois Mécontent
Lyra-Tepes
braydon
Wadims * Fokov
ali
joemy
Eos
Vassili
Keyla
Sphax
Yodakin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre la demande de recrutement ?
Pour. Il faut les exploser au pana !
Avis à la populasse :x - Page 2 Vote_lcap50%Avis à la populasse :x - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Contre. Laissons-les tranquille, ils nous rien fait ...
Avis à la populasse :x - Page 2 Vote_lcap31%Avis à la populasse :x - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Blanc. Je prendrais bien un tit pikron moi
Avis à la populasse :x - Page 2 Vote_lcap19%Avis à la populasse :x - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
ali

ali


Nombre de messages : 65
Localisation : australine
Date d'inscription : 06/02/2006

Avis à la populasse :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 19:57

Un message arrive
Tu est vexée !! Héhé !
Mais bon je t'ai jamais voler toi ! Je suis trop sympa Wink .
Alors que j'aurais pu ....même avec le peu de chances que j'ai .Normal un officier qui vole c'est rare .

Le pigeon ne repart pas....pourquoi ?: Mais il me fait ch... ce con a toujours m'envoyer dans cette ville pomé, il a qu'a s'acheter un télephone cellulaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yodakin

Yodakin


Nombre de messages : 107
Localisation : Tequila (panaguam)
Date d'inscription : 05/04/2006

Avis à la populasse :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 20:00

ali a écrit:


Le pigeon ne repart pas....pourquoi ?: Mais il me fait ch... ce con a toujours m'envoyer dans cette ville pomé, il a qu'a s'acheter un télephone cellulaire !!!


Piou piou piou !! Viens par ici ! J'ai pas mangé depuis quelques jours What a Face

Et puis Ali c'est quand deja ton anniv' ? Je t'en offrirais un de tel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Avis à la populasse :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 20:01

bah on sait jamais t'aurais ptèt du me voler...

je me serais fait un plaisir de reprendre mon argent + les intérets bien sûr! Very Happy


renvoie le pigeon voyageur avec un grand coup de pied au c**
Revenir en haut Aller en bas
Yodakin

Yodakin


Nombre de messages : 107
Localisation : Tequila (panaguam)
Date d'inscription : 05/04/2006

Avis à la populasse :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 20:05

Keyla a écrit:

renvoie le pigeon voyageur avec un grand coup de pied au c**


Beuh... nan ! Crying or Very sad J'ai faim moi !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Nombre de messages : 65
Localisation : australine
Date d'inscription : 06/02/2006

Avis à la populasse :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 20:06

Un message arrive ..
....

Mais que ce passe t-il donc, il repart !!??
Avis à la populasse :x - Page 2 Pigeon%20Poop

Pffff.... vu se qu'il a écrit ca sert à rien que jle transmette . Pigeon, Pigeonne c'est la GREVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yodakin

Yodakin


Nombre de messages : 107
Localisation : Tequila (panaguam)
Date d'inscription : 05/04/2006

Avis à la populasse :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 20:09

ali le procureur moisi a écrit:
Avis à la populasse :x - Page 2 Pigeon%20Poop

Miam !! What a Face

Qui veut chasser avec moi ? Twisted Evil

Ali Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
braydon

braydon


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2006

Avis à la populasse :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 22:14

Keyla a écrit:
peut ètre faudrait il songer a engager un capitaine ou un sergent pour sécuriser Requiem.

je ne sais pas si c'est le cas, mais si Ali cherche a se venger de Requiem et pousse les bruns a nous envahir, on est mal barrés...

Braydon, tu sais si c'est le cas? si Ali veut se venger?

de toute manière d'après moi il faut envoyer des soldats la bas!


Je pense que la réponse a été donné plus bas par Ali lui même...
Revenir en haut Aller en bas
braydon

braydon


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2006

Avis à la populasse :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 22:11

*Keyla se réveille, tout est floue autour d'elle, elle distingue le visage de Braydon Fokov au dessus d'elle, il est reconnaissable à ses cheveux long et son blouson en cuir de rebelle, il tiens un verre à pied rampli d'un alcool incolore, il le savoure un léger sourire au lèvres, autour elle peut distinguer des meubles et des morts vivants, en nombre impréssionant...*

Vous me décevez beaucoup ma chère Keyla, appeler une orga criminelle pour tenter votre CM, je ne vous aurais pas cru capable de tomber si bas, nous attendions avec impatience de vous voir bouger, nous savions que requiem tenterais quelque chose et nous nous doutions bien que ce serait vous qui vous en chargeriez (c'est utile finalement cette liste des métiers)

D'autant que vous ne nous avez pas donné beaucoup de maal(c) ma chère, hmm cette tequila est vraiment bonne domage qu'on en trouve qu'ici!

Enfin, vous avez voulu donner une leçon à mon frère mais vous l'avez méséstimé, vous NOUS avez sous-estimé, et maintenant c'est à nous de vous donner une leçon... Vous avez joué et vous avez perdu!

*toujours son léger sourire au lèvres, Braydon fait signe à quelqu'un de venir, un grand costaud apparait*

Vas-y Lam, tu peux y aller.

*L'homme assène un grand coup à Keyla, tout devient noir*
Revenir en haut Aller en bas
Réquiemois Mécontent

Réquiemois Mécontent


Nombre de messages : 4
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/04/2006

Avis à la populasse :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 22:41

Tous des traitres les fokov . . . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Avis à la populasse :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 23:18

Genjyo apprend la nouvelle, perd l'équilibre manque de s'effondrer mais se rattrape, c'est alors que lorsqu'il releva la tête on pu voir un sourire qui commencait à apparaitre et que l'on pu l'entendre dire d'une voix à peine audible...

Gojyo : Ali, lamenoire et braydon, ça en fait déjà trois, je sens que je vais pas tarder à m'amuser moi. Ce sera pas pour tout de suite, on va laisser refroidir d'abord, hihi

Genjyo : Crois pas que je vais t'en laisser un seul Gojyo, ça prendra le temps qu'il faudra mais je surpasserai cette faiblesse...

Gojyo : ooooh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zihli d'outre tombe

Zihli d'outre tombe


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/11/2005

Avis à la populasse :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 23:48

Cryptois Mécontent a écrit:
Tous des traitres les fokov . . . Evil or Very Mad

Ah, tu me reproched quoi? et mon mari?
Revenir en haut Aller en bas
braydon

braydon


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2006

Avis à la populasse :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 23:52

Genjyo Sanzo a écrit:
Genjyo apprend la nouvelle, perd l'équilibre manque de s'effondrer mais se rattrape, c'est alors que lorsqu'il releva la tête on pu voir un sourire qui commencait à apparaitre et que l'on pu l'entendre dire d'une voix à peine audible...

Gojyo : Ali, lamenoire et braydon, ça en fait déjà trois, je sens que je vais pas tarder à m'amuser moi. Ce sera pas pour tout de suite, on va laisser refroidir d'abord, hihi

Genjyo : Crois pas que je vais t'en laisser un seul Gojyo, ça prendra le temps qu'il faudra mais je surpasserai cette faiblesse...

Gojyo : ooooh Wink


*Braydon se tourne vers un mort-vivant*

Hey Gomez prépare une cellule on en a un deuxième qui arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Avis à la populasse :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 23:59

*Keyla se réveille doucement au son de la voix de Braydon et murmure difficilement*


Genjyo..... non...


*Lamenoire lui assène un nouveau coup sur la tète et tout redevient noir*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Avis à la populasse :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 2:43

bzzzzzzz.....bzzzz
bzzzz.... Opération réussie ....
Bzzz.z. Allo le base, je repete, opération réussie.....
.... Intervention en solitaire..... Un succés.....

.... Ali en prison...... Keyla sauvée...
..... Rentre à la maison ....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
ali

ali


Nombre de messages : 65
Localisation : australine
Date d'inscription : 06/02/2006

Avis à la populasse :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 4:26

Héhé,
..
non pas héhé en fait..... Crying or Very sad

Noooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn ............(plainte déchirante sortant de la gorge d'Ali).

Bon allez Héhé quand même .

Alors les moules on essaye de m'enprisonner .Haha ( les moules ont le sens de l'humour ). Et bien non sachez qu'en ce moment je suis déja parti (héhé) .Facile de s'évader ...trop facile! J'ai laissez un double fabriquez avec de la tambouille pour vous trompez !!

Héhé je suis fort.

Tu m'as fait un coup bas là Lyra me taper dessus alors que je dormais avec Vladimir ....
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Avis à la populasse :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 9:13

Mais pas du tout, tu serras mieux ici, bientôt tu me remercieras Wink

En plus la ou t'était vous étiez trop serrés, ici tu te sentira beaucoup plus seul, tu pourra méditer sur tes actes Very Happy


Et j'ai été gentil, je me suis contenté que de toi, je me serais écouté, j'aurais ramené tous ceux qui sont dans la pièce (une dizaine de personnes) Twisted Evil

Par contre toutes mes excuses pour Vladimir Fokov, ton complice, il n'a pas survécu à l'attaque. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Avis à la populasse :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 11:54

*Keyla se réveille doucement, la tète lui tournant encore. elle regarde autour d'elle, pas de MV... ni d'Alibados... ni aucun Fokov! elle scrute la pièce et voit Lyra endormie près de Sphax. Ni une ni deux elle se lève d'un bond, en manquant de s'étaler par terre, puis se rapproche de Lyra et chuchote pour ne pas la réveiller..*

... Merci infiniment Lyra.
sans toi je serai encore entre leurs mains.
ils ne s'en tireront pas comme ça! ils me le paieront!
j'ai une dette envers toi.. je l'oublierai pas.
je te rendrai ce que tu m'avais prété.


*Keyla s'en va silencieusement retrouver son mari*


PS: j'ai besoin d'un médecin..
contactez moi si vous pouvez me soigner
Revenir en haut Aller en bas
Chô Hakkai




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2006

Avis à la populasse :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 14:48

Genjyo Sanzo a écrit:
Genjyo apprend la nouvelle, perd l'équilibre manque de s'effondrer mais se rattrape, c'est alors que lorsqu'il releva la tête on pu voir un sourire qui commencait à apparaitre et que l'on pu l'entendre dire d'une voix à peine audible...

Gojyo : Ali, lamenoire et braydon, ça en fait déjà trois, je sens que je vais pas tarder à m'amuser moi. Ce sera pas pour tout de suite, on va laisser refroidir d'abord, hihi

Genjyo : Crois pas que je vais t'en laisser un seul Gojyo, ça prendra le temps qu'il faudra mais je surpasserai cette faiblesse...

Gojyo : ooooh Wink

Tiens y a Gojyo aussi, mais comment ça se fait que vous soyez dans le même corps Shocked Shocked Shocked
Ca doit-être amusant n'empêche, surtout que vous pouvez pas vous blairer. ^^
Mais ce serait mieux de régler ce problème au plus vite...

Keyla a écrit:

PS: j'ai besoin d'un médecin..
contactez moi si vous pouvez me soigner
Si tu veux keyla je peux te produire des soins. Je suis pas encore médecin, mais vaut mieux que je commence à aider les blessés au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Avis à la populasse :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 14:49

avec plaisir Cho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chô Hakkai




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2006

Avis à la populasse :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 15:29

Bon keyla est quasiment en forme, enfin c'est presque tout comme.

Bon Genjyo et Gojyo je promet rien mais je pense bien qu'il doit être possible de vous séparer. Je vais passer des nuits blanches à lire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Avis à la populasse :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 15:30

moi je l'aime bien comme il est Genjyo..
faut laisser Gojyo avec lui.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Nombre de messages : 130
Localisation : Quietude
Date d'inscription : 03/12/2005

Avis à la populasse :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 16:10

ali le procureur moisi a écrit:

Alors les moules on essaye de m'enprisonner .Haha ( les moules ont le sens de l'humour ). Et bien non sachez qu'en ce moment je suis déja parti (héhé) .Facile de s'évader ...trop facile!

Bon séjour en australine!

J'espère que le voyage t'a plus et que ta nouvelle situation te plait autant! Very Happy

La Justice gagne toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-holonet.com
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Avis à la populasse :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 16:29

Te presse pas Chô.

On a appris à se connaitre avec le temps, je dis pas qu'on aime chacun la présence de l'autre, mais on arrive à se supporter.

Gojyo : C'est vrai que je commence à le supporter ce moine débauché. Enfin bon si tu trouves, je dis pas que je changerai pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
lamenoire




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

Avis à la populasse :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 14:46

keyla ne pourra pas trop aidé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Avis à la populasse :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 19:12

pardon? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la populasse :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la populasse :x
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: