Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis à la populasse :x

Aller en bas 
+11
Réquiemois Mécontent
Lyra-Tepes
braydon
Wadims * Fokov
ali
joemy
Eos
Vassili
Keyla
Sphax
Yodakin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pour ou contre la demande de recrutement ?
Pour. Il faut les exploser au pana !
Avis à la populasse :x - Page 5 Vote_lcap50%Avis à la populasse :x - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Contre. Laissons-les tranquille, ils nous rien fait ...
Avis à la populasse :x - Page 5 Vote_lcap31%Avis à la populasse :x - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Blanc. Je prendrais bien un tit pikron moi
Avis à la populasse :x - Page 5 Vote_lcap19%Avis à la populasse :x - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Avis à la populasse :x - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 5 EmptyVen 5 Mai à 23:14

pourtant Vassili a confirmé que c'est celui qui te ressemblait le plus, apparemment c'était du a la " petite mèche rebelle"...

tu vois ça avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
braydon

braydon


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2006

Avis à la populasse :x - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 5 EmptyVen 5 Mai à 23:23

Keyla a écrit:
pourtant Vassili a confirmé que c'est celui qui te ressemblait le plus, apparemment c'était du a la " petite mèche rebelle"...

tu vois ça avec lui!

Oui certes mais nan en fait paske IRL c ali k'a une meche pa moi
en fait Ios et ali en on une vassili plu ou moin ms pa moi ms cheveu st plus en bordel un peu com la binocle
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Avis à la populasse :x - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 5 EmptyVen 5 Mai à 23:26

[sauf qu'ici on parle pas IRL!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
braydon

braydon


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2006

Avis à la populasse :x - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 5 EmptyVen 5 Mai à 23:28

Keyla a écrit:
[sauf qu'ici on parle pas IRL!!!! ]

Puisqu'on parle de coupe de cheveu, j'aime bien ton "classe devant et sauvage derrière" c'est très "in"...

Si je di IRL c paske mon image personelle de vassili et ali ne colle pa ac leur razmoket et idem pr moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Avis à la populasse :x - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 5 EmptySam 6 Mai à 11:47

Bon voila y a plus de soldats à Poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
lamenoire




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

Avis à la populasse :x - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 5 EmptySam 6 Mai à 13:13

oui keyla je t'est peut etre reattaquer mais normalement je ne pouvais pas avoir de ADR enfin tu pourrais pas comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
braydon

braydon


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2006

Avis à la populasse :x - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 5 EmptySam 6 Mai à 14:41

lamenoire a écrit:
oui keyla je t'est peut etre reattaquer mais normalement je ne pouvais pas avoir de ADR enfin tu pourrais pas comprendre Very Happy

il est encore jeune le lam ya pas mal de chose qu'il a pas encore compris! Si tu veu taper sur qq1 d'ataché lam, pren la et emène la ds l'arene dabor ok?
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Avis à la populasse :x - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 5 EmptySam 6 Mai à 19:36

braydon fokov a écrit:
Puisqu'on parle de coupe de cheveu, j'aime bien ton "classe devant et sauvage derrière" c'est très "in"...


euh... je sais pas comment je devrais le prendre mais là ça ressemble plus a un compliment..

t'es malade Braydon? Razz
Revenir en haut Aller en bas
braydon

braydon


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2006

Avis à la populasse :x - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 5 EmptySam 6 Mai à 19:47

Keyla a écrit:
braydon fokov a écrit:
Puisqu'on parle de coupe de cheveu, j'aime bien ton "classe devant et sauvage derrière" c'est très "in"...


euh... je sais pas comment je devrais le prendre mais là ça ressemble plus a un compliment..

t'es malade Braydon? Razz


Non c'est mon ironie naturelle, faut comprendre l'inverse de se que je dis, c'est une antiphrase quoi!
Revenir en haut Aller en bas
lamenoire




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

Avis à la populasse :x - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 5 EmptySam 6 Mai à 21:58

braydon fokov a écrit:
lamenoire a écrit:
oui keyla je t'est peut etre reattaquer mais normalement je ne pouvais pas avoir de ADR enfin tu pourrais pas comprendre Very Happy

il est encore jeune le lam ya pas mal de chose qu'il a pas encore compris! Si tu veu taper sur qq1 d'ataché lam, pren la et emène la ds l'arene dabor ok?

mais oui mais rapel toi j'avais le temps donc c'est normal et c'est cool aussi d'avoir un ADR.lol.enfin je me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Nombre de messages : 65
Localisation : australine
Date d'inscription : 06/02/2006

Avis à la populasse :x - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 5 EmptyDim 7 Mai à 12:02

Héhé il pige vite le lamenoire .

Moi même en australine je me marre, c'est le comique de la situation !
Il faut de l'action, du changement c'est ca THE LIFE !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
lamenoire




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

Avis à la populasse :x - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 5 EmptyDim 7 Mai à 12:13

ba l'australine il doit faire chaud mais moi j'aime pas avoir des coups de soleil (et puis je prefaire etre libre de me balader dans les provinces) car l'autraline voilà quoi c'est pas le top.Enfin tu va te faire des potes ali tu les receuilleras pour ta vengeance ultime !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
braydon

braydon


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2006

Avis à la populasse :x - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 5 EmptyDim 7 Mai à 22:54

IL fait si chaud que sa en australine? Si tu veu ali je peux t'envoyer un tube de biaffine par pijeon voyageur, mais attention n'en met surtout pas pendant la journée, il faut en mettre le soir quand tu n'est plus exposé au soleil... Et pense à mettre de la crème solaire sinon tu aura l'air d'une écrevisse à ton retour, faut soigner ton come-back (enfin bon on en est pas encore là) courage ali tu va y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la populasse :x - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse :x   Avis à la populasse :x - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la populasse :x
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: