Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hoho problème ! On a moin de bois !

Aller en bas 
+11
Sphax
Keyla
toubib
Morgan
Scrat
Raspoutine
Hakinas
Renard
Gemma Lyne
Amaelle
miouge
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoho problème ! On a moin de bois !   Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 8:20

Je fais bien plus chaque jour... Malheureusement je suis trop loin pour que ça influence directement Requiem... mais j'ose espérer que mon action la protège tout de même quelque part... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoho problème ! On a moin de bois !   Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 18:54

J'ai une petite idée mais je ne sait trop si c'est faisable:
On pourrait peut-etre replanter beaucoup beaucoup d'arbr"e: tout une foret: il apbsorberait la pollution sans qu'on ait rien a faire!
HRP: en fait créer une nouvelle ville dans la province avec essentiellement des arbres! CA pourrait etre pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2006

Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoho problème ! On a moin de bois !   Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 19:37

champigirl a écrit:
HRP: en fait créer une nouvelle ville dans la province avec essentiellement des arbres! CA pourrait etre pas mal!

Ca ne servirait strictement à rien, vu que les ressources en bois d'une province sont totalement décorrelées du nombre d'arbres dans les villes, qui eux ne servent qu'à décorer.
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoho problème ! On a moin de bois !   Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 19:48

c'est sans doute possible de faire une demande à nos supérieurs (staff) pour acheter des arbres supplémentaires, reboiser notre province ?


Enfin je sais pas trop... mais c'est dommage on est l'une des rare province de ce monde qui n'a ni objets partiucliers ni régles particulières Sad


Après à vous de voir



L4indice de polution à diminué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoho problème ! On a moin de bois !   Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 20:07

Oui, parce qu'il y a eu une campagne d'épuration de l'IE... Je doute qu'il faille s'en vanter... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoho problème ! On a moin de bois !   Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 21:09

Renard a écrit:
Ca ne servirait strictement à rien, vu que les ressources en bois d'une province sont totalement décorrelées du nombre d'arbres dans les villes, qui eux ne servent qu'à décorer.
Effectivement ca ne changerait rien au Pb du manque de bois, mais c'était juste une idée que j'avaits depuis un moment par rapport a la pollution car les arbres ne sont pas que décoratifs: il absorbent une partie de la pollution, je n'est pas fait le calcul mais avec une ville rempli d'arbre je pense que ça serait assez important comme bénéfice!
Maintenant vous allez me dire que ces arbres couterait cher mais je pense que ce projet peut-etre pas mal pour un(e) gouverneur(e) il prend sa paye de 200cc et il l'utilise pour planter un arbre tout les 2/3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoho problème ! On a moin de bois !   Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 EmptySam 14 Oct à 0:07

Non je crois que vous ne comprenez pas... Les arbres qui absorbent la pollution correspondent à des forêts entières. Rien que l'homme ne pourra reproduire, ni dans une ville, ni dans un champ. Il faut des décennies voire des siècles pour que ce genre de forêts se construisent. Planter des arbres n'arrêtera donc rien dans l'immédiat...

[En terme de règle du jeu, les arbres plantés dans une ville ne change rien à l'aborption de la pollution... Il n'y a aucun moyen d'augmneter l'absorption naturelle...]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoho problème ! On a moin de bois !   Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 EmptySam 14 Oct à 1:39

Citation :
00:02 La pollution détruit 7 unités de forêts de la province Requiem.

pale
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoho problème ! On a moin de bois !   Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 EmptySam 14 Oct à 9:48

Va falloir agir.

On a qu'a se fixer comme objectif pollution 0 ça sera bien plus simple pour dépoluer par la suite ? suffit de retirer la pollution qu'on produit et celle qui viens vers nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoho problème ! On a moin de bois !   Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 EmptySam 14 Oct à 10:15

Une prise de conscience générale serait vraiment la bienvenue. Il faudrait peut être imposer une journée de travail entière à la station d'épuration et tous ceux ne participant pas n'auraient aucun droit pour bâtir ni pour être élus à un poste quelconque voir plus si vous avez d'autres idées...
Notre bourgmestre devrait faire des communiqués régulièrement afin de mobiliser un maximum de personnes.
Malgré tout je continue à dire que 10cc par UT c'est vraiment trop peu et ce n'est pas assez attractif pour y travailler beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoho problème ! On a moin de bois !   Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 EmptySam 14 Oct à 10:39

Voila encore 110 unités de pollution en moins. Reste 1614.
Franchement, je pense ne pas être le seul à avoir une productivité de travail élevée dans cette province. Si chacun de ceux la s'y met, en consentant d'y consacrer 40 heures... On tombera à 0 bien assez tôt. Et honnêtement... c'est pas payé, et alors ?

Mais... vous n'voulez pas appliquer mon service civil ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoho problème ! On a moin de bois !   Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 EmptySam 14 Oct à 11:05

Merci Raspoutine pour vos efforts Smile Mais même si j'encourage le fait que dépolluer autant que possible est toujours une bonne chose, ne perdez pas de vue que tout ce que la province va dépolluer dans une journée, elle va certainement en récupérer 90% dans la nuit par la diffusion. Même si elle est tombée à 0 particules dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2006

Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoho problème ! On a moin de bois !   Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 EmptySam 14 Oct à 12:44

Le seul moyen ce serait de motiver un groupe assez important de provinces et se prendre une grosse journée de mobilisation... Je vais envoyer un kramail à tous les gouverneurs/BM des provinces environnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoho problème ! On a moin de bois !   Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 EmptySam 14 Oct à 13:52

Bonne idée renard.
Sinon pour ce qui est du salaire personnellement ça ne m'empêchera de travailler pour notre province même si je suis en ce moment assez fauché... mais je pense à ceux qui ne voient que l'argent et non l'intérêt de toute la province et il y en a beaucoup hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoho problème ! On a moin de bois !   Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 EmptySam 14 Oct à 14:11

peut ètre que si on en parlait au parti confédéral de l'ouest, déja on pourrait dépoluuer une petite partie de la CL et avoir moins de diffusion...
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoho problème ! On a moin de bois !   Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 EmptySam 14 Oct à 14:35

Je vous rappelle qu'il est au programme du triumvirat de relancer une journée nationale pour l'environnement...
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoho problème ! On a moin de bois !   Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 EmptySam 14 Oct à 20:30

Code:
14/10 (19:00)   Crypte - Station d'Épuration : Evolia [*b] Triforce a produit 20 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 100 points (reste 1394), et touché 1000 ¢¢.

Quelque chose d'assez remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2006

Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoho problème ! On a moin de bois !   Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 EmptySam 14 Oct à 22:15

Je viens de demander une subvention au MEco pour financer les stations d'épuration...
En échange je vends mon corps poilu à ses papouilles pervènes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoho problème ! On a moin de bois !   Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 EmptyDim 15 Oct à 1:28

Si on dépolue complèt'ment, et qu'le lend'main, on r'vient à 90% d'la veille.
Si on redépolue complèt'ment. Alors le surlend'main, on r'viendra à 81% d'l'avant veille.
Si on reredépolue complèt'ment. Alors le sursurlend'main, on r'viendra à 73% d'l'avant-avant veille.
Si on rereredépolue complèt'ment. Alors le sursursurlend'main, on r'viendra à 65% d'l'avant-avant-avant veille.
Ben, 22 jours après l'premier jour, on s'ra à 10% d'pollution du premier jour.

Et ça, c'est si qu'on est tout seuls... Non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoho problème ! On a moin de bois !   Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 EmptyDim 15 Oct à 1:48

Oh mais surtout ne vous privez pas de dépolluer Raspoutine ! Wink Si vous dépolluez chaque jour 90% de la pollution de la province, je me ferais une joie de vous en féliciter !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoho problème ! On a moin de bois !   Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 EmptyDim 15 Oct à 10:46

Chaque jour, c'pas St-Ev possible Maame Amaelle. C'est plus d'l'entrain au travail qu'y faudrait, c'est d'là magie, qu'même l'ot' Stakhanov l'en pâlirait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2006

Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoho problème ! On a moin de bois !   Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 EmptyDim 15 Oct à 16:53

Mais quels radins ces royalistes...
Je demande une subvention au Meco, on nous donne 12¢¢ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoho problème ! On a moin de bois !   Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 EmptyDim 15 Oct à 17:22

*** Sphax entend ce que dit Renard et explose de rire ***

lol!

C'est vraiment trop... ils sont généreux ceux la.... j'adore... Laughing

Enfin... foutage de gueule pour foutage de gueule... au moins la ils vont jusqu'au bout de leurs pensée.... même si je n'aprouve pas vraiment... Y'en a qui se cassent le cul et d'autres qui leurs rient au nez...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoho problème ! On a moin de bois !   Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 EmptyLun 23 Oct à 20:55

Dés mon arrivée en poste j'ai proposé un projet de dépollution commun à Requiem et ses provinces voisines (Mystisie, Sakrista, Emouchie, Bahaus) et devant le succès immédiat de cette proposition je vais sûrement proposer cela à l'échelle nationale ce soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoho problème ! On a moin de bois !   Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 EmptyLun 23 Oct à 21:07

Bien, je viens d'être nommé DDP de Quiétude et la pollution commençant à sérieusement nous énerver le nouveua bourgmestre et moi-même, nous avon sdécidé de fixer le salaire à 40cc, avis aux amateurs (et encore merci à ceux qui y travaillent).
Je vais désormais faire un rapport hebdomadaire des participations à la dépollution afin de mettre en avant les gens qui travaillent dans notre ville et ce seront ceux qui auront droit d'être entendus en priorité sur les autres car ils serotn de VRAIS citoyens pensant à leur ville.
Des journée de dépollution vont surement être mises en oeuvre prochainement, il nous reste encore à déterminé quel jour de la semaien sera réservé à cet usage.
Si vous avez d'autre idées pouvant aide rà la dépollution, merci de m'en faire part
J'oubliais, dès que j'aurai finis tout mon remu ménage de nouvela arriavtn à mon poste, jevais réclamer des subventions à tous les hauts placés pour nos stations d'épurations, j'espère que Miouge me suivra ainsi que les bourgmestres.
Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoho problème ! On a moin de bois !   Hoho problème ! On a moin de bois ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoho problème ! On a moin de bois !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de bois
» Le Robin des bois de l'illégal ^^
» Problème
» Problème d'urbanisme à Quiétude !
» Problème de budget à Quiétude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Requiem-
Sauter vers: