Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Publicité]Atelier SoroSuub, nouveau salaire 50 CC, Du Taff!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

[Publicité]Atelier SoroSuub, nouveau salaire 50 CC, Du Taff! Empty
MessageSujet: [Publicité]Atelier SoroSuub, nouveau salaire 50 CC, Du Taff!   [Publicité]Atelier SoroSuub, nouveau salaire 50 CC, Du Taff! EmptyDim 17 Sep à 12:50

Bonjour,

Je suis le nouveau propriétaire de l'atelier SoroSuub, le garage de Quiètude !

Je vous propose un salaire de 50 CC (dessous de table négociable...) afin de produire de l'essence (actuellement 4 pétroles en stock).

Egalement je propose de vous acheter du pétrole à un prix fort interressant 70 CC hors contrat, jusqu'à 80 CC hors taxes si vous me contactez avant !

Merci bien ^^
[Maj]


Dernière édition par le Ven 3 Nov à 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

[Publicité]Atelier SoroSuub, nouveau salaire 50 CC, Du Taff! Empty
MessageSujet: Re: [Publicité]Atelier SoroSuub, nouveau salaire 50 CC, Du Taff!   [Publicité]Atelier SoroSuub, nouveau salaire 50 CC, Du Taff! EmptyDim 17 Sep à 13:52

Moi je veux bien aider mais la province a déjà 20/20 de pétrole et l'on ne peut pas en produire d'autre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

[Publicité]Atelier SoroSuub, nouveau salaire 50 CC, Du Taff! Empty
MessageSujet: Re: [Publicité]Atelier SoroSuub, nouveau salaire 50 CC, Du Taff!   [Publicité]Atelier SoroSuub, nouveau salaire 50 CC, Du Taff! EmptyDim 17 Sep à 14:24

Demain le quota sera remis à 0 donc à partir de demain on pourra faire affaires ^^
Au passage je viens de remettre 100CC dans la caisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

[Publicité]Atelier SoroSuub, nouveau salaire 50 CC, Du Taff! Empty
MessageSujet: Re: [Publicité]Atelier SoroSuub, nouveau salaire 50 CC, Du Taff!   [Publicité]Atelier SoroSuub, nouveau salaire 50 CC, Du Taff! EmptyDim 17 Sep à 22:19

Oh ! Tu nous proposes des dessous de table ! Je n’ai jamais su résister à ce genre d’invitation ! Donc je vais sou la table et tu me payes, c’est bien ça ? Je crois que je vais adorer ce garage, moi…

Quoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
champifaustX

champifaustX


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2006

[Publicité]Atelier SoroSuub, nouveau salaire 50 CC, Du Taff! Empty
MessageSujet: Re: [Publicité]Atelier SoroSuub, nouveau salaire 50 CC, Du Taff!   [Publicité]Atelier SoroSuub, nouveau salaire 50 CC, Du Taff! EmptyDim 17 Sep à 23:21

si tu veu je peu te produire un peu d'essence tu n'as qu'a me contacter
bom
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

[Publicité]Atelier SoroSuub, nouveau salaire 50 CC, Du Taff! Empty
MessageSujet: Re: [Publicité]Atelier SoroSuub, nouveau salaire 50 CC, Du Taff!   [Publicité]Atelier SoroSuub, nouveau salaire 50 CC, Du Taff! EmptyMer 25 Oct à 19:12

Voila j'ai du travail pour vous, j'ai mis du pétrole en stock ( 9 )j'en ai encore à mettre mettre en stock ( 8 ), et puis aussi il y a de quoi produire des moteurs ( 2 ) (evitez de produire des véhicules)


A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

[Publicité]Atelier SoroSuub, nouveau salaire 50 CC, Du Taff! Empty
MessageSujet: Re: [Publicité]Atelier SoroSuub, nouveau salaire 50 CC, Du Taff!   [Publicité]Atelier SoroSuub, nouveau salaire 50 CC, Du Taff! EmptyVen 3 Nov à 2:01

Voila je vous propose de fabriquer un moteur (il y a de quoi en stock)
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

[Publicité]Atelier SoroSuub, nouveau salaire 50 CC, Du Taff! Empty
MessageSujet: Re: [Publicité]Atelier SoroSuub, nouveau salaire 50 CC, Du Taff!   [Publicité]Atelier SoroSuub, nouveau salaire 50 CC, Du Taff! EmptySam 4 Nov à 14:15

bon je précise que le salaire est passé à 10 CC par erreur... donc vous inquiétez pas si quelqu'un produit des UT au garage il sera payé 50 CC (normal)
Malheureusement on peut pas faire de virement inférieur à 100 CC... donc j'envois 150 CC par tranche de 3 UT produites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Publicité]Atelier SoroSuub, nouveau salaire 50 CC, Du Taff! Empty
MessageSujet: Re: [Publicité]Atelier SoroSuub, nouveau salaire 50 CC, Du Taff!   [Publicité]Atelier SoroSuub, nouveau salaire 50 CC, Du Taff! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Publicité]Atelier SoroSuub, nouveau salaire 50 CC, Du Taff!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau bourgmestre
» Commerces: tarifs et publicité.
» Nouveau BM
» J'ose ! Un nouveau DDP !
» Ecole: demande de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: