Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Service de renseignement Anti-Criminel

Aller en bas 
+26
Raspoutine
Guy le Cobra
pysnoo
champigirl
Sphax
miouge
Morgan
orcus_scorpus
Reverence Starlight
Hakinas
Lyra-Tepes
-Faust IX-
Lord Renak
Gemma Lyne
Renard
Kershen Freedier
isa tiss
Roberto A. Talvez
Graywords
Rebecca
Sha Gojyo
Inglorion
BlaKHawK.
Keyla
Luz
Amaelle
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Service de renseignement Anti-Criminel Empty
MessageSujet: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel EmptyMer 2 Aoû à 11:17

Citation :
02/08 (09:03) Zeinlink a tenté de vous voler ! Elle est à présent recherchée par la police de la Confédération Libre pour ce délit.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Luz

Luz


Nombre de messages : 5
Localisation : Crypte - Requiem -
Date d'inscription : 01/08/2006

Service de renseignement Anti-Criminel Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel EmptyMer 2 Aoû à 12:16

09:56 Higuita a tenté de cambrioler le bâtiment Grand Tailleur Arton'Talvez mais sans succès et il a été repéré ! Il est à présent recherché par la police de la Confédération Libre pour ce délit.

Three taïmz aguen. Euh, j'l'ai vu, et croisé, c'est pour ça. Il est à la sortie du port, en train de voir si le sel de la Mer Brune conserve son corps exsangue. Il a du se faire rouster par un monstre.

J'ai pas le temps, ni le bateau pour aller lui rendre visite. v_v
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Service de renseignement Anti-Criminel Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel EmptyMer 2 Aoû à 13:27

je suis désolée, personnellement je ne peux rien faire...
je n'ai pas le pouvoir d'enquéter.
et Higuita n'est pas près du port

j'attend mon proc adoré drunken
ou les commissaires
Revenir en haut Aller en bas
Luz

Luz


Nombre de messages : 5
Localisation : Crypte - Requiem -
Date d'inscription : 01/08/2006

Service de renseignement Anti-Criminel Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel EmptyMer 2 Aoû à 14:25

Keyla a écrit:
Higuita n'est pas près du port

Fin, si. Il a pris un bateau pour sortir de la ville à l'Ouest, et c'est bien dans la flotte qu'il gisait. (Province. Requiem - H4 -... S'il a pas bougé).
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Service de renseignement Anti-Criminel Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel EmptyMer 2 Aoû à 14:29

j'ai réussi à le localiser et il est en prison...

merci Luz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Service de renseignement Anti-Criminel Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel EmptyVen 4 Aoû à 13:28

03/08 (18:25) Crypte - Palais du Gouverneur : Quelqu'un a volé 670 ¢¢ dans la caisse du bâtiment.
03/08 (18:24) Crypte - Palais du Gouverneur : Quelqu'un a volé 1123 ¢¢ dans la caisse du bâtiment.



retrouvez moi cette enflure!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Service de renseignement Anti-Criminel Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel EmptyVen 4 Aoû à 20:05

Hello,

Je suis enfin de retour Smile ,

Je vais voir j'ai des soupçons sur Higuita, je vais m'occupé de ca de suite
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Service de renseignement Anti-Criminel Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel EmptyVen 4 Aoû à 20:59

[[HRP : Bon je ne peux pas poster dans "casier judiciaire" alors je le fais içi ^^ ]]

Rayna Foss-Rose est en prison car elle à (voulu) provoquer une grève dans le bâtiment Bar Honky Tonk.

Voili voilou; son matériel illégal a été confiqué.


Nawak est en prison : Il a en effet essayé de faire consommer de la drogue à Miouge (drogue qui lui a été donné par Aphrodisia Like a Star @ heaven Khanbell ). Cependant il s'est rendu aux policers. Il faudrait savoir pourquoi il a fait cela, car ses actions sont des plus honorables, avec un nombre important de soins donné aux bléssés. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Service de renseignement Anti-Criminel Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel EmptyDim 6 Aoû à 19:13

Citation :
IMPORTANT

(ÉVADÉ, actuellement recherché par les autorités réquiémoises.)


Higuita / 3 cambriolages, détérioration de la flore, vol / 12 jours et 400cc d'amende / ÉVADÉ
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Service de renseignement Anti-Criminel Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel EmptyLun 7 Aoû à 14:09

Rayna Foss-Rose est de nouveau en prison car ... eux ... ben elle à lancée un cailloux contre une fenêtre ... oui je sais c'est ridicule mais bon ... moi je respecte les lois, je ne fais que mon travail ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2006

Service de renseignement Anti-Criminel Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel EmptyLun 7 Aoû à 17:17

Je ne me rappelle plus si je te l'avais dit Keyla, mais l'enquête sur Hiquita n'a rien donné car hors du territoire confédéré Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Service de renseignement Anti-Criminel Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel EmptyLun 7 Aoû à 18:09

Tu vient carement en-retard....j'ai déja prit contact avec le préfet de Lantenac
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Service de renseignement Anti-Criminel Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel EmptyLun 7 Aoû à 18:20

oui tu me l'avais dit Rebecca, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graywords

Graywords


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 11/07/2006

Service de renseignement Anti-Criminel Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel EmptySam 12 Aoû à 11:39

Citation :
Quiétude - Station : Gollum LeVelu a réussi à marchander lors de l'achat du voyage en train vers Lantenac-du-Lac pour la modique somme de 29 ¢¢ (-3 ¢¢ d'impôts sur la vente).

Si ça peut aider les autorités.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Service de renseignement Anti-Criminel Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel EmptySam 12 Aoû à 12:02

Je m'en charge, j'espère que je pourrai le ramener dès demain!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

Service de renseignement Anti-Criminel Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel EmptySam 12 Aoû à 23:24

arf, c'est con que je sois trop loin car je connais bien Lantenac, j'ai mes entrées là bas :p, faut jouste que je me fasse discret quand je croise des policiers.
Bon, au pire la semaine prochaine j'irais loui rendre visite là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Service de renseignement Anti-Criminel Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel EmptyMar 15 Aoû à 10:48

Citation :
Vous avez ordonné une enquête contre Décibel. Vous prenez connaissance de ses dernières actions illégales.

Détails
[les détails ne sont pas repris dans votre rapport privé]

12/08 (00:51) Vous avez réussi à voler 4 MØ dans la caisse du bâtiment.

Vous avez progressé dans vos missions de carrière. Vous gagnez 1 PA pour avoir réussi une mission de carrière cette semaine (max. 1 fois/semaine).
12/08 (00:47) Vous n'avez pas réussi à voler dans la caisse du bâtiment. Vous êtes à présent recherchée par la police de l'Empire Brun pour ce délit.
12/08 (00:46) Vous avez volé 0 MØ à skavensen.


Je crois qu'il va falloir tenir ce Quidam à l'oeil !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Service de renseignement Anti-Criminel Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel EmptyDim 20 Aoû à 11:56

Citation :
19/08 (15:31) Vous avez tenté d'écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Auberge La Duchessina mais vous avez été repéré. Vous êtes à présent recherché par la police de la Confédération Libre pour ce délit.
19/08 (15:28) Vous venez de réussir à pisser contre le mur du bâtiment Auberge La Duchessina.

Vous avez progressé dans vos missions de carrière.
17/08 (10:31) Vous venez de réussir à pisser sur la statue du Bourgmestre [popularité -1].

Vous avez progressé dans vos missions de carrière.

Nous avons un gros bandit dans la prison !!! Ce M Linc Fields:geek: me donne plutôt envie de rire qu'autre chose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Service de renseignement Anti-Criminel Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel EmptyLun 21 Aoû à 18:33

Citation :
Vous avez ordonné une enquête contre Rayna Foss-Rose. Vous prenez connaissance de ses dernières actions illégales. L'information a été rendue publique.

Détails
[les détails ne sont pas repris dans votre rapport privé]

21/08 (17:06) Vous avez tenté de commettre un attentat dans le bâtiment Forge mais votre bombe n'a pas fonctionné et vous avez été repérée. Vous êtes à présent recherchée par la police de la Confédération Libre pour cette atteinte à la sécurité.
21/08 (17:05) Vous avez commis un attentat dans le bâtiment Forge (-58 PdB).

Vous avez progressé dans vos missions de carrière. Vous gagnez 1 PA pour avoir réussi une mission de carrière cette semaine (max. 1 fois/semaine).


Il n'y a plus qu'à l'attaper, en plus elle a laissé son complice dans la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Kershen Freedier

Kershen Freedier


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2006

Service de renseignement Anti-Criminel Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel EmptyMer 23 Aoû à 15:11

La t'on ratrapée?
Revenir en haut Aller en bas
http://kershenfreedier.spaces.msn.com/
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Service de renseignement Anti-Criminel Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel EmptySam 26 Aoû à 13:55

Oui Elle est a présent en prison avec toi... Sad

Mais je soupconne des malversations :

Vous avez ordonné une enquête contre Renard. Vous prenez connaissance de ses dernières actions illégales.
Détails

[les détails ne sont pas repris dans votre rapport privé]

26/08 (00:45) Vous venez de réussir à écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Centre Électronique Faust communication : Client de bouse, casse-toi, je ne veux pas de toi dans mon commerce. Je suis elmerien et ça me fait plaisir de laisser des batiments que je ne peux pas gérer un peu partout dans le cybermonde.
26/08 (00:29) Vous venez de réussir à écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Alchimie : Client de bouse, casse-toi, je ne veux pas de toi dans mon commerce. Je suis elmerien et ça me fait plaisir de laisser des batiments que je ne peux pas gérer un peu partout dans le cybermonde.
25/08 (15:45) Vous venez de réussir à tordre la poignée de la porte du bâtiment Centre Électronique Faust communication.

Renard se vente d'avoir volé la caisse du commissariat.

Il est à présent recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2006

Service de renseignement Anti-Criminel Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel EmptySam 26 Aoû à 16:44

isa tiss a écrit:

Renard se vente d'avoir volé la caisse du commissariat.

Et puis quoi encore ? C'est moi qui ai assassiné tous les anciens présidents confédérés ? C'est ma faute s'il y a des tremblements de terre ?

Madame, je n'ai jamais volé dans un batiment public, confédéré tout du moins. Au moins depuis bien avant ma présidence, et dans ce cas je ne m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Service de renseignement Anti-Criminel Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel EmptyDim 27 Aoû à 20:12

Oui Oui désolée je me suis trompée entre Renard et Lord Renak...

Mais l'enquête a bien été fait sur toi et

26/08 (00:45) Vous venez de réussir à écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Centre Électronique Faust communication : Client de bouse, casse-toi, je ne veux pas de toi dans mon commerce. Je suis elmerien et ça me fait plaisir de laisser des batiments que je ne peux pas gérer un peu partout dans le cybermonde.
26/08 (00:29) Vous venez de réussir à écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Alchimie : Client de bouse, casse-toi, je ne veux pas de toi dans mon commerce. Je suis elmerien et ça me fait plaisir de laisser des batiments que je ne peux pas gérer un peu partout dans le cybermonde.
25/08 (15:45) Vous venez de réussir à tordre la poignée de la porte du bâtiment Centre Électronique Faust communication.

est le résultat de l'enquête sur toi... Evil or Very Mad

Pardon pour l'accusation ce n'est pas renard qui se vante mais Lord renak.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Service de renseignement Anti-Criminel Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel EmptyDim 27 Aoû à 22:25

Renak ? Comme le bourgmestre de Quiétude ?
Mince... Alors ça c'est bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Lord Renak

Lord Renak


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2006

Service de renseignement Anti-Criminel Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel EmptyDim 27 Aoû à 23:07

1 : Je n'ai jamais voler.
2a : Quelle ordre faut-il passer pour se "venter d'avoir voler"
2b : Seul un diplomate de niveau 3 peux voler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service de renseignement Anti-Criminel Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service de renseignement Anti-Criminel
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Service anti criminel de Quiétude
» Permis de construire : station-service
» [ACHAT]Garage/Station service sur Quiètude ou Crypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Requiem-
Sauter vers: