Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Service de renseignement Anti-Criminel

Aller en bas 
+26
Raspoutine
Guy le Cobra
pysnoo
champigirl
Sphax
miouge
Morgan
orcus_scorpus
Reverence Starlight
Hakinas
Lyra-Tepes
-Faust IX-
Lord Renak
Gemma Lyne
Renard
Kershen Freedier
isa tiss
Roberto A. Talvez
Graywords
Rebecca
Sha Gojyo
Inglorion
BlaKHawK.
Keyla
Luz
Amaelle
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 EmptyLun 8 Jan à 16:53

Ba met moi en prison si ca t'amuse ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 EmptyLun 8 Jan à 16:58

tssss, espece de citoyen mal honnete va Smile
Bon ben je vais devoir m'arranger avec ta soeur ... c'est pas gagné XD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 EmptyLun 8 Jan à 16:59

Oué je rendrais pas a cette personne de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 EmptyLun 8 Jan à 17:00

Je suis un ancien espion kralandais, qui fut en même temps directeur des services secret confédéré ... alors tu pense bien que l'illégalité je connais.

Moi j'en suis sorti (ou presque), si ma soeur est encore dedans tu pense bien que je lui mettrais jamais de batons dans les roues, et si je dois prendre pour elle je le ferais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 EmptyLun 8 Jan à 17:11

Merci Fréro I love you
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 EmptyLun 8 Jan à 17:16

Et bien tu te debrouilleras avec celui à qui tu l'a volé Kira ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 EmptyLun 8 Jan à 18:12

Inglorion a écrit:
Et bien tu te debrouilleras avec celui à qui tu l'a volé Kira ...

je n'ai jamais préciser que je comptait récupéré le bouclier Wink je ne veux plus avoir a faire cette brute...et encore moins de ses effets personnels d'un gout trés douteux >.<
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 EmptyLun 8 Jan à 20:48

Si il gene ce bouclier je veux bien le récuperer moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 EmptyMar 9 Jan à 12:47

Désolé Psynoo il n'est pas pour toi Razz

En attendant que vous vous décidiez, et surtout que ma soeur se remette de sa grossesse, je pense que tu peut dire a ton ami de prendre contact avec ma soeur Inglorion ... et si elle refuse ... bas il aura qu'a me courrir après (même si ca n'est plus de mon age)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 EmptyMar 9 Jan à 14:35

Dit monsieur kriska je peut aussi te revendre refourguerdonner a garder du matériel volé hein ? dit oui s'il te plait

Pis moi aussi je veut courir aprés toi on a un vieux compte de vol sur fantome à régler Twisted Evil

Sinon en ce moment tout est calme ! tout les criminels sortent de prison et voila donc tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 EmptyMar 9 Jan à 23:40

09/01 (21:34) SteltiusMorfalas de Numénor vous a ligoté.
09/01 (21:31) SteltiusMorfalas de Numénor vous a capturé. Vous avez rejoint son groupe.
09/01 (21:31) SteltiusMorfalas de Numénor a gagné le combat !
09/01 (21:30) SteltiusMorfalas de Numénor vient de vous agresser (voir détails du combat).
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 EmptyMer 10 Jan à 1:09

Aie juste après l'accouchement, ca ca ne se fait vraiment pas, qu'il soit puni comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 EmptyJeu 11 Jan à 8:59

Alors pour Galathorn :
Citation :

Province : Mystisie
Ville : Lampe du Génie
Bâtiment : Auberge Aska Club
Pièce : chambre
Position : F5"

Il est actuellement dans le coma seul (sans MA pour le protéger) mais je n'ai pas plus assez de temps pour le ligoter, ou le capturer.
Donc si quelqu'un pouvait aller le chercher et le ramener histoire de le livrer dnas nos nouvelles prison, se serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 EmptyJeu 11 Jan à 11:02

SVP ... quelqu'un peut t'il aller le chercher ? .... moi je suis bléssé, autant physiquement que moralement d'ailleur et pour cause, Galathorn m'a volé, avant, comble, de me livrer à la police :

il m'a pris : jumelles /montre / épée magique / bracelet de force / plante médicinale / canard en plastoc / gilet pare-balle / radio

Ca me fait surtout mal pour l'épée, le bracelet et le gilet ... le reste je peux les avoir pas trop cher, si tenté que mes amis de la BIRD le veuillent ...

Merci encore Sha ... nous voila dans la même cellule
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 EmptyJeu 11 Jan à 11:11

Je l'ai récupéré, mais il refuse de bouger..... No
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 EmptyJeu 11 Jan à 20:56

Ligoté?

avant de le mettre dans la prison, il peut faire un tour par le bureau de ma bijouterie... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 EmptyJeu 11 Jan à 21:38

On m'a appelé ??? ha nan merde peut pas venir voir ce petit monsieur étant donné ma situation, désolé mais j'aurait bien aimé participer au récupérage de ce dangeureux crminel
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 EmptyJeu 11 Jan à 22:08

11/01 (17:44) Quelqu'un a volé votre Voiture !

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Elle été restée a Quiétude, à l'exterieur de la prison, suite a l'enlevemement de Galathorn ... qqun peut faire des recoupement avec lheure ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 EmptyVen 12 Jan à 17:46

J'en étais sûr ! Quand je l'ai vue, je savais bien qu'elle ne resterait pas longtemps. Il faudra apprendre à laisser sa voiture dans un garage à l'avenir. Le criminel a peut-être acheté de l'essence au garage central de Miouge ? Enfin bon c'est un peu tard. Moi je n'ai aucun élément.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 EmptyVen 12 Jan à 18:54

Nan désolé gemma
Revenir en haut Aller en bas
Samantah

Samantah


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 EmptySam 20 Jan à 17:32

Je viens de me faire 2 Brigand qui trainaient en ville, certainement en repérage pour un vol futur... en revanche ils m'ont eu, j'ai besoin d'un doc, je suis à l'hotel si on me cherche! :p
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 EmptySam 27 Jan à 16:25

Et bien j'ai était victime à quiétude de quelqu'un qui à réalisé une fausse clé de mon garage !

Je demande donc des enquêtes sur le champs afin de savoir qui à eu le culot de détruire 10 rations de survies dans mon garage !

grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Samantah

Samantah


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 EmptySam 27 Jan à 17:49

pourquoi les avoir détruites?
C'est du mangé, faut pas!

Miouge, entre ous je ne pense pas qu'un Riquimeite s'amuse à voler / déranger un autre habitant de la province, voit plutôt avec les Rebels du coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service de renseignement Anti-Criminel
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Service anti criminel de Quiétude
» Permis de construire : station-service
» [ACHAT]Garage/Station service sur Quiètude ou Crypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Requiem-
Sauter vers: