Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Service de renseignement Anti-Criminel

Aller en bas 
+26
Raspoutine
Guy le Cobra
pysnoo
champigirl
Sphax
miouge
Morgan
orcus_scorpus
Reverence Starlight
Hakinas
Lyra-Tepes
-Faust IX-
Lord Renak
Gemma Lyne
Renard
Kershen Freedier
isa tiss
Roberto A. Talvez
Graywords
Rebecca
Sha Gojyo
Inglorion
BlaKHawK.
Keyla
Luz
Amaelle
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 EmptyLun 25 Déc à 21:26

je vais voir ça avec eux
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 EmptyLun 25 Déc à 22:49

Merci d'avance pour eux !

Aujourd'hui est un jour de fète santa
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 EmptyMer 27 Déc à 16:21

26/12 (19:58) Quiétude - Hôpital : DoctorRaus a tenté de cambrioler votre bâtiment Hôpital La maison du Repos mais sans succès et il a été repéré ! Il est à présent recherché par la police de la Confédération Libre pour ce délit.

Quiétude - Hôpital : Quelqu'un vient de cambrioler votre bâtiment Hôpital La maison du Repos (toutes les portes sont à présent ouvertes).

Et il a volé toutes mes fleurs et nos provisions dans notre chambre !

Plus la moto que j'avais offerte à Kira pour son noël avec les pétroles que j'avais mis de coté pour fabriquer l'essence pour notre voyage pendant les vacances.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 EmptyMer 27 Déc à 16:26

la Moto je suis dessus ma Isa bounce
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 EmptyMer 27 Déc à 16:28

Razz Ah bon ! Ouf je préfère ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 EmptyMer 27 Déc à 16:33

Mais je crois que cette personne va passer un sale quart d'heure !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 EmptyMer 27 Déc à 23:03

pour le moment cettepersonne est en prison
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 EmptyMer 27 Déc à 23:42

Keyla a écrit:
pour le moment cettepersonne est en prison

Y a pas moyen de la faire sortir et de me la présenter ?? non je lui ferait pas de mal promis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 EmptyJeu 28 Déc à 14:44

28/12 (01:00) Galathorn a tenté de vous voler ! Il est à présent recherché par la police de la Confédération Libre pour ce délit.
28/12 (00:44) Un voleur vous a dérobé 1 Bracelet de Force. Le voleur n'a pas été repéré.

Affaire réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 EmptyVen 29 Déc à 23:25

arf j'ai pas eu de chance! je voulais aller chercher Edward Elric qui était recherché, et en voulant sortir mon épée, mon trouceau de clef est tombé de ma poche... du coup tout le monde a cru que je voulais fabriquer une fausse clef..
c'est vrai que c'est trompeur, je peux pas leur en vouloir...
enfin voilà... désolée
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 EmptySam 30 Déc à 15:49

J'ai peu d'espoir mais bon ...

Vous tracassez pas pour le matériel qu'il m'as voler, ni pour l'argent c'est pas trop grave.
C'était que un anneau d'intelligence, et des babioles sans importances. Par contre il y avait les affaires a Kira ...


30/12 (13:23) Un voleur vous a dérobé 1 Verre. Le voleur n'a pas été repéré.
30/12 (13:22) Un voleur vous a dérobé 1 Sac à Dos. Le voleur n'a pas été repéré.
30/12 (13:20) Un voleur vous a dérobé 1248 ¢¢.
30/12 (13:08) Crypte - Maison : Quelqu'un vient de cambrioler votre bâtiment Maison Crypte Névée (toutes les portes sont à présent ouvertes).


Et joyeuses fètes ... Rolling Eyes

Un indice tout de même ... j'ai trouvé ca chez moi a mon réveil :


Bouclier « Silencio Club-Pare soleil »
Le bouclier est la protection minimale pour tenter de contrer les coups de vos adversaires. Il accorde une armure de 1 point. Prix indicatif : 403 ¢¢.

Pas touche manouche.
Ceci est à Rel.
T'y touche t'es mort.


Si vous trouvez le nom complet je m'en vais faire mumuse de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 EmptySam 30 Déc à 16:05

en fait ce bouclier heu...heu en fait c'est moi qui l'ai volé Embarassed et posé chez twa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 EmptySam 30 Déc à 16:45

bon... keyla c'est pour toi allez au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 EmptySam 30 Déc à 22:53

je veux bien faire des enquètes, mais si il se trouve que ce sont quelques rebels qui sont encore venus pour Kira, je risque de pas pouvoir faire grand chose...

par contre si on connait en gros le groupe responsable, on peut organiser une petite visite de courtoisie chez eux..
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 EmptySam 30 Déc à 23:22

j'ai fait pas mal d'enquètes mais je n'ai rien trouvé... désolée pale
du coup j'ai a peine eu le temps de faire un entartage...( réussi néanmoins! hein Gemma? ^^ )

mais d'après moi, la personne qui a fait ça ne doit pas être signalée dans la province... tu as beaucoup d'ennemis dis donc Kira..
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 EmptyDim 31 Déc à 3:51

sparce qu'ils sont jaloux stou !
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 EmptyDim 31 Déc à 16:50

Tous des méchants et des jaloux ! oui... Embarassed

C'est normal c'est elle là plus belle d'abord... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 EmptyDim 31 Déc à 17:34

Ouaip Kira elle est booooooonne !
Hum ! Ce cher Doctor Raus a été libéré par son avocat. J'ai d'ailleurs signalé ce pourri à la police. En cas de nouvelle embrouille, l'avocat ira rejoindre son client à l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 EmptyDim 31 Déc à 18:05

Juste une chose... nous pouvons le poursuivre des maintenant et lui mettre un adr (merci gemma de l'avoir signalé) car, je cite le code pénal de Requiem :

Citation :
Artricle 7 :
Toute personne a le droit de faire appel à un avocat.
Un avocat voulant libérer de prison un détenu et tenu de déposer sa plaidoirie au juge ou procureur de la province
Avant toute action dans la prison. Ce dernier pourra être poursuivi pour non-respect des procédures judiciaires et le détenu réincarcéré.

voila... a vous de jouer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 EmptyLun 1 Jan à 21:01

00:21 Gemma Lyne a produit du matériel illégal (13 Bois) mais a été repéré. Il est à présent recherché par la police de la Confédération Libre pour ce délit.
00:21 Gemma Lyne a perdu son poste (Juge Quiétude) suite au délit qu'il a commis (Produire des Bois).


Ben euh j'ai eu un léger souci mais bon c'était pour notre prison, il faut bien continuer les travaux. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 EmptyLun 1 Jan à 21:30

je te libère si tu te rend Gemma, je ne cautionne pas le fait qu'on ne puisse pas produire du bois.
et je m'occupe du Doctor Raus
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 EmptyVen 5 Jan à 21:46

Code:
05/01 (18:36)   Crypte - Palais du Gouverneur : Quelqu'un a volé 1630 ¢¢ dans la caisse du bâtiment.
05/01 (18:35)   Crypte - Palais du Gouverneur : Quelqu'un a volé 905 ¢¢ dans la caisse du bâtiment.

C'est mal...
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 EmptyVen 5 Jan à 22:07

Kriskaaaaa !! Peut tu me donner le bouclier que ta soeur à volé ? Je sais à qui il appartient, et en tant que commissaire je me doit de lui rendre (ainisi que se plaque de protection d'ailleurs ...)

Allez hop hop hop
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 EmptyLun 8 Jan à 16:44

Merci Keyla, mais fallait pas je t'ais dit Rolling Eyes
Qu'est ce que l'argent comparé a la joie d'être de nouveau a Requiem avec ces amis ?
Et puis de toute facon je les aimais pas ces objets Laughing
Te tracasse pas plus, de toute facon le voleur doit être loin et a surement déja tout revendu.
On peut pas gagner tout les jours après tout, c'est ca qui donne du piment à la vie Wink

Pour le bouclier je le redonne a ma soeur !
Et après tu t'arrange avec elle, je veux pas de problèmes moi Razz

Kira préviens quand tu veux le récupérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 EmptyLun 8 Jan à 16:51

Oulala attend deux petites secondes, tu veux aller en prison pour complicité de vol ? Smile

Nan mais Kira à avoué avoir volé le bouclier, et il se trouve que je connais la personne à qui elle l'a volé, alors le plus simple c'est que de le rendre à cette personne non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement Anti-Criminel   Service de renseignement Anti-Criminel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service de renseignement Anti-Criminel
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Service anti criminel de Quiétude
» Permis de construire : station-service
» [ACHAT]Garage/Station service sur Quiètude ou Crypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Requiem-
Sauter vers: