Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte

Aller en bas 
+2
Keyla
Sphax
6 participants
AuteurMessage
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte Empty
MessageSujet: proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte   proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte EmptyVen 25 Aoû à 20:20

*** Sphax monte sur l'estrade de l'hotel de ville, allume le micro et prend la parole ***

Bonjours mes chers concitoyens Cryptois

Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas tres présent sur la scene locale, j'ai effectivement dû rentrer de toute urgence à Tepes City, car un membre de ma famille était tres malade, mais il va mieux et j'ai pu revenir dans ma tres chere bourgade qu'est Crypte

*Hrp: vacances*

Aujourd'hui, je viens de rentrer à Crypte apres une absence prolongée et je me rend compte que l'élection du Bourgmestre est en cours mais qu'aucun candidat n'est en liste.

Je propose donc un élection avec de vrais candidats, sans candidat fantome qui, n'ayant aucun adversaire est sur de rester à son poste.
Si quelqu'un m'avais prévenu, j'aurrai peut-etre reussis à me liberer de mes obligations pour rentrer plus tôt et ainsi mettre mon nom sur les listes électorales mais il en fut autrement et j'en suis fort désolé.

Je trouve inadmissible que l'on reste sur ses acquis, ne prenant même pas en compte le principal acte démocratique qu'est le vote et bien entendu la candidature du futur BM.

J'ai déjà tenu les renes de Crypte un bon bout de temps, et ce n'est pas pour ça que je ne me représentais pas à chaque fois, cela laissais le champs libre à d'autre personne de donner leur candidature et ainsi de débatre et, au moins, de pouvoir voter pour l'un ou l'autre candidat, le choix démocratique... Alors que là, le Bourgmestre ne s'est même pas donné la peine de réengager sa voix...

Ainsi, je propose un vote, un débat avec plusieurs candidat, que les citoyens Cryptois puissent décider de leur Bourgmestre sans qu'ils n'aient à rester à regarder un élu reprendre son poste sans rien dire.


Si vous étes d'accord, je me propose donc en tant qu'adversaire à Orcus Scorpus et l'on pourrais alors ouvrir une salle de débat spécifique pour discuter de nos points de vues, de l'avenir de Crypte et ainsi procéder à un vote.

Je vous remercie de m'avoir écouté et laisse maintenant le micro

*** Sphax regarde l'assemblée, remercie le Bourgmestre de l'avoir laissé parler sur l'estrade administrative et descend de l'estrade en regardant la foule ***
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte Empty
MessageSujet: Re: proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte   proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte EmptyVen 25 Aoû à 20:26

je pense que ça pourrait ètre bien.

On apprendrait les nouveaux projets de Sphax, le vieux routard, et on apprendrait a connaitre Orcus et ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte Empty
MessageSujet: Re: proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte   proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte EmptyVen 25 Aoû à 20:28

je ne suis pas contre non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
orcus_scorpus

orcus_scorpus


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2006

proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte Empty
MessageSujet: Re: proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte   proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte EmptyVen 25 Aoû à 22:18



Peu étre parsque je ne désire pas me présenter...

J'ai acsepté le poste de BM a l'aissé, et j'aurai gardé cette fonction si personne ne se serai présenté au prochaine éléction.

Je ne me présenteré pas au prochéne éléction, mais a s'elle d'apré.
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte Empty
MessageSujet: Re: proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte   proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte EmptySam 26 Aoû à 13:03

Bon ben jai l'impression que Sphax va être notre BM Razz


Ah on va avoir un débat Smile


Dernière édition par le Sam 26 Aoû à 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte Empty
MessageSujet: Re: proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte   proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte EmptySam 26 Aoû à 13:08

(Orcus utilises un correcteur d'orthographe s'il te plais, ça fait mal aux yeux ce que t'écris là Neutral )
Bon, si je comprend bien, personne ne se présente à part Sphax ? Il n'y aura toujours pas de débat alors.
Hum,
Ca pourrait être oune exercisse sympa pour les prochaines élections, et j'ai des idées (certe pas très novatrice mais bon) pour la ville.
Je me propose comme étant (l'oun ? ) de tes adversaires Sphax, c'est où la salle de débat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte Empty
MessageSujet: Re: proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte   proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte EmptySam 26 Aoû à 17:18

Roberto

Je suis heureux de voir que j'aurrai un adversaire pour ce petit débat électoral

Je vais de ce pas ouvrir une salle de débat avec un sondage.
Le temps de préparer l'estrade ainsi que les chaises pour notre auditoire et on se retrouve dans la salle.

Le seul souci que j'ai, c'est que je ne sait pas quand finir le sondage vu que les éléctions officielles se terminent demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte Empty
MessageSujet: Re: proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte   proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte EmptySam 26 Aoû à 18:03

Autant se greffer sour les élections officielles non ?
Je ne pense pas queça désavantagera l'oun ou l'autre candidat si les débat ne douraient qu'à peine dos jours, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
orcus_scorpus

orcus_scorpus


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2006

proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte Empty
MessageSujet: Re: proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte   proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte EmptySam 26 Aoû à 18:17

Bah voila, finalement ils va quand méme y avoir de la concurence à sphax! cheers

Tant mieux je me senter mal, de le laisser tout seul, mais je reviendrai dans la course pour les prochaine éléctions!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte Empty
MessageSujet: Re: proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte   proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte EmptySam 26 Aoû à 18:27

Roberto A. Talvez a écrit:
Autant se greffer sour les élections officielles non ?
Je ne pense pas queça désavantagera l'oun ou l'autre candidat si les débat ne douraient qu'à peine dos jours, si ?

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte Empty
MessageSujet: Re: proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte   proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte EmptyLun 28 Aoû à 10:37

J'en profite pour dire que je ne pourrais assurer mon rôle de DDP du mercredi midi jusqu'au dimanche midi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte Empty
MessageSujet: Re: proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte   proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'éléction de Bourgmestre à Crypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A pu Bourgmestre ?
» Proposition de paysagisme
» Un nouveau bourgmestre non élu ?
» Un bourgmestre démocratiquement élu, ou presque…
» Nouveau bourgmestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: