Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Citoyen : Aux Urnes

Aller en bas 
+21
BlaKHawK.
Reverence Starlight
isa tiss
champigirl
pysnoo
Sir Leigh
miouge
orcus_scorpus
Keyla
Raspoutine
The Comcombre
Scrat
Morgan
-K-
Eàràné
Hakinas
Amaelle
Gemma Lyne
Sha Gojyo
Sphax
Lyra-Tepes
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Êtes vous prets à tenter l'expérience ?
Pour
Citoyen : Aux Urnes - Page 5 Vote_lcap61%Citoyen : Aux Urnes - Page 5 Vote_rcap
 61% [ 17 ]
Contre
Citoyen : Aux Urnes - Page 5 Vote_lcap36%Citoyen : Aux Urnes - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 10 ]
Blanc
Citoyen : Aux Urnes - Page 5 Vote_lcap3%Citoyen : Aux Urnes - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Citoyen : Aux Urnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen : Aux Urnes   Citoyen : Aux Urnes - Page 5 EmptyMer 29 Nov à 18:01

Hey il faut nous comprendre aussi ...

On se lève le matin, il fait beau, les oiseaux chantent ... et d'un coup on t'annonce que la gentille ambassadrice qui venait par hasard par chez nous est en faites une émissaire et qu'un traité de ralliement au Khanat as déja été discuté et n'attend plus qu'a être appliqué ...

C'est pas franchement le meilleur réveil qu'on peux espérer avoir ...
J'ai rien contre l'elmérie ... mais c'est pas pour autant que je veux devenir Elmérien !

J'ai pas l'intention de rester comme un gentil petit mouton a regarder ce genre de decision s'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Citoyen : Aux Urnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen : Aux Urnes   Citoyen : Aux Urnes - Page 5 EmptyMer 29 Nov à 21:41

et quand on t'annonce que t'es allié avec les bruns, tu réagis comment...?

ben là justement tu réagis pas.
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Citoyen : Aux Urnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen : Aux Urnes   Citoyen : Aux Urnes - Page 5 EmptyMer 29 Nov à 21:45

Pour moi brun ou khanat ca vole pas spécialement plus haut, leurs idéologies sont basés sur le mal ou la destruction ...

Maintenant je préfère encore rester et me battre pour changer ce genre d'alliance que foncer tête baisser vers une idéologie que je deteste peut être tout autant que celle des bruns ...

Après libre à vous de penser autrement mais pour ma part il est clair que je ne serait plus jamais autre que confédéré ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Citoyen : Aux Urnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen : Aux Urnes   Citoyen : Aux Urnes - Page 5 EmptyMer 29 Nov à 21:53

je pense quand même que y'a une différence entre bruns et elmériens.. mais vous me direz c'est subjectif, ok.

sauf que quand le gouvernement décide, personne ne dit rien.
mais quand la province ne fait que proposer... tout le monde rale.

alors si vous voulez vous laisser diriger par de tels incapables, ok c'est votre choix.
mais je pensais quand même mieux des requiemois qu'une bande de moules qui se fait mener a la baguette, et qui veut rester noyé dans sa routine quotidienne sans rien dire parce que "on est bien au chaud".
Revenir en haut Aller en bas
Eàràné

Eàràné


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2006

Citoyen : Aux Urnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen : Aux Urnes   Citoyen : Aux Urnes - Page 5 EmptyMer 29 Nov à 23:06

-K- a écrit:
Pour moi brun ou khanat ca vole pas spécialement plus haut, leurs idéologies sont basés sur le mal ou la destruction ...

Nan mais dîtes donc là, je vous prierais de moderer vos propos...
Le mal et la destruction, et puis quoi encore ?
La Confédération sur son cheval tout de blanc étincelant, armure polie reflétant le soleil, étandart claquand au vent et lame au clair prête a pourfendre le mal ?

Ben on est pas sortie de l'auberge avec ce genre de cliché ...
Dédé, encore un p'tit rouge ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Citoyen : Aux Urnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen : Aux Urnes   Citoyen : Aux Urnes - Page 5 EmptyJeu 30 Nov à 0:48

Oh mais vous croyez que parce qu'on veut rester en Confédération, on dit amen au gouvernement d'Hérodote Nova ? Mme Keyla détrompez-vous ! Si vous croyez que je vais me taire quand on se moque de nous, certainement pas ! Et vous pourrez faire comme moi, allez crier sur la place publique votre façon de penser.

On reçoit le Président demain soir tiens. Il pourra s'en expliquer devant nous.
Enfin s'il n'a pas subitement changé d'avis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Citoyen : Aux Urnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen : Aux Urnes   Citoyen : Aux Urnes - Page 5 EmptyJeu 30 Nov à 12:11

Keyla a écrit:
Sauf que quand le gouvernement décide, personne ne dit rien.
mais quand la province ne fait que proposer... tout le monde rale.

Ah ? Vous trouvez aussi ? Mais ne mettez pas tout le monde dans le même sac, j'ai la même véhémence à défendre mes idées sur la place provinciale que sur la place nationnale, voir parfois plus en place nationnale !

Alors en définitive, qui veut réellement rester au chaud ? Ceux qui accepte ici sans plus de débat, ou ceux qui alerte et argue contre la perte de nos valeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Citoyen : Aux Urnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen : Aux Urnes   Citoyen : Aux Urnes - Page 5 EmptyJeu 30 Nov à 12:22

Morgan a écrit:
Alors en définitive, qui veut réellement rester au chaud ? Ceux qui accepte ici sans plus de débat, ou ceux qui alerte et argue contre la perte de nos valeurs ?

moi j'accepte que requiem devienne elmérienne. et pourtant je participe au débat pour donner mon point de vue.
est-ce qu'il te semble que je veuille rester au chaud?

et c'est bien beau de dire qu'on va perdre nos valeurs, mais d'après moi, ça fait un bon moment qu'on les a perdues, et que la Confédération n'est plus ce qu'elle devrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Citoyen : Aux Urnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen : Aux Urnes   Citoyen : Aux Urnes - Page 5 EmptyJeu 30 Nov à 14:39

Peut-être que la Confédération a perdu ses valeurs, mais cela ne veut pas pour autant dire qu'il faille en prendre d'autres ailleurs !

Ces valeurs perdues comme vous dites, moi je les ai toujours, et j'espère bien les concerver, et ne pas vivre dans un pays qui serait à l'encontre de ces valeurs.

Passons plutôt autonome voir Province Rebelle, mais jamais pour un pays tel que le Khanat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Citoyen : Aux Urnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen : Aux Urnes   Citoyen : Aux Urnes - Page 5 EmptyJeu 30 Nov à 15:05

Hum... J'aimerais tout de même que proposer de passer au Khanat ne devienne pas le nouveau moyen de faire passer Requiem Rebelle avec une moindre contestation...

Personnellement, je défends Requiem Confédérée et je ne m'oppose pas particulièrement au Khanat mais à toute forme d'abandon de la CL...
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Citoyen : Aux Urnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen : Aux Urnes   Citoyen : Aux Urnes - Page 5 EmptyJeu 30 Nov à 15:55

idem que Morgan pour moi, je n'ais rien contre l'autonomie ou la rebellion ... mais pourquoi passer Elmérien si c'est pour s'écarter du gouvernement Confédéré ? C'est allez a l'extrème je trouve ...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Citoyen : Aux Urnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen : Aux Urnes   Citoyen : Aux Urnes - Page 5 EmptyJeu 30 Nov à 17:50

Bon, comme certain on du s'en apercevoir je suis assez basique comme garçon...ne dit rien gojyo ^^
Donc ma question suivante me paraît tout a fait logique : On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Citoyen : Aux Urnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen : Aux Urnes   Citoyen : Aux Urnes - Page 5 EmptyJeu 30 Nov à 20:31

l'autonomie ne sert a rien, comme on l'a déja testé...

et passer rebel serait d'après moi pire que de se rallier au Khanat.
cela nous créerait des tas de problèmes de vols, et tout le monde viendrait jouer les hors la loi chez nous, vu notre situation géographique
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Citoyen : Aux Urnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen : Aux Urnes   Citoyen : Aux Urnes - Page 5 EmptyJeu 30 Nov à 22:45

Je ne vais que répéter l'argument 100 fois donné, aller au Khanat signifie pour nous perdre nos fondements démocratiques purs, or il se trouve que la majorité d'entre nous ne veut pas perdre ces fondements de notre système politique.
Certes la CL a perdu sa raison démocratique que ce soit avec Hérédote mais bien avant avec les présidents précédents. Nous nous avons nos valeurs. Ces valeurs sont démocratiques, c'est à nous donc de nous demander ou nous pourrons le mieux utiliser nos valeurs démocratiques pour notre province. Et pour moi ce n'est pas au Khanat, ce n'est pas en devenant rebelles mais bel et bien en restant en Confédération même si le gouvernement et la CL semble à coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Citoyen : Aux Urnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen : Aux Urnes   Citoyen : Aux Urnes - Page 5 EmptyMer 6 Déc à 12:48

Requiem serait elle devenue folle durant mon abscence? Shocked

Je n'ai jamais une telle absurdité... je suis sous le choc...

Requiem est une province Libre et doit le rester en rentrant dans un systeme ou le pouvoir est donner au plus fort on prive tout les habitants de liberté c'est pas par un référundum idiot(pour changer?) que l'ont va faire passer cette décision pour pseudo démocratique nul doute que pression et menace ou promesse idiote on était l'un des grands résultat de ce référundum Requiem devenir un province au service d'une personne au lieu d'une personne au service de la province... n'importe quoi on aura tout vu...

Cela ne m'ettonne meme plus de voir ce genre de chose tellement les gens actuellement au pouvoir sont déséquilibre dans leurs têtes...

Gemma au secouuuuuuuur.

Bizou habitant de Requiem bientot esclave d'un pseudo gouverneur...

*Part à son habitude de façon trés sexy avec toujours ses tenues aussi sexy*
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

Citoyen : Aux Urnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen : Aux Urnes   Citoyen : Aux Urnes - Page 5 EmptyMer 6 Déc à 13:57

Vu les quelques débuts d'un peu d'évolutions positives que l'on commence à voir poindre, peut-être que ces intentions sécessionistes ne sont plus vraiment d'actualité... si ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Citoyen : Aux Urnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen : Aux Urnes   Citoyen : Aux Urnes - Page 5 EmptyJeu 7 Déc à 16:33

Raspoutine a écrit:

Non, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Citoyen : Aux Urnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen : Aux Urnes   Citoyen : Aux Urnes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citoyen : Aux Urnes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vote citoyen pour le poste de Commissaire de Crypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Requiem-
Sauter vers: