Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle politique économique.

Aller en bas 
+15
Lyra-Tepes
Inglorion
toubib
Sphax
Keyla
Morgan
-K-
Jinnosuke
champigirl
isa tiss
Hakinas
Amaelle
Scrat
Guy le Cobra
Réquiemois Mécontent
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouvelle politique économique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique économique.   Nouvelle politique économique. - Page 5 EmptyVen 10 Nov à 18:59

Gojyo s'approche de Faust et lui murmure...

Psst faust c'est pas pour me mêler de ce qui me regarde mais toi aussi t'as plus à participer au débat...


Si on peut rester dans le sujet c'est mieux quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouvelle politique économique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique économique.   Nouvelle politique économique. - Page 5 EmptyVen 10 Nov à 19:07

Morgan, Inglorion, Pierrot.

Revenir en arrière pour le prix des matières premières est parfaitement faisable. Malheureusement je l'ai dit quand j'ai accepté le poste de DDP je suis la politique de mon BM. Beaucoup icic connaisse la politique que j'ai appliqué quand j'étais BM et c'était encore celle appliquée il y a pas longtemps.
Morgan moi aussi je pense à me présenter au poste de BM.

BlakHawk, et Faust.

Faust j'ai déja occupé le fauteuil dont tu parles Wink et Blakhawk je ne peux donner de top 5 fiable car ce serait mon avis personnel Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle politique économique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique économique.   Nouvelle politique économique. - Page 5 EmptyDim 12 Nov à 16:45

si vous voulez rétablir les anciens prix et salaires, qu'il en soit ainsi. Le DDP ou BM qui désirera le faire n'aura qu'à me demander te je lui dirai à combien tout cela était fixé car j'ai gardé tous les chiffres afin de revenir en arrière au cas où.
Ca me fait penser que les gens qui voudraient devenir BM feraient bien de faire une vraie campagne cette fois ci et de la publier sur le forum afin que chacun puisse savoir pour quel genre de futur il vote...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle politique économique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique économique.   Nouvelle politique économique. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle politique économique.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouveau Parti Politique
» Voyages en train, modification de politique ?
» Une nouvelle école ?
» [HRP] Nouvelle rubrique de forum
» Nouvelle commissaire de Police.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: