Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle politique économique.

Aller en bas 
+15
Lyra-Tepes
Inglorion
toubib
Sphax
Keyla
Morgan
-K-
Jinnosuke
champigirl
isa tiss
Hakinas
Amaelle
Scrat
Guy le Cobra
Réquiemois Mécontent
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Nouvelle politique économique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique économique.   Nouvelle politique économique. - Page 4 EmptyJeu 2 Nov à 21:51

Ouaaaa ça balance ! Si certains, enfin certaines, n'aiment pas ma façon de parler, c'est pareil. Vous savez tous ce que je pense de vous, c'est pas la peine de chercher midi à quatorze heures ! Keyla, vous êtes chiane. Amaelle, vous êtes trop ambiguë. Alors bon j'aime de moins en moins entendre vos avis sur Quiétude et sa gestion. C'est aussi le cas pour Faust, que je compare à Amaelle si je veux ! Bon il y en a plein d'autres après.

La consultation préalable ? Vous voulez savoir ce que j'en pense ? Vous êtes tous repliés comme des huitres sur vous-mêmes et vous refusez le changement. Pour faire avancer les choses j'ai vraiment l'impression qu'il faut vous forcer la main, quand ce n'est pas vous harceler de discours pour un résultat plus que mitigé. L'important, c'est la communication ! Le bourgmestre doit avoir les mains libres et doit savoir donner des coups de pied dans la fourmilière. Vous avez constaté que j'ai adoré faire ça, déclenchant une levée de boucliers à chaque fois. J'avais pourtant pas fait grand-chose d'extraordinaire ! Heureusement que plusieurs cornes de brume se sont éloignées de manière durable de cette ville, c'est pas plus mal ! Si un élu est traité de dictateur dès qu'il lève le petit doigt, où va-t-on ? Bref ! Jinnosuke est bon, Jinnosuke est bien, Jinnosuke est compétent ! Mangez-en !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelle politique économique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique économique.   Nouvelle politique économique. - Page 4 EmptyJeu 2 Nov à 22:14

mais oui moi aussi je t'aime Gemma...

et je te retourne le compliment, de tels discours sont comment dire.... vraiment chiant à écouter.
alors plutot qe de me traiter de chiante et de raleuse, regarde toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jinnosuke

Jinnosuke


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouvelle politique économique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique économique.   Nouvelle politique économique. - Page 4 EmptyJeu 2 Nov à 22:56

ohh il y a une bonne ambiance ici et c'est même psa moi qui est provoqué cette ambiance hostile bounce continuez allez y Twisted Evil

bon moi je vais retourner à mes comptes ....
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Nouvelle politique économique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique économique.   Nouvelle politique économique. - Page 4 EmptyJeu 2 Nov à 23:03

Bon ben au moins on a mon point de vue sur Jinnosuke, je suis seul à le défendre. Après on a des divergeances de point de vue ben tant pis. Après vous, vous... vous... vous pinaillez ! Laissez donc les choses se faire, je vous dis que ça va bien se passer. Et d'ailleurs je râle pas si souvent que ça. Tiens z'avez qu'à faire un texte sur les pouvoirs du bourgmestre à Requiem, comme ça on se battra pas ! Et pas la peine de me cracher à la figure "Fais le toi-même bouffon !" parce que là mon texte il va pas du tout vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelle politique économique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique économique.   Nouvelle politique économique. - Page 4 EmptyVen 3 Nov à 0:53

je pense que le mien te plaira pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jinnosuke

Jinnosuke


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouvelle politique économique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique économique.   Nouvelle politique économique. - Page 4 EmptyVen 3 Nov à 13:17

ah lala quand 2 sexes opposés se battent , il vaut mieux les laisser affraid donc j'y vais ^^.

PS: Gemma, si t uveux, tu peux arréter de défendre mon cas Wink on s'y faià forcede se faire critiquer ....
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Nouvelle politique économique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique économique.   Nouvelle politique économique. - Page 4 EmptyVen 3 Nov à 19:06

Hakinas a écrit:
Faust j'admire ton changement d'opinion par rapport a moi.

Et si tu es le père spirituel de Quiétude que dire de Gemma, Morgan, Isa, Amaelle (bien qu'elle travaille pour les bruns) ou moi?

Et bien moi je le suis plus que Gemma parce que c'est une paragdimiene dans l'âme, Morgan je l'aime pas, Isa elle peut pas être le père vue que c'est une femme, Amaelle tout le monde a peur d'elle et toi.... et ba... et ba nan! Donc c'est logiquement moi, et si vous êtes pas content il fallait s'autoproclamer avant moi!



Gemma Freedier a écrit:
Bref ! Jinnosuke est bon, Jinnosuke est bien, Jinnosuke est compétent ! Mangez-en !

Moi je veut pas le manger Jinnosuke, dis donc t'es vraiment énervé Gemma... T'as pas eu ta dose? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jinnosuke

Jinnosuke


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouvelle politique économique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique économique.   Nouvelle politique économique. - Page 4 EmptyLun 6 Nov à 1:46

merci Faust de ne pas vouloir me manger. Pour toi gemma si tu veux me manger rejoins moi à la mairie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Nouvelle politique économique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique économique.   Nouvelle politique économique. - Page 4 EmptyLun 6 Nov à 18:22

Et les histoires de cul recommence
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Nouvelle politique économique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique économique.   Nouvelle politique économique. - Page 4 EmptyLun 6 Nov à 18:33

Pour ma part, je ne remet pas en cause les actions du bourgmestre, mais il est clair que la méthode utilisé est pas franchement ouverte a la discution ... ou du moins "l'était" Embarassed

La politique qu'avait tenu Jinnosuke au début de son mandat n'était pas franchement tourné vers la communication ou la consertation avec les habitants et c'est ce point ci qui me semblait primordial de modifier... on est en confédération libre tout de même. Rolling Eyes

J'ai pas franchement les compétences, ni l'expérience, pour savoir ce qui est bon ou mauvais pour Quiétude dans le détail.


NB : histoire que l'on reste un peu dans le sujet quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Nouvelle politique économique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique économique.   Nouvelle politique économique. - Page 4 EmptyLun 6 Nov à 21:32

En meme temps pour le manque de communication on connait déja!
(grace aux pére d'un personne dont je ne citerait pas le nom tongue )
Mias c'est vrai que ça reste un élément primordial!
Sinon il était question de donner des chiffres comme preuve de votre éfficaciter, non pas que j'en doutes mais il faut mieux que je le fassent gentiment remarquer plutot que quelqu'un d'autre vienne raler Cool
Et enfin je voulaits dire que malfrer les raleurs l'autonomie quietudoise a l'air de se porter bien et qu'en temps que Commissaire de la ville je tient a préciser qu'on as pas beaucoup de probleme de criminaliter en ce moment Cool
Voila il faut pas oublier que critiquer c'est faire des remarques négatives ET positives Exclamation
Continue Jinn
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouvelle politique économique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique économique.   Nouvelle politique économique. - Page 4 EmptyMar 7 Nov à 0:46

Rhoo Champigirl manque de communications alors que j'ai ouvert le cernet de bord pour l'épuration, alors que tu trouves que j'ai été un peu agressif avec un prêtre et j'ai même fait des discours.
Je trouve que là la raleuse c'est toi Smile.
mais bon je te rassure tu étais déja dans le top 5 des râleurs.

Les chiffres malheureusement je ne peux t'en donner puisque j'aipas les chiffres du début du mandat de Jinno. En revanche je peux te dire que la semaine dernière la ville de Quiétude a été plus que bénéficiaire et que cette semaine a l'air d'être partie sur le même rythme gràce a tous ceux qui se donnent du mal dont toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Nouvelle politique économique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique économique.   Nouvelle politique économique. - Page 4 EmptyMar 7 Nov à 16:19

Et bien bonjour l’ambiance… Tout le monde se rentre dedans à Quiétude depuis une semaine. Franchement ça commence à bien faire, je trouve. Je sens que ça va mal finir. Je voudrais juste à rappeler que je ne suis pas « une Paradigmienne dans l’âme » mais bien un habitant de Requiem. D’ailleurs je ne suis un garçon et je ne suis pas un écologiste. La Paradigmienne, c’est Amaelle ! Bref ! Le problème de Requiem, c’est que tout le monde cherche à mettre son grain de sel dans la gestion de Quiétude. Que ce soit Keyla, Amaelle ou Faust (surtout Faust) je ne pense pas que vous avez votre mot à dire dans la gestion interne de Quiétude. Les élections ont amené une équipe au pouvoir, laissons-les faire. Vous faut-il un scandale dès qu’un bourgmestre lève le petit doigt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle politique économique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique économique.   Nouvelle politique économique. - Page 4 EmptyMar 7 Nov à 16:30

EN ce qui concerne les chiffres de l'époque où j'étais bourgmestre, nous avons réussis à être ni déficitaire ni bénéficiare malgré mon absence de l'époque pendant 3 jours (qui a quand même bouffée tous les bénéfices que la vilel avait pu faire) donc si Hakinas dit que la ville ets actuelelment largement bénéficiare, cela prouve que la politique actuelle marche, le seul véritable problème était le manque de discussion au début, maintenant il semblerait que la politique économique ait bien fait ses preuves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouvelle politique économique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique économique.   Nouvelle politique économique. - Page 4 EmptyMar 7 Nov à 16:33

Gemma, calme toi voyons Wink Regardes depuis que j'ai pris mon poste et que je me suis gentiment adressé à Sven Very Happy. Plus personne ne critique Jinno et son projet mais tous les projecteurs sont braqués vers moi.

Mais dans le fondje suis d'accord avec toi, il y a une différence entre critiquer gratuitement pour détruire l'adversaire et critiquer (ou conseiller) tout en appliquant l'idée qu'on critique pourque la preuve soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Nouvelle politique économique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique économique.   Nouvelle politique économique. - Page 4 EmptyMar 7 Nov à 16:34

champigirl a écrit:
En meme temps pour le manque de communication on connait déja!
(grace aux pére d'un personne dont je ne citerait pas le nom tongue )

Ce serait pas aussi le maris de quelqu'un que je ne citerais pas? Very Happy

Pour ce qui est de gemma, j'ai mon mot à dire car je suis le père spirituel de cette ville que ça te plaise ou non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouvelle politique économique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique économique.   Nouvelle politique économique. - Page 4 EmptyMar 7 Nov à 16:41

-Faust IX- a écrit:

Ce serait pas aussi le maris de quelqu'un que je ne citerais pas? Very Happy

Oh merci Faust tout d'un coup je ne me sents plus concerné par cette phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Nouvelle politique économique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique économique.   Nouvelle politique économique. - Page 4 EmptyMer 8 Nov à 13:21

-Faust IX- a écrit:
Pour ce qui est de gemma, j'ai mon mot à dire car je suis le père spirituel de cette ville que ça te plaise ou non Razz
La vérité est ailleurs.
Sans déc' ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouvelle politique économique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique économique.   Nouvelle politique économique. - Page 4 EmptyVen 10 Nov à 13:05

Scrat a écrit:
EN ce qui concerne les chiffres de l'époque où j'étais bourgmestre, nous avons réussis à être ni déficitaire ni bénéficiare malgré mon absence de l'époque pendant 3 jours (qui a quand même bouffée tous les bénéfices que la vilel avait pu faire) donc si Hakinas dit que la ville ets actuelelment largement bénéficiare, cela prouve que la politique actuelle marche, le seul véritable problème était le manque de discussion au début, maintenant il semblerait que la politique économique ait bien fait ses preuves Very Happy


Oh non elle n'a pas fait ses preuves !

La ville est bénéficiaire ? Et qu'en est-il de ses commerces ? Personnellement au change, je suis perdant. Il me faut réévaluer le prix de vente de tous mes produits, de la simple salade au repas de viande !

Voilà où vous mène cette stupide politique économique, allié à une hausse ridicule du salaire minmum !

Mais vous me direz, vous avez de l'argent... et bien soit, j'attends de voir ce que vous allez faire de cet argent ! Prouvez moi au moins que ça sert à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Nouvelle politique économique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique économique.   Nouvelle politique économique. - Page 4 EmptyVen 10 Nov à 14:45

Morgan a écrit:
Et qu'en est-il de ses commerces ? Personnellement au change, je suis perdant. Il me faut réévaluer le prix de vente de tous mes produits, de la simple salade au repas de viande !

C'est exactement mon cas aussi, et pour pierrot egalement ... mais ce n'est pas seulement la nouvelle politique qui fait que ... c'est surtout la concurrence.

En effet, depuis l'ouverture de mon hotel, tous les prix des tes repas, Morgan, sont passé en dessous des miens ... et par effet de concurrence, je baisse les mien, pierrot aussi etc ...

Alors il faudrait que nous les remontions tous ensemble, ainsi, malgré la nouvelle politique économique, nous ne seriont plus perdant avec les nouveaux prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelle politique économique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique économique.   Nouvelle politique économique. - Page 4 EmptyVen 10 Nov à 15:27

Amaelle ne prenait plus part aux débats publiquement et se tenait résolument à l'écart... Pourtant elle écoutait attentivement et elle prit Inglorion à part pour lui répondre, sans laisser à qui que ce soit l'occasion de lui reprocher publiquement quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouvelle politique économique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique économique.   Nouvelle politique économique. - Page 4 EmptyVen 10 Nov à 16:04

Inglorion a écrit:
Nous ne seriont plus perdant avec les nouveaux prix ...

Non, mais le client, si ! Ce n'est pas de ma faute si les INCOMPETENTS notoires qui se succèdent au poste ne change toujours RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Nouvelle politique économique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique économique.   Nouvelle politique économique. - Page 4 EmptyVen 10 Nov à 16:13

Hakinas, dans le top 5 râleurs Morgan est de dans je suppose Very Happy

Bon ba si t'es pas contente, t'a que te présente aux prochaines élections comme sa tu mettras tes idées en vigueur et tout et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouvelle politique économique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique économique.   Nouvelle politique économique. - Page 4 EmptyVen 10 Nov à 18:27

BlaKHawK. a écrit:
Bon ba si t'es pas contente, t'a que te présente aux prochaines élections comme sa tu mettras tes idées en vigueur et tout et tout Wink

C'est aussi une question de temps ! [HRP surtout... Sad ] Mais c'est en projet oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Nouvelle politique économique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique économique.   Nouvelle politique économique. - Page 4 EmptyVen 10 Nov à 18:46

Morgan Bourgmestre de Quiétude!!???! Et pourquoi pas Hakinas Président!!!!

*Blakhawk prend Faust en aparté pour lui dire de ne plus intervenir au débat...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle politique économique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique économique.   Nouvelle politique économique. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle politique économique.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Parti Politique
» Voyages en train, modification de politique ?
» Une nouvelle école ?
» [HRP] Nouvelle rubrique de forum
» Nouvelle commissaire de Police.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: