Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pollution, journal de bord de la province.

Aller en bas 
+16
-K-
Inglorion
Evolia
Reverence Starlight
-Faust IX-
pysnoo
Lyra-Tepes
Sphax
champigirl
joemy
Keyla
miouge
isa tiss
Amaelle
Raspoutine
Hakinas
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Pollution, journal de bord de la province. Empty
MessageSujet: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. EmptyJeu 2 Nov à 23:56

Afin que tous prenne conscience de l'effort fournit par certain j'écrirai dans ce journal le travail effectué ainsi que le résultat dans la satation d'épuration de Quiétude.
En revanche le taux de pollution concernant toute la province je préfère laisser ce journal ici. Ainsi si mon collègue DDP de Crypte veut également écrire sur ce carnet je n'y voit aucun inconvénient.

Aujourd'hui comme tout les jours en début d'après midi notre Pierrot national a exercé sont art:

Pierrot Lune d'argent a réussi à donner de l'entrain au travail dans votre bâtiment Station d'Épuration (la production d'UT sera plus rapide) :

Aller hop boum boum, on dépollue !

Puis il a travaillé un peu et laissé un taux de pollution de 1913

En début de soirée alors qu'elle pourrait se faire inviter au resto en tête à tête Isa a préféré dépolluer à son tour et attendre un taux de pollution de 1954

A mon tour de m'y mettre j'y travaille au maximum de mes force pour laisser la province à un taux de 1894.
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

Pollution, journal de bord de la province. Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. EmptyVen 3 Nov à 12:03

A pu. (de sous)
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Pollution, journal de bord de la province. Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. EmptyVen 3 Nov à 12:23

Dès ce matin notre Artiste local plein de génie et de volonté a déja diverti l'ensemble des travailleurs de la station:

Pierrot Lune d'argent a réussi à donner de l'entrain au travail dans votre bâtiment Station d'Épuration (la production d'UT sera plus rapide) :

Aller hop, on s'arrete pas de dépolluer !

Puis il c'est mis au travail afin de montrer l'exemple et a descendu le nombre de particules à 1813.

A peine une heure plus tard notre ami Raspoutine vient travailler jusqu'a lépuisement du budget laissant ainsi le taux de particules à 1754.

Donc à mon tour je suis intervenu mais pas pour dépolluer mais juste pour renflouer les caisses. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Pollution, journal de bord de la province. Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. EmptyVen 3 Nov à 14:57

Courage en tout cas !
C'est assez amusant de voir que nous nous battons pour les mêmes taux Wink L'Andalousie du Nord affiche à l'heure actuelle 1731 particules Smile
On fait la course ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Pollution, journal de bord de la province. Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. EmptyVen 3 Nov à 21:30

Je viens de passer un bon moment à la station ==> 1622 à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Pollution, journal de bord de la province. Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. EmptyVen 3 Nov à 22:53

Amaelle je ne voudrais pas vous être désagréable mais nous au moins on se bat vraiment pour notre province.

Et Isa merci de jouer ma secrétaire et ainsi de m'éviter de mettre ton résultat Smile

Et voila je viens de cloturer la journée en dépolluant a mon tour . Le taux est de 1616.
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Pollution, journal de bord de la province. Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. EmptySam 4 Nov à 2:06

Ta secrétaire !!! Shocked

Il y a des claques qui se perdent... scratch
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Pollution, journal de bord de la province. Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. EmptySam 4 Nov à 21:58

Code:
04/11 (18:43)   Crypte - Station d'Épuration : Abbe Joemy, le Berger a produit 2 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 10 points (reste 1600), et touché 100 ¢¢.

1600 on progresse bien !
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Pollution, journal de bord de la province. Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. EmptySam 4 Nov à 22:01

j'oubliais, j'ai fait 8 épurations aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Pollution, journal de bord de la province. Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. EmptyDim 5 Nov à 1:08

Aujourd'hui la station d'épuration de Quiétude a été délaissée, heureusement que Crypte a pris le relais.
Après mon passage et mon travail de ce soir le taux de particules est de 1586.
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Pollution, journal de bord de la province. Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. EmptyDim 5 Nov à 12:03

Code:
1837

Apparament... la diffusion à était sévère !
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Pollution, journal de bord de la province. Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. EmptyDim 5 Nov à 13:11

Citation :
Vous avez produit 10 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 50 points (reste 1798)

PS: c'était 1848 Miouge...
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Pollution, journal de bord de la province. Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. EmptyDim 5 Nov à 14:12

quand j'ai fais le relevé après minuit le taux etait de 1786. Mais entre les deux beaucoup de gens ont du produire donc le taux a remonté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
joemy




Nombre de messages : 88
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 28/02/2006

Pollution, journal de bord de la province. Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. EmptyDim 5 Nov à 15:27

Excuse moi, Miouge, mon fils, mais si tu cites les actions des gens a l'epuration, cite au moins en entier les efforts accomplis.

J'ai produit 12 épurations hier, et non pas que 2 et je compte y retourner aujourd'hui.

Que St Ev' veille sur nous, sur Requiem, et nous aide a surmonter cette épreuve qu'est la pollution...
Revenir en haut Aller en bas
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Pollution, journal de bord de la province. Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. EmptyDim 5 Nov à 16:03

Vous avez produit 5 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 25 points (reste 1778)
Le taux a encore augmenter Neutral
il était aux dessu de 1800 a 14heure aujourd'hui No
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Pollution, journal de bord de la province. Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. EmptyDim 5 Nov à 17:01

Voila pour moi... Smile

Citation :
Vous avez produit 5 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 25 points (reste 1767)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Pollution, journal de bord de la province. Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. EmptyDim 5 Nov à 22:19

Citation :
Vous avez produit 29 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 145 points (reste 1640).


J'aurais fait ce que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Pollution, journal de bord de la province. Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. EmptyDim 5 Nov à 23:23

voilà 12 épurations pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Pollution, journal de bord de la province. Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. EmptyLun 6 Nov à 10:31

Je vous remercie tous de l'effort que vous avez fourni mais maintenant je me demande si ce journal a encore sa place quand je vois la politique écologique du nouveau gouvernement ici.

J'aurai même tendance à dire que je suis démotivé.
Revenir en haut Aller en bas
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Pollution, journal de bord de la province. Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. EmptyLun 6 Nov à 18:31

non on continue comme on as dit qu'on faisait!
Si il ne sont pas content tant pis Exclamation
Vous avez produit 4 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 20 points (reste 1817),
Plus tard:
vous avez encore produit 3 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 15 points (reste 1810)
On continue comme ça pas de découragement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Pollution, journal de bord de la province. Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. EmptyLun 6 Nov à 21:58

J'arrive J'arrive !!!

Vous avez produit 8 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 40 points (reste 1770),

Bon allez un petit coup de plus...

Accident de travail ! Vous vous blessez avec les outils de production. Vous perdez 1 PdV. De plus, vous avez perdu votre temps sans rien avoir produit, et sans avoir gagné de l'argent.
Crying or Very sad C'est pas mon jour moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Pollution, journal de bord de la province. Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. EmptyMar 7 Nov à 0:34

Malheureusement Isa tu es passée un peu tôt car 10 minutes plus tard :

Pierrot Lune d'argent a réussi à donner de l'entrain au travail dans votre bâtiment Station d'Épuration (la production d'UT sera plus rapide) :

Hop Hop Hop, on continue a se bouger pour dépolluer =)

Pierrot Lune d'argent a produit 36 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 180 points (reste 1590), et touché 360 ¢¢.
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Pollution, journal de bord de la province. Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. EmptyMar 7 Nov à 1:35

C'est bête qu'on ai pas d'artistes à Crypte un peu d'entrain pour l'épuration ça nous manque, nous aussi on veut un Pierrot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Pollution, journal de bord de la province. Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. EmptyMar 7 Nov à 1:38

Psynoo depuis quelques jours on a un certain Kraal qui fait comme Pierrot mais à la mine d'or. Essaye de le contacter :p.
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Pollution, journal de bord de la province. Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. EmptyMer 8 Nov à 1:28

aujourd hui j ai attendu mais pour rien...

Vous avez produit 10 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 50 points (reste 1815),
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pollution, journal de bord de la province. Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollution, journal de bord de la province.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pollution : Le problème à sa source - Journal de Bord
» Premier voyage en train : journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Requiem-
Sauter vers: