Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pollution, journal de bord de la province.

Aller en bas 
+16
-K-
Inglorion
Evolia
Reverence Starlight
-Faust IX-
pysnoo
Lyra-Tepes
Sphax
champigirl
joemy
Keyla
miouge
isa tiss
Amaelle
Raspoutine
Hakinas
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 EmptyJeu 7 Déc à 21:02

Désolé de ne pas avoir pu participer a la journée, j'ai été mis au courant un peu trop tard et le temps de revenir (surtout en me plantant de chemin) ... je n'ais pas pu me rendre a crypte a temps ...

Enfin bref je me rattraperais dès que je peux en rentrant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 EmptyJeu 7 Déc à 21:17

Citation :
Vous avez produit 29 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 145 points (reste 914)

voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 EmptyJeu 7 Déc à 21:54

J'ai aussi un petit peu épuré.... en laissant la pollution a 900....
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 EmptyJeu 7 Déc à 21:57

Arg... j'ai plus assez de CT... je suis désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 EmptyJeu 7 Déc à 23:45

900 ? Shocked

Et bien, on ne pourra pas dire que Requiem n'était pas au rendez-vous !

Messieurs les DDP, n'oubliez pas de m'envoyer vos rapports, pour une distribution de subvention post-épuration. Je sais déjà que le budget ne suffira pas pour tout le monde, mais la CL traverse différente crise... Sad

Merci à tous, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 EmptyVen 8 Déc à 0:20

Oui, les Requiemois ont fait un excellent boulot Very Happy

PS: On en est à 820 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 EmptyVen 8 Déc à 2:13

Journal de bord de l'épuration remonté à la gouverneuse Laughing
Bravo à tous c'était un excellent travail, je n'ai pas arreté de remettre de l'argent (malgré la faiblesse des fonds).
J'éspère que personne ne s'est retrouvé devant la caisse vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 EmptyVen 8 Déc à 3:05

J'attend le rapport du DDP de Quiétude avant de vous faire un résumé de la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 EmptySam 9 Déc à 16:26

Les habitants de Requiem ont produits 251 épurations supprimant ainsi 1 255 particules polluantes. Very Happy
Mais 96 particules ont été produites le même jour.

La pollution est donc passée de 1929 points (relevé effectué à 00h47) à 770 points (à 23h59) soit une baisse de 1 159points avant la diffusion.

La diffusion a entraînée l'arrivée de 846 points de pollution sur Requiem, nous amenant donc à un taux de 1616 particules (00h03).

Le montant des salaires versés se chiffre à 10 550¢¢.

On peut donc constater que Requiem a épurée pour ses voisins qui n'ont pas vraiment joués le jeu et ont fournis des efforts assez limités. Neutral


Je tiens aussi à féliciter Pierrot lune d'argent qui a été particulierement éfficace, qui a reversé une partie de son salaire et qui a aidé à motiver les habitants à dépolluer.


Dernière édition par le Sam 9 Déc à 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 EmptySam 9 Déc à 16:42

Evil or Very Mad Les provinces voisines ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 EmptySam 9 Déc à 21:46

Normalement le ministére devait rembourser en fonction des efforts fourni.... si on a dépollué pour nous + 4 provinces, on devrait recevoir les subventions de ces 4 provinces....
Bravo a vous tous, on est trés fort en termes de dépollution quand on s'y met tous ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 EmptyDim 10 Déc à 2:07

oui vu les fonds de caisse, les subventions sont les bienvenues, en ce moment, notre budget ne nous permet plus d'assurer la dépollution...
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 EmptyDim 10 Déc à 2:35

Je rejoinds Psynoo si on ne voit pas d'argent arriver rapidement nous ne pourrons plus subventionner l'épuration.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 EmptyDim 10 Déc à 12:19

Je rejoins Hakinas et Pysnoo. Nos caisses se vident beaucoup trop et avec les impôts qui n'en finissent pas d'augmenter, Quiétude est en train de s'appauvrir et ce n'est pas une erreur de gestion car les stocks sont là et les prix sont bas.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 EmptyDim 10 Déc à 13:41

Notre pauvre Morgan doit s'arracher les cheveux. Tout le monde se fiche de la pollution dans ce pays. Je passe ma journée à travailler à la station d'épuration, la pollution baisse sensiblement mais on ne va quand même pas devenir le syphon de la Confédération !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 EmptyDim 10 Déc à 14:42

En effet, et c'est vraiment dommage, car on remarque facilement que lorsque tous le monde s'y met, la dépollution est possible ... un programme de dépollution au niveau cybermondial ou simplement confédéré est peut etre un objectif non réalisable ...
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 EmptyDim 10 Déc à 14:48

J'ai l'impression que de bosser à la station d'épuration, hors journées nationales ou cybermondiale c'est plus une perte de temps et d'argent qu'une réelle utilité écologiste ?
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 EmptyDim 10 Déc à 14:53

Faudrait juste monter un mur anti pollution comme ca nous on aurait pas de pollution et on ne recupererai pas la pollution des jemenfoutiste d'à coté
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 EmptyJeu 14 Déc à 11:45

Vous avez produit 12 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 60 points (reste 1781).

Voila pour moi ... désolé de pas pouvoir faire plus ... petit problème d'élémental Laughing


PS : la caisse est vide


EDIT :
Vous avez versé 800 ¢¢ à la caisse du bâtiment.

Plus maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 EmptyJeu 14 Déc à 14:24

Merci enormément
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 EmptyJeu 14 Déc à 14:51

N'oubliez pas qu'l'objectif est de 1750/1800. Faire plus n'servira à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 EmptyJeu 14 Déc à 21:22

Citation :
Vous avez produit 8 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 40 points (reste 1786)

objectif atteint
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 EmptyJeu 14 Déc à 23:27

Bon j'ai pus assez de temps pour dépolluez mais depuis tout al 'heure je mesure les particules, on en est a 1751 donc c'est atteint c'est sur, mais il faudra voir a ne pas faire repasser ce chiffre au-dessus de 1900 pendant la semaine
A tout les dépollueurs et autres écolo un petit peu de travail dans la station réguliérement permettra de faire plaisir a madame la ministre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 EmptyVen 15 Déc à 19:52

Vous avez produit 10 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 50 points (reste 1659)

ça baisse, ça baisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
joemy




Nombre de messages : 88
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 28/02/2006

Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 EmptyDim 17 Déc à 22:43

aujourd'hui je ne savais que faire... personne ne viens me voir... j'ai l'impression d'etre inutile...

enfin, je ne vais pas me plaindre, il y a des gens qui souffrent bcp plus que moi...

Je suis passe par la station entre la messe du matin et celle du soir

Citation :

Vous avez produit 8 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 40 points (reste 1660)

Vous avez produit 4 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 20 points (reste 1640)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollution, journal de bord de la province.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pollution : Le problème à sa source - Journal de Bord
» Premier voyage en train : journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Requiem-
Sauter vers: