Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pollution, journal de bord de la province.

Aller en bas 
+16
-K-
Inglorion
Evolia
Reverence Starlight
-Faust IX-
pysnoo
Lyra-Tepes
Sphax
champigirl
joemy
Keyla
miouge
isa tiss
Amaelle
Raspoutine
Hakinas
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 10:27

Malheureusement Isa, Pierrot était passé dans la matiné et devait être très fatigué car il n'a pas réussi à donner de l'entrain.

J'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux.

Dès ce matin vers 10h00 Champigirl c'est mise à la tache et obtient un taux de particules de 1835.
Je dois reconnaitre que je suis surpris car je croyais que c'était le genre de femme à avoir peur de se casser un ongle.

A mon tour d'épurer vers 23h00 comme tous les jours et malheureusement le taux est de 1856.
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 EmptyJeu 9 Nov à 17:37

En même temp c'est pas n'importe quelle femme, c'est la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 EmptyJeu 9 Nov à 20:35

Heureusement qu'elle là car sinon bonjour le niveau du couple :p
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 EmptyJeu 9 Nov à 22:40

Vous avez produit 10 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 50 points (reste 1917),

On ne vient pas un jour et c'est la débandade ici... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 EmptyJeu 9 Nov à 23:06

Malheureusement oui Isa tu as bien raison, une secretaire qui réfléchit c'est rare Malheureusement j'ai l'impression que plus personne ne se sent concerné par la pollution Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reverence Starlight

Reverence Starlight


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : A Requiem
Date d'inscription : 19/08/2006

Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 EmptySam 11 Nov à 12:05

Hop,j'aide un peu Smile

Citation :
Vous avez produit 10 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 50 points (reste 1842)

J'y suis retourné après m'être reposé un petit peu,et j'ai terminé ma journée là-bas
Citation :
Vous avez produit 1 Épuration, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 5 points (reste 1837)
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 EmptyMar 14 Nov à 15:36

Après un WE peu productif et une première journée de la semaine ou tout le monde produisait au lieu d'épurer. Nous étions à 2041 particules hier soir.
Et puis ce midi l'espoir est revenu:

Tout d'abord notre artiste et aimable animateur et bout en train a essayé a deux tentatives tellement l'humeur était morose. Puis :


14/11 (13:18) Quiétude - Station d'Épuration : Pierrot Lune d'argent a réussi à donner de l'entrain au travail dans votre bâtiment Station d'Épuration (la production d'UT sera plus rapide) :

Comme d'habitude, on se met au boulot ! dépolluons les amis, c'est la seule voix !

Et comme il ne voulait pas en rester là il se mit a épurer un peu pour attendre le score de 2007 particules.

Arriveront nous à descendre en dessous des 2000 particules avant ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Reverence Starlight

Reverence Starlight


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : A Requiem
Date d'inscription : 19/08/2006

Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 EmptyMar 14 Nov à 17:18

C'est fait Hakinas Smile

Citation :

Vous avez produit 11 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 55 points

Il ne reste désormais que 1964 particules...La nouvelle question est maintenant:"Arriverons-nous à descendre sous le seuil des 1950"?
Par contre,je suis assez crevé...si quelqu'un passe par là,merci d'avance de me remettre sur pied Smile


Dernière édition par le Mar 14 Nov à 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 EmptyMar 14 Nov à 18:50

Merci Révérence.

Oui nouveaux défi passer en dessous des 1950.
Revenir en haut Aller en bas
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 EmptyMar 14 Nov à 20:59

Vous avez produit 7 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 35 points (reste 1945)
Mission accomplis Exclamation Cool
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 EmptyMar 14 Nov à 21:31

1945 c'est énorme !

Il fut un temps où on en avait 300 de moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 EmptyMar 14 Nov à 22:05

Merci Champigirl.
Et oui Miouge mais nous produisons plus que ce que nous épurons. Et si nous nous fixions pour cette semaine le fait de redescendre sous 1700 avant dimanche si la gouverneuse et les BM veulent bien donner des primes?
Du style une prime pour le meilleur Artiste, une prime pour le meilleur de chaque ville et une prime pour le meuilleur de la province.
Revenir en haut Aller en bas
Evolia

Evolia


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 Empty
MessageSujet: sauvé!   Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 EmptyMar 14 Nov à 23:55

Vous avez produit 1 Épuration, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 5 points (reste 1946), et vous avez touché 42 ¢¢ (et payé 8 ¢¢ d'impôts).
Vous avez soigné Reverence [*n] Starlight pour lui ajouter 4 PdV.
Vous avez réussi à sortir Reverence [*n] Starlight du coma qui se retrouve à 1 PdV.

voilà, j'ai aidé l'envirronnement!

continuons ce travail de titan et sauvons la nature!
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 EmptyMer 15 Nov à 9:07

Hakinas a écrit:
Merci Champigirl.
Et oui Miouge mais nous produisons plus que ce que nous épurons. Et si nous nous fixions pour cette semaine le fait de redescendre sous 1700 avant dimanche si la gouverneuse et les BM veulent bien donner des primes?
Du style une prime pour le meilleur Artiste, une prime pour le meilleur de chaque ville et une prime pour le meuilleur de la province.

Pour les primes j'ai peut être une idée, car leur problème c'est qu'on est limité à 1 par semaine...
On pourrait manipuler les tarifs de telle sorte à faire sortir de l'argent par le DDP uniquement (viande par ex) pour redistribuer ça en primes... après on a pas le droit normalement mais bon...

Allez bon courage à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 EmptyMer 15 Nov à 10:28

Miouge chaque semaine, chaque BM et le gouverneur n'ont qu'une prime en effet. Mais donner 3 primes c'est déja bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Reverence Starlight

Reverence Starlight


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : A Requiem
Date d'inscription : 19/08/2006

Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 EmptyMer 15 Nov à 18:34

Le taux de pollution est assez élevé en ce moment précis...
Citation :

Vous avez produit 2 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 10 points (reste 2038)
J'y ais passé le restant de ma journée,mais le taux est encore très élevé....
En même temps,merci à toi Evolia Smile
Revenir en haut Aller en bas
joemy




Nombre de messages : 88
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 28/02/2006

Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 EmptyMer 15 Nov à 19:35

Mes enfants...

Je suis passe a la station d epuration entre 2 prieres/cours/ceremonies/pintes au Pikron/mariages... [rayer les mentions inutiles]

Citation :
Vous avez produit 7 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 35 points (reste 2012)
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 EmptyMer 15 Nov à 20:11

joemy a écrit:
Je suis passe a la station d epuration entre 2 prieres/cours/ceremonies/pintes au Pikron/mariages... [rayer les mentions inutiles]

Voilaaaa j'ai rayé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evolia

Evolia


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 EmptyMer 15 Nov à 20:54

Vous avez produit 3 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 15 points (reste 2048), et vous avez touché 127 ¢¢ (et payé 23 ¢¢ d'impôts).

encore un petit pas dans la lutte!
de rien reverence et je suis prête à aider quiconque en a besoin dans ce long travail de dépollution
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 EmptyMer 15 Nov à 21:37

ne même temps, chez nous on dépollue, mais du coup on récupère les afflux de ceux qui n'ont pas dépollué...

EDIT:

Vous avez produit 10 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 50 points (reste 1980)
Vous avez produit 6 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 30 points (reste 1950)
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 EmptyMer 15 Nov à 22:31

Voilà je remets plein de fonds dans la station d'épuration, elle est très fréquentée en ce moment et j'en suis ravi
Revenir en haut Aller en bas
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 EmptyMer 15 Nov à 22:53

Vous avez produit 15 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 75 points (reste 1891)

Je me suis bien ateller a la tache!
Faut dire que la Commissaire a du temps libre en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
joemy




Nombre de messages : 88
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 28/02/2006

Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 15:37

Allez...

Mes enfants... merci d avoir joue a qui barrera les mauvaises reponses... Razz

Aujourd hui je me suis remis a l epuration apres une bonne nuit de sommeil...

Citation :
Vous avez produit 6 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 30 points (reste 1859)
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 16:49

En prenant sur sa pause repas qui pour lui et pourtant bien importante notre Artiste que je ne nomme plus a distrait un peu l'atmosphère:

Station d'Épuration : Pierrot Lune d'argent a réussi à donner de l'entrain au travail dans votre bâtiment Station d'Épuration (la production d'UT sera plus rapide) :

Devinez quoi ?
Ben oui, on continuer d'épurer !aller hop au boulot !

Puis il c'est lui même mis au travail pour porterr le taux de particules à 1880.

Et enfin cet homme au grand coeur a fait un geste un seul mais oh combien honnorifique:

Station d'Épuration : Pierrot Lune d'argent a versé 500 ¢¢ à la caisse de votre bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 21:37

joemy a écrit:
Mes enfants... merci d avoir joue a qui barrera les mauvaises reponses... Razz

Mais de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution, journal de bord de la province.   Pollution, journal de bord de la province. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollution, journal de bord de la province.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pollution : Le problème à sa source - Journal de Bord
» Premier voyage en train : journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Requiem-
Sauter vers: