Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Permis de construire

Aller en bas 
+38
Scrat
Renard
Lord Renak
miouge
Graywords
Jinx
Kira Névée
isa tiss
vara
Yodakin
Sha Gojyo
Gordon Freeman
Gemma Lyne
Rebecca
Morgan
Inglorion
BlaKHawK.
Sven Thorn
Cuauhtémoc
Chamane
champigirl
-Faust IX-
Sphax
Hisoka68 616
Leto Do Vrath
Pierrot lune d'argent
Raspoutine
Lyra-Tepes
Eos
Roberto A. Talvez
Syhl
Wins aL'Thor
Erwinn
Amaelle
Flandern
Keyla
YHVH
Hakinas
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Permis de construire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 13 EmptyVen 8 Sep à 10:58

Voici donc la réponse de ce M. Faust, dont l'incapacité notoire à différencier le personnel du professionnel ne saurait être démentie.

Citation :
Bien le bonjour Morgan...
Prix réduit? Ce serra prix fort ou rien, si tu n'est pas d'accord c'est la même chose, ta simple et pure hypocrisie ne te donneras aucun atout pour cette négociation, si tu veut entamer ce style de débat sache que moi je ne ferais plus usage de diplomatie pour les gens de ton espèce...

Ps: Oublies la démolition....

Et bien soit, il ne reste plus que deux solutions officielles : expropriation (4838 cc) et / ou construction d'un nouveau tailleur.

L'expropriation est difficile à mettre en oeuvre, car tant la ville que le bénéficiaire ne pourra réellement financer cela (et j'avoue que j'aurais du mal à demander au futur tailleur de payer de sa poche pour cela !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Renard

Renard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2006

Permis de construire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 13 EmptyVen 8 Sep à 13:26

Ah tiens, j'avais encore un brin d'espoir pour Faust, mais il vient de s'envoler - pas assez intelligent pour entrevoir une solution amiable alors que son commerce stagne. Il est clair que je ne vais pas racheter au "prix fort" ce que je peux faire de mes pattes plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Permis de construire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 13 EmptyDim 10 Sep à 15:20

Bon, au vu de la situation, je pense qu'accorder le permis de construire à M. Renard n'est pas une erreur, d'autant qu'il a l'air motivé et capable d'une telle entreprise.

J'autorise à partir d'aujourd'hui la construction d'un tailleur en L15 ou en L16.


Dernière édition par le Mar 12 Sep à 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Permis de construire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 13 EmptyDim 10 Sep à 16:02

*Faust prend son portable et s'aprète à rentré en comunication avec Morgan, bourgmestre de Quiétude*

Bonjour Morgan, je me suis p'tet un peut énnervé, il serait plus intéligent de commencer par demander combien me donerais vous pour mon batiment, il est évident que si vous me l'acheter pour 3 fois rien il est inutile que je parcour le continent... Mais si vous êtes pret à me racheter d'autre batiment en même temp c'est négociable... Aller bonne journée

*Faust racroches et s'en va travailler à la construction de sa nouvelle auberges, la 3ème auberge de Caps...*
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Permis de construire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 13 EmptyDim 10 Sep à 21:24

tu crois vraiment que tu es en mesure de négocier?
je sais pas si t'es au courant, mais la province n'est pas très riche... alors te racheter un batiment ça passe... plus ça me parait pas possible!

puisque Morgan a accordé le permis, c'est trop tard pour venir pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Permis de construire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 13 EmptyDim 10 Sep à 21:59

Ne soyons pas si catégorique... Voyons déjà si monsieur Renard veut faire une offre !
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2006

Permis de construire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 13 EmptyLun 11 Sep à 1:35

Je ne pourrai pas dépasser 4000cc (prix qui excede déjà le coût de construction d'un tel batiment aux tarifs affichés à Quiétude). Au delà je préfère batir moi-même, surtout que j'ai déjà un partie des matériaux en attente.
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Permis de construire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 13 EmptyVen 15 Sep à 22:43

Je suis d'accord pour 4000 mais personnes n'est intérésés par un autre batiment? Et Keyla, je ne pleures pas.. désolé
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2006

Permis de construire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 13 EmptySam 16 Sep à 1:01

-Faust IX- a écrit:
Je suis d'accord pour 4000 mais personnes n'est intérésés par un autre batiment? Et Keyla, je ne pleures pas.. désolé

C'est un peu trop tard maintenant... J'ai commencé à construire mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Permis de construire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 13 EmptySam 16 Sep à 10:15

4 000 CC c'est un peu abusé pour un tailleur je trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2006

Permis de construire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 13 EmptySam 16 Sep à 11:05

Ca correspond à un peu plus que le prix des matériaux à quiétude et qu'un salaire de 50cc unitaire pour la construction.
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Permis de construire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 13 EmptySam 16 Sep à 13:03

Faust9, tu le vendrais combien ton magasin d'éléctronique ?
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Permis de construire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 13 EmptySam 16 Sep à 18:03

15000 minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Permis de construire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 13 EmptyJeu 5 Oct à 23:08

Bonjour à tous, je m'appelle Scrat Sakrozy et je suis un nouveau venu dans votre ville (enfin dès demain très exactement). Je me susi déjà présenté sur el forum mais je vais le refaire ici plus spécialement pour les gens de la ville en même temps que je vais faire ma demande de bâtiment.
Voilà, je viens de la Cité spirituelle où j'étais propriétaire d'une bijouterie (que j'ia revendu avant de partir) et j'ai été juge et DDP de cette cité ainsi que procureur de ma province.
Je suis parti de la Cité spirituelle car certaines personnes ne m'étaient pas du tout sympathiques et je cherchais dès lors une ville correspondant à mes attentes et c'est là que j'ai découvert votre belle ville de Quiétude.
Afin de mieux m'implanter chez vous, j'aimerai que vous m'autorisiez à bâtir dès que je pourrai me domiciler chez vous (dans 7 jours) une bijouterie qui est, il me semble, un des rares bâtiments qu'il manque à Quiétude. Bien entendu, si vous m'autorisez cette construction, je ferai en sorte de fixer un salaire attractif et des rpix intéressants pour aider à l'économie de notre ville.

Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande, amicalement, Scrat Sakrozy
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Permis de construire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 13 EmptyVen 6 Oct à 0:38

Ah ! Enfin un bijoutier ! Et ben j'accorde le permis. Il reste une place. En J7 ou en L15 !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Permis de construire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 13 EmptyVen 6 Oct à 9:14

eh bien dans cas c'est en vous remerciant que je prendrai la place en L15, ça me semble être un bon emplacement, merci beaucoup de m'avoir autorisé cette construction aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Permis de construire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 13 EmptyVen 6 Oct à 16:35

Razz Chouette J'adore les beaux bijoux !

Bienvenue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kershen Freedier

Kershen Freedier


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2006

Permis de construire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 13 EmptyLun 16 Oct à 19:45

Pourais-je avoir la permission de construire une cabane?
Parce que bon ca fait 3 mois que je dors à l'auberge et ca fait un trou dans mon porte monnaie... Merci

Au fait, je suis revenue d'australine :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kershenfreedier.spaces.msn.com/
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Permis de construire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 13 EmptyLun 16 Oct à 20:01

Il me semble qu'il y a des cabanes en vente à l'hotel de ville et si tes intentions sont bonnes, je te souhaite la bienvenue dans notre belle ville (même si je suis là depuis peu)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 13 EmptyLun 16 Oct à 20:14

Scrat a écrit:
…et si tes intentions sont bonnes, je te souhaite la bienvenue dans notre belle ville (même si je suis là depuis peu)

Scrat, Kershen est là depuis plus longtemps que toi, c'est à lui de te souhaiter bienvenue. Razz

Par contre, tu peux lui souhaiter bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Permis de construire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 13 EmptyLun 16 Oct à 20:46

Ben pas de bourgmestre, pas de cabane !
Bon tu peux la faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Kershen Freedier

Kershen Freedier


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2006

Permis de construire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 13 EmptyLun 16 Oct à 21:14

Très bien, dans ce cas...
Je m'installerai en E14, à moins que cela ne conviendrait pas...
Et bienvenue Scrat Very Happy on a pas eu l'occasion de se rencontrer.

Edit: Cabane construite Smile


Dernière édition par le Jeu 19 Oct à 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kershenfreedier.spaces.msn.com/
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Permis de construire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 13 EmptyLun 16 Oct à 21:41

Même si c'est un retour, le terme "Bienvenue" me semble encore approprié (un écureuil n'a jamais tort...)
Mais pour les puristes, je te souhaite donc un bon retour et j'espère que l'on va bien s'entendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 13 EmptyDim 26 Nov à 2:06

Je viens d'accorder un permis à Petite Alice pour une habitation en E15.
Donc bienvenue dans notre communauté jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Permis de construire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 13 EmptyDim 26 Nov à 11:41

Ah Oui ! Elle est bienvenue et elle est trés gentille en plus. Elle m'a même offert gentiment un bonbon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permis de construire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis de construire
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptoir du FSF : régularisation du permis de construire
» permis de construire
» Permis de construire une armurie
» Suspension des permis de construire !
» Permis de construire : station-service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: